PDV Leejoon
Cependant, pendant les quelques secondes durant lesquelles il a chanté, je me suis sentie comme hypnotisée. Cela était étrange.
Nam: Aller les filles c'est à vous !
Rose: D'accord !
Moi: Quoi ?!
Jimin: Aller Leejoon, ne fait pas ta timide.
Jisoo: Aller vient Leejoon ! m'encourage mon amie
Moi: Non je ne veux pas !Décidée à ne pas y aller je m'accroche au canapé sur lequel je suis assise, tel une enfant.
Jimin: Si ! Et si tu ne chantes pas, comment tu vas faire pour le concours ? relève Jimin
Moi: Je ne sais pas. Et non je ne vais pas chanter !
Jimin: Jungkook dit quelque chose !
Jungkook: Que veux-tu que je dise moi ?
Jimin: Je sais pas !
Jungkook: Ça ne me dit pas ce que je vais dire !
Jimin: Je m'en fiche dit quelque chose !
Jungkook: Leejoon tu avais promis que je t'entendais chanter. tente le cadet du groupe
Moi: J'ai dit « peut-être », je n'ai pas promis.
Jungkook: Alors je vais t'y forcer.Je n'eus même pas le temps de réaliser la situation que Jungkook m'attrape les jambes et pose mon ventre sur son épaule, comme un sac à patates.
Moi: Repose moi ! lui ordonnais-je
Jungkook: Alors chante !
Moi: Non !
Jungkook: Alors tu restes là.
Moi: Très bien, cela ne me dérange pas.
Jungkook: Es-tu sûre ?
Moi: Absolument je suis... Yah !Je n'eus même pas fini ma phrase que Jungkook se mis à courir à toute vitesse autour des canapés disposés dans la salle.
Moi: Yah ! Repose moi !
Jungkook: Va chanter !
Moi: Cours toujours !
Jungkook: A tes ordres.A mes mots il augmenta la vitesse de sa course, quel abruti celui-là.
Moi: D'accord je vais chanter mais repose moi !
A ma demande, il me reposa au sol.
Jungkook: Eh bien, voilà quand tu veux, ce n'était pas bien compliqué.
Moi: Pff.Je rejoins les filles en soupirant. Celles-ci étaient déjà positionnés, devant l'écran, et prêtes à chanter.
Moi: Bon, que choisissons-nous comme chanson ?
PDV Jungkook
Leejoon rejoint enfin les filles qui choisissent leur musique. Je rêvassais quand un coup de coude me ramena à la réalité.
Jin: Eh bien, elle a rapidement changé d'avis quand tu lui as demandé.
Hoseok: Je dirai plutôt quand il l'a porté et forcé !
Jimin: Je ne t'es encore jamais vu faire ça avec une fille Jungkook.
Moi: De quoi ?
Jimin: Te comporter ainsi.
Moi: Et alors ?!
Jimin: Et alors tu t'es bien rapproché d'elle depuis que tu sais que c'était elle.
Moi: Et... ?
Jimin: Et alors ne fait pas l'idiot.Oui je sais, il n'est pas nécessaire de me faire le même monologue à chaque fois que ce sujet-ci est abordé.
Moi: Hyung ?
Jimin: Hmm ?
Moi: Je crois... que... je crois bien que j'ai... des sentiments pour elle. Seulement je n'en suis pas encore bien sûr.
Jimin: Tu sais, je ne veux pas te vexer mais ça se voit à trois kilomètres.
Moi: Tant que ça ?!
Jimin: Si je te le dis. Tu ne t'es jamais comporté comme ça avec une fille. Je ne t'ai jamais vu aussi « soumis ». Tu sais, j'ai bien compris ton petit jeu.
Moi: Quel jeu ?
Jimin: Ne fait pas l'imbecile ! Tu sais très bien de quoi je parle. Tu la ramènes tous les soirs chez elle, tu la protèges alors que vous n'êtes même pas ensemble.FLASHBACK
Je sors de la salle de cours quand mon oreille entendit une conversation qui me mis de rage.
???1 : Vois-tu qui est la nouvelle, Park Leejoon ?
