Chapitre 6

7.8K 301 59
                                    

PDV Leejoon

Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrît de nouveau et une voix retenti dans la pièce.

???: Mais qu'est ce que vous faites là et surtout dans cette position?!

Oh merde! Cette voix ?!  Jennie ?!

Jennie: Jungkook si tu lui as fais quoi que ce soit...
Moi: Non attend! Jennie ce n'est pas ce que tu crois!
Jennie: Je ne crois rien du tout, j'attends des explications!

Je pousse Jungkook afin qu'il se lève. Suite à quelques explications je lui demande de ne pas en parler.

Moi: Et surtout tu n'as rien vu.
Jennie: Pff Ok ça va. hésite-t-elle
Moi: Mais au fait qu'est ce que tu fais fais là ?
Jennie: J'ai été trouvé et je voulais juste chercher un truc dans la salle de bain et je tombe sur vous.
Moi: Jennie.
Jennie: D'accord d'accord, ça va je n'ai rien vu.

Elle s'en va. Je suis rouge de honte.

Jungkook : Alors comme ça on a honte?
Moi: La ferme !
Jungkook: Bon? On fait quoi maintenant?
Moi: Aucune idée.
Jungkook: Moi j'ai ai une.
Moi: Dis toujours.
Jungkook: On reprend là où on en était.

Je n'eux pas le temps de réagir que Jungkook s'était rapproché de moi, limite collé a moi. Il me regarde avec un regard que je connais bien. Sachant très bien que ce regard me déstabilise il se mord la lèvre inférieure. Ce petit imbécile sait très bien que je perds mes moyens quand il le regarde de cette façon. Je voulais répliquer mais aucun son ne sorti de ma bouche.

Moi: ...
Jungkook: Alors Beauté on a perdu sa langue?
Moi: Euh...Non... euh... arrête de me regarder comme ça... ça devient gênant à la longue.
Jungkook: Je ne fais que te regarder, je ne fais rien de mal.
Moi: Eh bien moi je n'aime pas quand tu me regarde comme ça.

A la suite de cette phrase, je baisse les yeux. Je sens également la chaleur que dégagent mes joues, j'ai chaud! Soudain Jungkook attrapa mon menton avec sa main et le releva doucement.

Jungkook: Tu sais j'aime l'expression de ton visage quand tu es toute gênée. Toute rouge pivoine.

A ces mots il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il fit ce geste avec une telle douceur que je ne puis empêcher mon cœur de battre à la chamade. Mais pourquoi bat-il si vite? Nos visages se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce que le bout de notre nez se touche. Je plisse les yeux et secoue la tête de gauche à droite.

Moi: Jungkook. Arrête !
Jungkook: Mais je ne fais rien de mal.
Moi: Je ne veux pas que ça se passe comme ça.

Je me dégage de son emprise et sors de la salle de bain en vitesse, tant pis pour le cache cache. Je marche dans le couloir et soudain je croise Jin.

Jin: Mais qu'est ce que tu fais là?
Moi: Ah... Euh... je... J'avais envie d'aller aux toilettes.
Jin: Ah ok Ben trouvée.
Moi: Dommage j'étais bien cachée.

Nous rions.

Moi: Au fait Jin, t'as trouvé tout le monde?
Jin: Nan il reste Rose, Nam, Suga et Jungkook.
Moi: Ah ok, bonne recherche.

A ces mots pour ne pas me faire griller, je me dirige vers les toilettes, y rentre et me lave les mains car je n'avais strictement aucune envie d'aller aux toilettes. A la sortie des toilettes je me dirige vers la cuisine et y trouve Jisoo, Jennie et Jimin.

Moi: Salut vous.
Jimin: Alors t'as été trouvée?
Moi: Comme tu peux le voir je suis là.
Jisoo: Bon, fait comme chez toi.

Jisoo pointe du doigt une table remplie de diverses choses à manger. Je me servi puis Jennie me pris à part.

Jennie: Il ne t'as rien fait rassure moi?
Moi: Non, ne t'inquiète pas.
Jennie: Hum... Leejoon, tu veux toujours tout garder pour toi et je ne veux pas que tu souffres comme ça de nouveau... je m'inquiète pour toi.
Moi: Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, tout va bien.

Je l'embrasse sur la joue afin de la rassurer, les filles s'inquiètent pour moi. C'est gentil de leurs parts mais ça va je vais bien.

Plus tard une foule commença à se former dans la cuisine. Je sorti donc me rafraîchir dans sur la terrasse et m'assis sur le salon de jardin et y trouve Hoseok.

Moi: On est plus alaise ici que dans la cuisine.
Hoseok: Oui c'est certain.

Nous étions en train de discuter de tout et de rien quand Jin apparu.

Jin: J'arrive pas à trouver Rose, ça va trois fois que je fais le tour de la maison!
Moi: Ah c'est un problème, il doit être hyper bien caché alors.
Hoseok: Ou c'est Jin qui a une très mauvaise vue.
Jin: Eh ?!

Nous éclatâmes littéralement de rire, cependant cela ne nous disait pas où était Rose.

???: Hey je suis là!
Moi: Rose ?!
Hoseok: Mais t'es où ?
Rose : Regardez en haut.

Nous levâmes immédiatement tous la tête et vîmes Rose en train de descendre d'un arbre avec une grande agilité, tel un félin.

Moi: Tu étais là haut tout ce temps ?!
Rose: Les gens ne pensent pas vraiment à regarder dans les endroits en hauteur quand il cherchent.
Hoseok: En tout cas c'était une bonne idée.
Jin: Oui bravo.
Rose: Ça veut dire que c'est à moi de choisir le prochain jeu?
Moi: Oui, alors t'as une idée?
Rose: À vrai dire non pas encore, mais est ce qu'on peut manger? Je meure de faim!

Nous rimâmes de bon cœur et suivîmes Rose vers le salon où était rassemblé tout le monde, autour des petits apéritifs qui étaient dans la cuisine tout à l'heure.

Moi: Bon Ben c'est Rose qui a gagné.
Nam: Félicitations.
Rose: Merci. Bon c'est pas pour dire mais moi j'ai faim.
Jisoo: Les pizzas ne doivent pas tarder à arriver.
Rose: Cool.

Plus tard le sonnette retentit.

Tae: Ça doit être les pizzas.
Jisoo: J'y vais
Moi: Attend je vais t'aider s'il y a beaucoup de pizzas.
Jisoo: D'accord, un peu d'aide n'est pas de refus, merci.

Jisoo et moi allons ouvrir la porte.

Jisoo: Bonsoir.
Moi: Bonsoir.
??? : Bonsoir, vous avez commandé neuf pizzas au nom de Kim Jisoo.

Non pincez moi je rêve ?!

A suivre...
___________________________________
A votre avis pourquoi Leejoon réagit elle comme ça ?
Qui est cette mystérieuse ou ce mystérieux livreur ou livreuse de pizzas ?
La suite dans le prochain chapitre.😊

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant