PDV Jungkook
Et non loin se trouvait la silhouette d'un homme dont je ne pensait jamais revoir le visage.
Moi: Toi ?! Que fais-tu ici ?! Répond moi ! dis-je agressivement Tu n'en as pas marre, de la terroriser et de la traumatiser ?
Kangdae: C'est elle qui me snobe et qui me prend de haut.
Moi: Elle ? On parle bien de Park Leejoon ? Jamais, elle ne ferait de mal à une mouche. Tu as un sérieux problème mon pauvre.
Kangdae: Tait toi ! Tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas ce que ça fait d'être dans ma peau, d'être ce que je suis, d'avoir mon apparence ! Tu ne sais rien de tout ça ! Toi, tu as toujours connu la popularité, tout le monde t'as tout donné. Tu as eu de la chance que ta mère te donne la beauté que tu ne devrais pas avoir.Soudain une rage noire s'empara de moi. Mes points me démangent. De plus, il a osé aborder un sujet sensible pour moi, un sujet fâcheux qui peut me mettre rapidement en colère.
Moi: Était-ce une raison de recommencer ? Je t'avais prévenu il y a quelques mois, comme un imbécile tu n'as pas écouté mes mises en gardes et tu as recommencé, même fait pire que de l'agresser dans la rue ! m'exclamais-je Je t'ai laissé une chance mais là, c'est la fois de trop, tu vas me le payer.
Je n'attendu plus une seule seconde pour m'être mon poing dans sa sale face de psychopathe. Un petit silence s'installa entre nous, un silence que je brise rapidement.
Moi: Et ose un jour insulter ou même reparler de ma mère ainsi, tu vas voir tes pires cauchemars les plus sombres se réaliser.
La rage et la colère s'étaient emparées de moi. Je n'étais plus moi-même ni maître de mon corps. J'étais devenu une bête avait n'avait qu'une seule envie, frapper ce psychopathe complètement fou.
PDV Rose
Leejoon est toujours introuvable, ce n'est pas son genre de disparaître ainsi. J'ai fouillé toute la maison de fond en comble en passant du salon au garage, puis à la salle de main, même aux toilettes. D'ailleurs soit dit en passant je regrette d'y avoir jeté un oeil... Arg cela me dégoûte... ils ne pouvaient pas le faire autre part ? Bon revenons à la réalité, il ne me restait qu'une seule partie de la maison à vérifier, le jardin.
Attendez si Leejoon était en pleure elle s'enfuirait le plus loin possible des gens. Elle a forcément du aller au fond du jardin, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. J'y fonce de ce pas.
J'avais raison Leejoon y était bien. Elle était entourée des divers morceaux de verres, Jungkook était là lui aussi, il se battait avec un homme. Son identité avait peu d'importance, je me précipite en premier lieu vers mon amie à genoux.
Moi: Leejoon !
Leejoon: Yah !
Moi: Qu'est-ce qu'il t'as fait ? demandais-je en tentant d'enlever ses mains qui cachaient son visage
Leejoon: Ne me regarde pas !
Moi: Leejoon dis-moi ce qu'il se passe ! Leejoon bon sang !
Leejoon: Il m'a brûlé le visage !
Moi: Quoi ?!Il y avait au sol, non loin d'elle un liquide transparent qui a été utilisé contre elle. Je mis mes doigts dans le fluide et le sentit.
Moi: Leejoon ? Leejoon écoute moi ! Ce n'est que de l'eau.
Leejoon: Es-tu sûre ?
Moi: Mais oui regarde-toi. dis-je en tendant mon téléphone qui servait de miroir Voilà, tu n'as pas à t'en faire, tout va bien.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...