???2 : Oui et alors ?
???1 : Tu trouves pas qu'elle est grave belle et bien formée ?
???2 : Oui c'est sûr. avoue le second
???1 : Je la mettrai bien dans mon lit celle-là.A peine a-t-il prononcé ces mots qu'une colère noire m'envahit. Je m'avance vers la source de cette rage, l'attrape par le col et la plaque contre le mur.
Moi: Qu'as-tu dit ?
???1 : Quoi qu'est-ce tu as ? Ça te regarde ? Tu n'es pas son mec que je sache ?
Moi: Non mais cela me m'empêche pas de te casser la figure si tu la touches. Pigé ?
???1 : Si tu n'es pas son copain, je ne vois pas ce que tu peux me faire. Je n'ai aucun compte à te rendre.
Moi: Toi je vais te...Je levai le poing afin de lui donner une leçon quand une main saisi mon poignet et me stoppa met dans son action.
Moi: Quoi ?!
???: Jungkook ça suffit.
Moi: Laisse moi le frapper Jimin !
Jimin: Jungkook...?
Moi: Tss. Tu as de la chance mais tu en auras pas autant la prochaine fois. Mais je te préviens si tu la touches, je ne me retiendrai pas pour mettre mon poing dans ta sale figure.Sur les nerfs, je le relâche et m'en vais suivi de près par Jimin.
Moi: Pourquoi m'as-tu retenu ?
Jimin: As-tu encore envie de te faire exclure pour une bagarre ?
Moi: Pff. J'avais une bonne raison cette fois.
Jimin: Et quelle est encore ta « raison »?
Moi: Cela te regarde ?
Jimin: Absolument ! Je n'ai pas envie que tu te fasses encore exclure. Et puis as-tu oublié ce que tu as dit le proviseur ?
Moi: Non.
Jimin: Alors tu sais quoi faire. Aller dit moi.
Moi: Il voulait mettre Leejoon dans son lit et la connaissant elle se fera berner. Il aurait fait genre de s'être fait mal, puis il lui demandera de la raccompagner chez lui et bam. Elle pense toujours aux autres avant de se préoccuper d'elle-même.
Jimin: Je vois. Tu t'imagines des chose.
Moi: Je ne crois pas non.FIN FLASHBACK
Jimin: Je sais que tu essais. Veux-tu que j'essaye de lui parler ?
Moi: Non !... Non c'est bon, merci, je veux le faire seul.
Jimin: Comme tu veux.PDV Leejoon
Nous avons finalement choisi la musique. C'est « Sure thing » de Miguel. C'est parti.
Je n'ai pas arrêté de stresser durant toute la chanson. Et j'en ignore totalement la raison. J'ai vu que Jungkook n'a pas arrêté de me regarder, c'était assez embarrassant. De plus les filles m'ont attribué un passage où je devais rapper. Ne serait-ce que chanter je suis déjà stressée alors rapper, n'en parlons pas. Je crois que je suis rouge tomate. Un silence s'installa qui devenait peu à peu embarrassant.
Nam: Oh c'est génial !
Moi: Sérieux ?
Suga: Je t'avais dit qu'elle avait une voix géniale.
Nam: Oui, j'ai adoré votre rap. Je savais que Jennie rappait un peu mais pas toi.
Moi: Ah non en fait je...
Jungkook: Ne soit pas gênée, c'était génial !
Moi: Ah bon tu trouves ?
Jungkook: Oui je t'assures c'était génial ! Tu devrais même rapper pour le concours.
Moi: Ah ce point là ?
Jennie: Oui il a raison au moins je ne serais pas seule à rapper. S'il te plaît dis oui.
Moi: Aller pourquoi pas. acceptais-je finalement
Jennie: Tu sais que je t'aime toi !
Moi: Je sais je sais.
Jisoo: Et le reste du groupe on dit rien ?
Tae: Ne soit pas jalouse Jisoo ! Tu as super bien chanté, et toi aussi Rose.
Rose: Merci.
Jisoo: Ouais je préfère.A suivre...
___________________________________
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...