PDV Leejoon
Vint enfin le jour du départ pour le concours des MDP.
Moi: Enfin, le jour que j'attendais tant !
Les MDP, un concours qui se déroule sur une durée d'une semaine au Séoul Dôme. Les participants, seront logés dans des chambres d'hôtels prévues à cet effet. Cet hôtel a été construit dans ce seul but, accueillir les concurrents de ce championnat, il comporte des chambres pouvant loger entre deux et quinze personnes. En effet, chaque appartement va réceptionner un groupe. Enfin, à la fin de la compétition, un bal sera organisé pour tous les candidats.
Lynn: Faites bon voyage les gars. Vous me manquez déjà.
Moi: Toi aussi. dis-je en la serrant dans mes bras
Lynn: Mais on va se revoir a votre retour, ce n'est que dans quelques jours.
Moi: Mais quand même.
Alice: Nous vous regarderons performer, et nous vous encouragerons de toutes nos forces.
Jennie: Nous comptons sur vous. sourit-elleNous disons au revoir aux autres élèves puis montons dans le mini bus qui nous conduit directement à l'hôtel. Madame Choi et monsieur Kim avaient récupéré les clefs des deux chambres, nous nous y rendons de ce pas. La nôtre était tout simplement magnifique, elle était composée de deux chambres, chacune d'entre elle comportait un lit double et une armoire. Nous avons seulement une salle de bain et un grand salon en commun. J'imagine que c'est la même chose pour les autres chambres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jour J est finalement arrivé. J'ai reçu beaucoup d'appels de ma famille et de mes amis m'encourageant à faire du mieux possible. Cela m'a fait plaisir de les entendre, mais surtout motivé. Je stresse mais comme pas possible. Nous nous préparons dans les loges, chaque groupe possède une loge à sa disposition où les membres peuvent se changer, manger, boire ou se relaxer avant de passer sur scène.
Jennie: Leejoon, arrête de stresser ainsi, tout va bien se passer.
Moi: Mais je suis toujours comme ça avant de passer sur scène, mais après ça va mieux.
Rose: Je dois aussi avouer que j'ai également le trac.
Jisoo: C'est normal après tout.Soudain un bruit se fit entendre.
Toc toc toc.
Tae: C'est nous ! dit-il juste après avoir frappé sans avoir attendu de réponse de notre part
Jisoo: Tu pourrais frapper avant d'entrer. Imagine nous ne sommes pas entièrement changées.
Rose: Il se serait reçus quelques droites au passage. lance-t-elle amusée
Jin: Salut les filles, êtes-vous prêtes ?
Jennie: Oui Mais quand même un peu stressées.
Jimin: Sympa vos tenues.
Moi: Merci, les vôtre aussi. dis-je en souriant de toutes mes dentsNous discutons, tout à coup je vis Jungkook entrer dans la pièce.
Moi: Oh tu l'as mise ! m'exclamais-je
Je me rapproche de lui et regarde la veste qu'il portait, c'était celle que je lui avais offert le jour de son anniversaire.
Jungkook: Oui, elle est très jolie, merci.
Moi: Il n'y a pas de quoi.Ensuite madame Choi et monsieur Kim, nos deux entraîneurs, entrèrent à leur tour dans la pièce.
Madame Choi: Je vois que vous êtes tous là, c'est parfait, je vous cherchais.
Monsieur Kim: Madame Choi et moi-même, voulons tout d'abord vous souhaiter bonne chance pour le concours mais aussi vous féliciter pour tout le travail que vous avez fourmi.
Jin: Merci beaucoup monsieur.
Madame Choi: Je suis fière de vous, les filles tout comme vous, les garçons, bravo. Vous avez travaillé avec beaucoup d'acharnement, je suis très contente de vous.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...