Chapitre 25

3.9K 177 43
                                    

PDV Extérieur

A cette heure-ci personne n'était levée, sauf une...

PDV Leejoon

Me yeux s'ouvrent avec les premiers rayons du soleil. Attendez où suis-je ? J'ai dormi dehors ?! Les souvenirs de la nuit dernière me reviennent. Je rougis légèrement à cette pensée. Je fais face au lapin endormi à côté de moi. Je le regarde un moment puis me lève et entre dans la maison. A cette heure-ci personne n'est réveillée, enfin c'est ce que je pensais.

??? : Leejoon !
Moi: Yah ! Mais arrêtez de me faire peur comme ça !Je vais finir pas avoir une crise cardiaque.
??? : Bonjour à toi aussi. Comment ça se fait que tu arrives par la baie vitrée du jardin ?
Moi: Bonjour Jin. J'avais trop chaud cette nuit. Mais que fais-tu levé à cette heure si matinale ?
Jin: Je suis toujours le premier lèvé, j'en profite pour préparer le petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée.
Moi: Tu ne perds pas le Nord toi. dis-je en esquissant un petit sourire Jungkook est dehors aussi je vais le réveiller pour qu'il ailles dans un vrai lit.
Jin: Je te le déconseille, laisse le, il peut dormir n'importe où, s'il trouve l'endroit confortable.
Moi: Mais il ne va pas rester là indéfiniment ?
Jin: Je ne sais pas, mais pour le moment laisse le dormir.

J'hoche la tête. Il se retourne, vaguant à ses occupations et quant à moi, je monte me changer. Il fait super chaud dès le matin, c'est fou. Je pénètre dans la chambre, saisis un short et un débardeur puis vais dans la salle de bain me préparer. Je sais que je n'arriverais pas à me rendormir alors autant faire autre chose. Une fois cela fait je retourne en bas et me cale à l'ombre sur le salon de jardin pianotant mon téléphone.

Plus tard les réveils sonnaient les uns après les autres, et tous descendaient à la suite. Certains étaient déjà habillés et d'autres toujours en pyjama à moitié réveillés. Tout le monde était réveillé sauf Jungkook qui était toujours allongé dans le transat à l'ombre. Les rayons du Soleil ne semblent pas le gêner plus que ça ? Il est onze heure passé, il serait temps que je le réveille. Décidée, je me lève de table.

Nam: Où vas-tu Leejoon ?
Moi: Réveiller Jungkook, il n'est toujours pas réveillé.
Hoseok: Yah ! Non ne le réveille pas ! dit-il en se précipitant pour m'arrêter
Moi: Mais il est onze heures, il a assez dormi non ?
Hoseok: Tu n'as jamais vu Jungkook quand quelqu'un le réveille ?
Moi: Non et ?
Rose: Hoseok laisse la tenter et voyons la réaction de Jungkook. dit-elle un sourire en coin
Hoseok: Si tu le dis mais je ne serais pas responsable de ce qu'il lui arrivera. dit-il en levant les mains en se rasseyant à sa place

Qu'ont-ils à réagir comme ça ? Ce n'est pas la mort que de réveiller quelqu'un si ? Je marche vers le transat et secoue doucement Jungkook par le bras.

Moi: Jungkook ? Il est onze heures. dis-je tout bas espérant qu'il entende Jungkook ? Lève toi maintenant ! dis-je avec plus d'insistance
Jungkook: hmmm. grogne-t-il
Moi: Jungkook ! dis-je en levant un peu plus la voix sans réponse de sa part D'accord comme tu voudras.

Une idée génialissime m'avait traversée l'esprit cependant il ne va pas l'apprécier pas du tout voire la détester. Et je sens que je vais bien vite le regretter. Je me lève et reviens avec mon verre d'eau fraîche à la main.

Moi: Jungkook réveille toi. dis-je pour la énième fois mais calmement

J'eus la même réponse, son silence. Je lui verse délicatement la moitié du contenu de mon verre sur le visage. Je suis gentille, je n'ai pas pris la carafe d'eau sortie du réfrigérateur.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant