PDV Leejoon
Ce n'est pourtant pas la première fois que nous sommes seuls tous les deux mais je ne le sens pas du tout.
Jungkook: Salut Leejoon.
Moi: Yah Jungkook ?! sursautais-je
Jungkook: Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?
Moi: Eh bien Rose est malade et Jimin ne peut pas venir non plus.
Jungkook: Ah d'accord, bon on entre.Cela faisait au moins trois bonnes heures que nous travaillons sur la table de la grande salle à manger. Je relève la tête observant Jungkook. Même quand il travaille il parvient à rester mignon.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Ah ! Euh... rien, tout va bien.
Jungkook: Bon on fait une petite pause ?
Moi: Avec grand plaisir. souriais-je
Jungkook: Je reviens, je vais chercher deux trois trucs dans la cuisine. dit-il en se levant
Moi: Je vais t'aider. dis-je en le rejoignantIl sourit. Nous nous dirigeons vers la cuisine, celle-ci est magnifiquement bien rangée, très propre, pas un grin de poussière n'est présent. Il commença à bouger dans tous les sens.
Moi: Puis-je t'aider dans quelque chose ? demandais-je
Jungkook: Choisis les biscuits que tu souhaite dans cette boîte s'il te plaît. dit-il en me montrant le rangementJe me mis à la tache. Dans cette boîte en métal étaient disposés toutes sortes de gâteaux, des gâteaux au chocolat, des galettes, des cookies...
Ne sachant pas trop quoi choisir, je pris un peu de tout.Jungkook: Qu'as-tu choisi ? demande-t-il se s'approchant de mon dos
Yah ! Alerte alerte ! Jungkook venait brusquement de se rapprocher de moi. Yah ! Mon cœur bat à trois mille à l'heure, on dirait qu'il va sortir de ma poitrine. Je peux sentir son souffle chaud sur moi, sur ma peau, dans ma nuque.
Jungkook: Un peu de tout ? Si tu veux.
Moi: Eh bien... je ne sais pas ce que tu préfères.
Jungkook: C'est très simple, j'aime tout !
Moi: Clair net et précis. souriais-je Au moins il n'y a pas de soucis.
Jungkook: Mais prend principalement ce que tu préfères. Dis-moi as-tu mis du parfum ?
Moi: Euh... oui.Attendez je rêve où il est entrain de me renifler ? Yah ! Help me Rose ! Qu'est-ce que je fais ? Espèce de sale petite menteuse, je me sens encore plus stressée !
Ding dong
Jungkook: Oh ? Qui ça peut bien être ? Je n'attends personne.
Jungkook partit ouvrir. Ouf. Cette sonnerie m'a sauvé de justesse, qui que se soit je la remercie. Ne voyant pas Jungkook revenir, je décide de me lever et d'aller voir.
Moi: Jungkook qui est-ce qui...
Jungkook: A.. Ap... Appa ?
Moi: Appa ?
Jungkook: Qu'est-ce tu fais là ?Étrangement Jungkook semble hérité.
Appa Jk: C'est comme ça qu'on salue son père ? Eh bien, je me demande bien qui t'as montré l'exemple. Et qui est cette jeune fille ?
Ah euh moi ?
Moi: Bonsoir Monsieur. dis-je en m'inclinant
Jungkook: C'est une amie et camarade de classe, je l'aide à réviser.
Appa Jk: Ah. Et Eunmi ?
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...