PDV Leejoon
C'est les vacances ! Enfin ! Nous en avons bien besoin après ces mois de travail. C'est d'ailleurs aujourd'hui que nous partons pour Haeundae Beach en train. Je pénètre dans le moyen de transport et remarque que celui-ci est rempli. Je décide de m'installer à côté de Rose pour le trajet.
Moi: Je suis fatiguée. dis-je en baillant Je crois que je vais dormir un peu.
Rose: D'accord.
Moi: Aussi quelle idée de prendre le train à quatre heure du matin !
Jisoo: Je t'ai entendu Leejoon. dit-elle en passant à côté de nous.
Moi: Oups.
Rose: Eh bien comme ça on arrive chez elle vers huit heure, à Busan, le temps de sortir du train et du trajet.
Moi: Mouais. Mais je ne comprends pas pourquoi le train est aussi bondé à quatre heure du matin ?! Ils se sont tous passés le mot ou quoi ?
Rose: Va savoir.
Moi: Elle aurait pu au moins nous mettre tous les uns à côté des autres et... aïe !Je reçus un coup sur la tête et me retourne vers sa source.
Moi: Jisoo ça fait mal !
Jisoo: Arrête de te plaindre sinon tu restes ici !
Moi: J'ai rien dit. dis-je en souriantJe sais qu'elle n'est pas capable de me laisser ici mais bon... il est vrai que j'ai dis beaucoup de chose inutiles. C'est déjà super génial qu'elle puisse tous nous emmener à Busan pour les vacances. Et puis il est difficile de placer onze personnes les unes à côté des autres. Je vais revoir Busan, j'ai tellement hâte. Je l'ai quitté il y a seulement quelques mois mais j'ai l'impression de ne plus y être retournée depuis une éternité, j'aime énormément cette ville.
Je regarde Rose, celle-ci est semble rire aux éclats. Je lève les yeux au ciel exaspérée d'elle mais surtout de moi. J'allais mettre mes écouteurs et fermer les yeux quand ma voisine se leva.
Moi: Qu'est ce que tu fais ?
Rose: Oh rien je vais parlé à Jimin, je reviens.Je souris et ferme les yeux.
Plus tard, je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Rose doit sûrement être revenue. Bon c'est pas tout mais j'ai encore sommeil moi !
FLASHBACK
PDV Rose
Je me dirige vers Jimin et Jungkook installés à leurs places.
Moi: Hey les garçons !
Jimin: Salut.
Jungkook: Coucou.
Moi: Jungkook, je dois parler à Jimin est ce que...
Jungkook: D'accord, c'est bon j'ai compris.Ce dernier se lève et me cède la place.
Moi: Merci t'es le meilleur.
Jungkook: Ouais je sais.
Jimin: Eh ! Non c'est moi le meilleur !
Jungkook: Le petit Jiminie est-il jaloux ?
Jimin: Oh toi je vais...Soudain un personnel nous informa de regagner nos sièges puisque le train n'allait pas tarder à démarrer.
Jimin: Sauvé de justesse.
Jungkook: Ouais c'est ça. sourit le plus jeune avec un air provocateurIl s'en va et je prends place à côté du blond.
Jimin: De quoi voulais-tu me parler ?
Moi: Es-tu vraiment idiot ou le fais-tu exprès ?!
Jimin: Hein quoi ?
Moi: Regarde, le train est bondé et si je suis là, à la place de Jungkook alors...
Jimin: Alors il faut qu'il trouve une autre place.
Moi: Exactement et la seule place disponible est...
Jimin: La tienne !
Moi: Oui et c'est à côté de...
Jimin: Jisoo !
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...