PDV Leejoon
Quelques minutes plus tard quelqu'un toque à la porte.
Jimin: Ça doit être lui.
Il va ouvrir.
Jimin: Ah t'es là enfin! On t'attendait.
??? : Désolé pour le retard.Mais franchement, qu'ai-je fait pour mériter ça ?
Tae: T'es en retard Jungkook!
Jungkook: Ça va je sais, désolé. dit-il en se grattant l'arrière de la têteJe me tourne et regarde les filles. Help me.
Moi: Dites moi que c'est un cauchemar. dis-je tout bas
Rose: Désolé.
Jennie: Courage.
Jungkook: Oh mais c'est ma poupée ?
Moi: Tu le fais exprès ? dis-je en me retournant Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !
Jungkook: Si tu veux Beauté.
Moi: Tu sais Jungkook, j'ai un nom et un prénom comme tout le monde.
Jungkook: Et si tu me le disais, j'arrêterai peut être de t'appeler Beauté.Mais qu'est ce que je suis en train de fabriquer bon sang, je ne veux pas qu'il me reconnaisse ! Mais maintenant je me retrouve obligée de lui dire mon nom. J'espère que ça se passera comme avec Jimin et Tae.
Moi: Leejoon, Park Leejoon.
Jungkook: Park Leejoon... finit-il en riant légèrement Je préfère t'appeler Beauté, je trouve que ça te va bien.
Moi: Arg!!!Ce garçon va me rendre folle! Je jette un dernier regard vers celui ci, il est en train rire en plus.
Suga: Bon, on fait quoi?
Jimin: Je propose un chat.
Jennie: Nan mais t'es sérieux ? Un chat ? On n'a plus cinq ans! Et pourquoi pas un garçons attrapent les filles pendant qu'on y est ?
Jungkook: Moi je suis pour.
Jin: Je propose un compromis un cache cache.
Jennie: Ça revient strictement au même.
Jin: Mais vous avez ratés votre enfance ou quoi ? Aller, c'est amusant.
Rose: Moi ça me va.
Jennie: Non pas toi ?!
Hoseok: Je suis pas contre.
Jimin: Ah merci.
Jennie: Mais vous avez quel âge ?
Moi: Aller Jennie, ça peut être drôle un cache cache, même si nous ne sommes plus des enfants.
Jennie: Quoi non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?!
Rose: Aller Jennie, on a rien à perdre.
Jennie: Pff notre dignité peut être.
Moi: Aller râle pas. Moi je propose que le ou la gagnante choisira la prochaine activité.
Nam: Ça va.
Tae: Ok
Jennie: Pff.
Moi: Bon, qui compte ?
Suga: Celui qui a proposé l'activité.Tout le monde se tourne vers Jin qui nous regarde incrédule.
Jin: D'accord d'accord. Je vais compter mais seulement jusqu'à cent. un.... deux...
Quand nous entendîmes le décompte de Jin nous commençâmes à courir dans toutes les directions, tels de vrais gamins. Je fis de même. Je déambule dans toute la maison à la recherche d'une bonne cachette mais en vain. Plus tard, je me retrouve par je ne sais quel moyen dans la salle de bain que Jisoo partage avec Tae. Je jette un bref coup d'œil aux éventuels lieux où je pourrais me cacher. Cependant je dois me dépêcher il ne me reste plus beaucoup de temps. J'allais tourner les talons lorsque je percutai quelqu'un, encore une fois.
Moi: Aïe!
Jungkook: Alors comme ça on ne sais pas où se cacher et la seule planque qu'on trouve c'est dans la salle de bain?
Moi: Non! Mais oh et puis zut. Décale-toi, j'aimerai passer.
Jungkook: Je ne sais pas si tu auras le temps de changer de cachette Beauté.
Moi: Ne m'appelle pas...
Jungkook: Chut!Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que Jungkook mis sa main sur ma bouche, m'empêchant ainsi de parler.
Je entendis la voix de Jin non loin d'ici. Oh merde, je n'ai toujours pas de lieu où me cacher. Tout à coup, nous nous retrouvons dans le noir complet.Moi: Ah!
Je me sens tirer vers le bas et tomber. Je m'attendais à entendre un énorme bruit mais non, rien. J'enlève la main de Jungkook.
Moi: Mais qu'est ce que...
Jungkook: Chut. chuchote Jungkook Parle moins fort, il va nous trouver!Cette voix? Elle provient d'au-dessus de moi. Non ne me dîtes pas qu'il est au dessus de moi? Je bouge doucement mes jambes pour vérifier. Aucun doute, nous sommes dans la baignoire et cet imbécile est au dessus de moi.
Moi: Mais qu'est ce que tu fais ? chuchotais-he à mon tour
Jungkook: Je me cache.
Moi: C'est ça ton excuse? Pourquoi je suis là moi?
Jungkook: Tu devras faire avec. On a plus le temps d'aller ailleurs.
Moi: Pff.Le silence régnait dans la pièce. Nous sommes ne dans cette position que depuis seulement quelques secondes qu'un geste vint perturber ce calme. Jungkook prit un mèche de mes cheveux et l'enroula autour de ses doigts.
Moi: Ça va je te gène pas. lui dis-je doucement
Jungkook: Non pas du tout. répondit-il Tes cheveux sont hyper soyeux et doux.Je sens Jungkook lever cette mèche de cheveux. Ne me dites pas qu'il est en train de sentir les cheveux ?!
Jungkook: En plus ils sentent très bon, lamangue et la fleur de tiaré.
Il a deviné mon shampoing ?! Mais pour qui il se prend celui là ? Non mais je rêve ! J'aillais répliquer quand la porte de la salle douche s'ouvrît. C'est bon, c'est fini on est grillé! Étonnamment elle s'est très vite refermée. Je n'ai pas eu le temps de regarder qui c'était. Mais je suis bête, c'est normal que je ne puisse pas voir qui c'était puisque monsieur Jungkook est sur moi.
Jungkook: Dis Beauté je peux te poser une question?
Moi: Tu viens de le faire là.
Jungkook: Mais ça compte pas! Bref pourquoi t'es arrivée en plein milieu du mois ? T'étais où avant ?
Moi: Disons qu'avant j'habitais à Séoul, j'ai ensuite déménagé quand j'étais toute petite. Et maintenant je suis revenue. Pourquoi tu veux savoir ça ?
Jungkook: Je veux en savoir plus sur ma Beauté.
Moi: Pff Arrête, et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi. Et lâche cette mèche tu veux. dis-je en frappant sa mainNous sommes toujours dans la même position. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrît de nouveau et une voix retenti dans la pièce.
???: Mais qu'est ce que vous faites là et surtout dans cette position?!
Oh merde! Cette voix ?!
A suivre...
___________________________________
A votre avis qui vient d'arriver dans la salle de bain ?😏😉
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...