PDV Jungkook
???: Tu t'appelles Jungkook, c'est bien ça ?
Moi: Qu'est ce que tu me veux ? dis-je
??? : Oh moi ? Rien, juste savoir comment se passait la soirée pour toi ?
Moi: Ça va très bien, nul besoin de t'inquiéter, merci Iren.
Iren: Comment ça peut aller ? Tu es seul dans ton coin depuis le début.
Moi: J'aime la solitude.
Iren: Tu n'es pas drôle Jungkook oppa.Elle saisit mon bras et le plaça entre ses seins inexistants et les bouge de haut en bas. Elle semblait avoir bu. Mais pas assez pour totalement perdre le contrôle et divaguer.
Moi: Je ne suis pas ton oppa, lache moi. dis-je en dégageant mon bras
Iren: J'ai failli oublié de te montrer quelque chose à propos de Leejoon.Ce dernier mot, ce nom attira toute mon attention.
Iren: Je sais que tu es intéressé. Viens à l'étage. dit-elle en me tirant légèrement par le bras afin de m'entraîner au premier
PDV Leejoon
Mon cœur, pourquoi bat-t-il aussi vite ? J'en ai chaud, cette chaleur est insoutenable. Je repense à la réaction de Jungkook, il avait l'air légèrement sur les nerfs. Une fois rafraîchie j'entre dans le salon et tente de le retrouver. Je reviens au même endroit où je l'ai laissé mais celui-ci n'y était plus. Je l'ai cherché sur tout le rez-de-chaussée et même sur la terrasse mais rien. Je commence à m'inquiéter. J'arrive au salon quand je vis Ashley venir à moi.
Ashley: Que fais-tu ? Tu ne t'amuses pas ? me demande-t-elle avec un verre d'alcool à la main
Moi: Je cherche Jungkook, tu sais le garçon que vous trouvez beau avec Mia.
Ashley: Ah lui, je crois que je l'ai vu monter à l'étage avec Iren.
Moi: D'accord merci.A l'étage mais que ferait-il à l'étage ? Je gravis les escaliers jusqu'au long couloir, toutes les portes étaient fermées sauf une, entrouverte. C'était la chambre d'Iren. Je m'avance sans bruit et vis a travers l'encadrement de la porte une scène qui me fit mal, très mal, tel un poignard qui te transperce le cœur, une scène qui me glaça le sang et le long de ma colonne vertébrale. Iren était allongée sur son lit en sous-vêtements et Jungkook était sur elle à califourchon. Et leur visages étaient si près l'un de l'autre. Cette vue me fit tellement mal que je partis du couloir en courant, sortant de la maison.
PDV Jungkook
Iren m'emmena dans une chambre qui était sûrement la sienne. Cette dernière ne ferma pas entièrement la porte, et la laissa entrouverte. Celle-ci s'avançait doucement commençant à enlever son haut.
Iren: Tu ne trouves pas qu'il fait chaud dans cette maison ? dit-elle en enlevant lentement son haut à bretelles
Moi: Non.
Iren: Alors pourquoi vois-je des gouttes sur ton front ? Aller, enlève cette chemise.Elle commença à me déboutonner la chemise et à me l'enlever.
Iren: Oh je ne savais pas que tu étais aussi bien sculpté. dit-elle en m'observant de haut en bas
Moi: Cela s'appelle musculation. dis-je froidementElle ne s'attarda pas à passer ses mains baladeuses le long de mes pectoraux et de mes abdos. Quant à moi je restai immobile, le visage neutre laissant paraître aucune expression.
Soudain, elle m'emporta dans sa chute, je me retrouve donc à califourchon sur elle, ma tête non loin de la sienne. Je ne me suis même pas aperçus qu'elle avait enlevé son pantalon, elle est douée. Je lui écarte les bras et les lui caresse délicatement.
Iren: Tu te laisses enfin aller.
Continuant mes contactes sur sa douce peau, je descendis lentement, passant par ses hanches, ses cuisses et ses chevilles.Elle se laissa faire.
Clic Clac
Je l'accroche à son lit grâce à des menottes.
Iren: Oh tu es du genre dominant toi.
Moi: Non pas vraiment, juste pas idiot. dis-je en me levant Eh oui il ne faut pas laisser traîner des menottes et des cravates comme ça.Sur ces derniers mots je quitte la pièce et la délaisse accrochée à son propre lit.
PDV Leejoon
Je me suis réfugiée dans un coin reculé du jardin pleurant toute mes larmes. Je n'arrive pas à réaliser ce que je viens de voir. Jungkook et Iren. Pour une raison que j'ignore mon cœur me fait mal, très mal, tellement mal que je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler.
??? : Leejoon ?
Moi: Kangdae ? Que fais-tu ici ?
Kangdae: Là n'est pas le problème.Il s'approche lentement de moi, je ne sais pourquoi mais j'ai peur. Je recule mais finis par percuter le mur.
Moi: Mais que fais-tu ?!
Kangdae: Tu m'as souri !
Moi: Quoi ?! Je ne vois pas de quoi tu parles.Celui-ci me m'attrape violemment les cheveux et les agites dans tous les sens.
Moi: Aïe ! Lâche-moi ! Aidez-moi !
J'ai beau crier de toutes mes forces, personne ne m'entendait ou ne faisait attention à moi.
Kangdae: Le jour de ta rentrée, tu m'as souri tu ne t'en souviens pas ?
Moi: Tu as vraiment besoins de te faire soigner sale psychopathe. C'est juste un sourire. Aïe !
Kangdae: Sais-tu ce que c'est ? dit-il en me mettant sous le nez une bouteille en verre avec un liquide incolore à l'intérieur De l'acide sulfurique, une goute et ton visage et tu ne ressembleras plus à rien.Cet homme est réellement un psychopathe qui doit aller dans un hôpital pour les dégénérés dans le genre.
PDV Jungkook
Iren est vraiment folle, j'entre dans le grand salon, Leejoon ne s'y trouve plus. Soudain une Rose sauvage m'agressa.
Rose: Jungkook qu'est-ce que tu as encore fait ?!
Moi: Quoi ?! Comment ça qu'est-ce que j'ai fait ?!
Rose: J'ai vu Leejoon courir en larme, tu m'expliques ?!
Moi: Quoi elle pleure ?!
Rose: Oui et cerise sur le gâteau, elle est introuvable.
Moi: Quoi ?! m'exclamais-je
Rose: Alors ce n'est pas toi ? demande-t-elle en se calmant
Moi: Bien sûr que ce n'est pas moi !Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Jungkook: D'accord, restons calme. Toi tu cherches dans la maison je m'occupe du jardin.
Rose: J'ai déjà cherché.
Jungkook: Eh bien, tu re-recherches.Je laisse Rose dans le salon et sors tentant de la chercher dans le jardin. Plus je cherchais, plus le temps passait et plus mon stress montait. J'arrivais vers le fond du jardin quand j'entendis un bruit de verre se brisant suivit d'un cri, assez aigu pour provenir d'une femme. J'accourus immédiatement vers sa source et vis Leejoon à terre se tenant le visage le cachant avec ses mains. Ses cheveux étaient mouillés, autour d'elle étaient délaissés des morceaux de verres de un liquide transparent. Et non loin se trouvait la silhouette d'un homme dont je ne pensait jamais revoir le visage.
A suivre...
___________________________________
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...