Chapitre 1

10.1K 394 143
                                    

PDV Leejoon

Eomma: Nous rentrons à Séoul la semaine prochaine !

Je n'ai plus les mots...

Moi: Vraiment ?!
Eomma: Oui Cherie.
Moi: Oui ! m'exclamais-je Je suis super contente ! Je vais de suite prévenir les filles que je rentre !

Ah oui, nous sommes restés en vaguement en contact avec Jennie, Rose et Jisoo. Nous nous appelions quand nous le pouvions. C'était déjà ça. Avant nous nous appelions beaucoup plus souvent mais avec le temps on s'étaient mises un peu perdues. Seulement c'est normal.

📱Moi: LES FILLES VOUS
NE DEVINEREZ JAMAIS!!!

📱Jennie: Quoi quoi quoi ?

📱Rose: Quoi qu'est ce qu'il
se passe dit nous ?!

📱Jisoo: Qu'est ce qu'il y a ?

📱Moi: JE RENTRE À SÉOUL
LA SEMAINE PROCHAINE !!!

📱Jisoo: Non c'est pas une
blague ?!

📱Rose: Sérieusement ?!

📱Moi: Mais oui puisque
je vous le dis.

📱Jennie: Super ! Et
comme on se l'ait promis
on se retrouve au parc.

📱Moi: Bien sûr que
oui ! J'ai tellement hâte!!!

~~~~~~~~~~~~~

Je suis de retours à la maison, que ça fait de bien de rentrer. J'ai prévenu les filles de mon arrivée, nous avons prévu de nous retrouver au parc vers quinze heures et bien évidemment on passera de reste de l'après-midi ensemble.

Je marche dans le parc tranquillement et aperçois au loin un banc avec trois silhouettes féminines assises. Enfin ! Enfin ! Je les ai enfin retrouvées ! Je commence à courir en direction du banc.

Moi: Les filles ! criais-je

A mon cri, les trois filles se retournèrent. Si ce n'était pas elles, je n'imagine pas la honte que j'aurais eu.

Rose: Leejoon !

Elles se lèvent alors et se mettent à courir également vers moi. Lorsqu'elles se sont jetées sur moi, je me suis sentie tombée en arrière, écrasée par leur poids.
Ces câlins généraux m'avaient manqué.

Moi: Je suis de retour !
Jennie: Si tu savais à quel point tu nous avais manqué !
Rose: C'était plus pareil sans toi.
Jisoo: Ça c'est sûr et maintenant on est de nouveau ensemble comme avant.
Moi: Comme avant

J'avais de la nostalgie dans le voix je ne sais pas si cela s'entendait mais j'en avais.

Jisoo: Tu iras au même lycée que nous rassure moi?
Moi: Si c'est celui qui se trouve non loin de ma maison oui c'est celui là. dis-je en esquissant un sourire

J'arrive dans ma nouvelle école et dans ma nouvelle classe en plein milieu du premier mois de la rentrée. J'aurais dû faire ma rentrée à la date commune cela aurait été plus simple.

Nous avons passé l'après-midi à faire les boutiques et à discuter. A présent, nous sommes assises dans un café assises autour d'une bonne boisson rafraîchissante.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant