Je rentre dans ma chambre, posant ma main sur le mur et respirant rapidement.
"- Reham, je vais inviter tes parents ici. Me dit-il"
Je casse tout ce qu'il y a sur mon bureau. Ça ne peut pas être possible. Je ne veux plus les revoir. Comment je vais supporter ça ?
- Sultana ! Qu'est-ce qui vous arrive ? Me demande Aicha.
- Mes parents, Aicha... soufflais-je, ils vont venir au palais. Ils sont déjà en route.
- Comment c'est possible, Sultana ? Demande-t-elle.
- Rehan les a invité, il va conquérir Rome pendant qu'ils seront là. Ça fait dix-sept ans que je ne les ai pas vu, comment je vais réussir ? Murmurais-je.
Aicha s'approche de moi.
- Ma Sultana, c'est le moment de leur montrer qui vous êtes. Vous n'êtes pas une simple Sultane, vous êtes bien plus que ça, vous êtes notre mère, la mère de cet Empire. À vous seule, vous pouvez mettre le monde à genoux. Me dit-elle, montrez leur, ma Sultana. Montrez leur qu'ils n'ont plus la princesse d'Italie face à eux mais une femme puissante.
Je hoche la tête. Je ne veux pas paraître faible devant eux, surtout après tout ce qu'ils m'ont fait.
- Alors préparons nous, Aicha. Nous entrons en guerre. Lui dis-je en faisant un sourire en coin.
NAHÎL
Je m'assois sur mon lit, très vite suivis par ma femme.
- Nahîl... raconte moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Depuis ton retour de Damas, tu n'es plus le même. Me dit-elle.
Elle pose sa main sur mon épaule puis commence à la caresser. Je repousse sa main sans la regarder.
- Tu penses encore à elle... c'est ça ? Elle hante toujours tes pensées ? Tu n'arrives pas à l'oublier ? Me demande-t-elle.
- Tais toi. Lui dis-je sèchement.
- Dis moi, Nahîl. Qui est cette femme ? Me dit-elle, et puis... si tu n'es pas avec elle, c'est que c'est impossible. Son père ne veut pas que tu la maries ?
- Tu poses trop de questions. dis-je en soupirant.
Je me lève du lit et m'habille.
- Je vais aller voir mon père. La prévenais-je.
Je sors de notre chambre puis me dirige vers celle de mon père, les gardes m'ouvrent et j'entre à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Une Dernière Vie
Teen FictionLui, fils du conquérant de Jérusalem et du Cham. Il deviendra Sultan et régnera sur un grand Empire. Elle, la princesse d'Italie. Cloîtrée entre quatre murs, elle finit par s'enfuir et sera au milieu d'un conflit en Orient. Leur destin changera lo...