Thanks and news

2.9K 93 53
                                    

THANKS

Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout, j'espère vraiment qu'elle vous a plu. Quant à moi, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire mais également à lire tous vos petits commentaires laissés dessus. D'ailleurs merci pour vos commentaire et votes. Aussi bravo aux courageux(euses) qui ont suivis cette histoire « en live », je sais que c'était très long, mais merci !
Cette histoire est la première que je publie sur Wattpad, et pour être honnête au début, j'étais loin de me douter qu'elle allait autant vous plaire (enfin je me permets de le penser)
Vraiment merci beaucoup.🥰😚

NEWS

Je reviens en force avec le Tome II de cette histoire. Parce que je ne peux pas laisser l'histoire et vous, lecteurs ainsi. ( Je suis déjà assez démoniaque comme ça vous ne trouvez pas ?😈😇😂) Plus sérieusement, je prévoyais déjà d'écrire le Tome II de cette histoire.
J'espère que cette petite annonce vous fera plaisir. Je pense que le Tome II arrivera bien plus vite que vous ne le pensiez et aura les mêmes jours et horaires de publication que le premier Tome. Je pense surtout qu'il sera beaucoup plus court que le premier. Dans tous les cas, j'espère y retrouver un grand nombre d'entre vous.
Sur ce portez-vous bien et kiss kiss à vous !😘❤️

Tome II terminé et entièrement publié. Disponible sur mon profil^^
ps: ATTENTION, le nom est different MAIS couvertures et titres très similaires au premier Tome

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant