Chapitre 9

7.5K 273 224
                                    

PVD Leejoon

Je n'eus pas le temps de réagir que des douces lèvres se sont délicatement posés sur les miennes. Des lèvres avec un étrange au goût de fraise. J'ouvre doucement les yeux et découvre Jungkook. Incapable de bouger, je ne tente pas de me débarrasser de lui. Je ne sais pourquoi mais je ne réagis pas. Par manque d'air il met fin au baiser. La surprise se lit sur mon visage, je suis pétrifiée. Nos regard ne se détachèrent pas. Son regard m'hypnotise, sans que j'en sache la raison. Le silence entre nous régnait quand ce dernier le brisa.

Jungkook: Je ... suis désolé... Je suis désolé pour... ce qu'il s'est passé... il y a dix ans.

« Il y a dix ans » Ces mots résonnent dans le tête tél un écho. M'a-t-il reconnu ?! Quel abruti ! Quel mal élevé ! Et c'est maintenant et comme ça qu'il s'excuse ?!

Moi: Idiot ! C'est ça tes excuses ?!

Celui-ci ne répondit et baissa la tête.

Moi: Tu m'as traumatisé, j'en ai pleuré pendant des jours et des jours ! Je n'ai j'aimais eu aussi honte de toute ma vie. J'en ai tellement eu honte que je n'en ai parlé ni à mes parents ni à ma famille ! Tu te rends comte de ce que tu viens de faire ?!Tu m'as volé mon premier baiser ! Peut-être que pour toi cela ne représente rien mais pas pour moi. J'espérais que la personne qui allait me le donner serait celle qui arriverait à me rassurer et à me faire oublier cette douleur autrefois ressentie. Mais non j'ai toujours aussi peur ! Pendant des années j'ai été terrifiée !

Les larmes coulaient le long de mes joues, mes yeux étaient remplis de larmes, à un tel points que je ne pouvais plus distinguer ce qui m'entourais.

Moi: Tu n'as pas idée à quel point ça m'a rendu malade !

Je prends mon visage dans mes mains et pleure. Soudain je sens quelque chose me prendre délicatement les poignets.

Moi: Ne me touche pas ! dis-je en me dégageant de son emprise

Je lui lance un regard noir une dernière fois avant de courir me réfugier dans la chambre dans laquelle j'ai dormi avec Rose cette nuit. Je m'effondre sur le lit et pleure. Un peu plus tard, j'entends quelqu'un toquer à la porte.

Moi: Je veux voir personne !

La porte s'ouvre.

??? : Leejoon qu'est ce qui ne va pas ?

Je me tourne et découvre Rose assise sur le lit à côté de moi.

Moi: C'est rien.
Rose: Te fiches pas de moi ! Vu comme tu pleures non il ne s'est pas rien passé. Alors tu vas de suite me dire ce que tu as.
Moi: C'est Jungkook, il... m'a reconnu...
Rose: Et...alors...? Qu'est ce qu'il a fait ?

J'hésite a le lui dire, j'appréhende réellement sa réaction. Je me lance. Je tapote ainsi doucement mes lèvres avec mon index en espérant qu'elle comprenne.

Rose: Il n'a pas osé ?!

J'hoche la tête.

Rose: Je vais aller lui faire la tête au carré à celui là !
Moi: Non attend ! dis-je en retenant son bras Reste avec moi s'il te plaît.

Elle se rassoit et me serre dans ses bras.



PDV Rose

Je me rassois à côté de Leejoon et la serre dans mes bars. Je ne comprends pas le comportement de Jungkook ?

Flash-back quelques minutes plus tôt

Leejoon est partie depuis un petit moment, je me demande ce qu'elle fabrique ? Je me lève pour aller la voir et croise Jungkook sur le chemin. Celui-ci ne me lâche pas du regard. Que veut-il ?

Jungkook: Rose, tu devrais aller voir Leejoon dans la chambre dans laquelle vous étiez.
Moi: Hein ? dis-je confuse
Jungkook: Elle se sent pas trop bien.
Moi: Hein...mais attend Jungkook.

Il avait déjà rejoint les autres. Je ne perdis pas de temps et fonce vers la chambre.

Fin du flash-back


PDV Leejoon

Je commence à me calmer dans les bras réconfortants de Rose.

Moi: Rose ?
Rose: Hmm ?
Moi: Je crois...que j'ai un peu exagéré tout à l'heure. Je lui ai crié dessus, je lui ai tout balancé à la figure.

Je n'ai pas l'habitude d'agir ainsi et de pleurer pour rien. Punaise Leejoon cela ne te ressemble pas, reprend toi bon sang !

Rose: Tu sais il ne faut pas t'en vouloir d'avoir agit comme ça. Tu t'es énervée sur le coup mais cela t'as fait du bien d'avoir vidé ton sac.
Moi: Ce n'est pas entièrement faux. Aller on descend.
Rose: Oui. dit-elle en souriant

On descend les escaliers, Rose la première. Ils sont encore assis au même endroit que tout à l'heure. Lorsque Jisoo nous vu, elle fit une drôle d'expression et s'avança vers nous.

Jisoo: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi: Rien ne t'inquiètes pas.
Jisoo: Comment peux tu dire ça ?! T'as les yeux un peu rouge, ton mascara à légèrement coulé et en plus ça se lit dans le ton de ta voix. Donc qu'est ce qu'il y a ?

Punaise c'est pas vrai je ne peux rien leur cacher.

Moi: Tu ne le dis pas d'accord ?
Jisoo: Oui.
Moi: Euh... je... comment dire...

Je sens la chaleur me monter aux joues. Mais pourquoi est-ce que je bégaye ?

Rose: Pff Jungkook a embrassé Leejoon.
Jisoo: Pardon ?!
Moi: Chut calme toi. chuchotais-je

Je mis la main sur la bouche de Jisoo mais les autres s'étaient déjà retournés.

Jin: Ça va les filles ?
Moi: Oui oui ça va.
Nam: Es-tu sûre, tu es toute rouge ?
Moi: Oui c'est juste que j'ai un peu chaud. mentais-je
Nam: D'accord.

Sans plus attendre je me dirige vers Jimin, m'assoie sur ses genoux et bois le reste de jus qu'il avait dans la main. Cela ne me gêne pas à me comporter ainsi avec les gens que j'aime amicalement. Jimin je pense le voir à présent comme un bon ami et j'aurais du mal à l'imaginer plus.

Jimin: Ça va je ne te gêne pas ?
Moi: Non pas du tout merci. dis-je en riant

Tout le monde rit. Je sens le regard de Jungkook peser sur moi, il me fixe, il me fait peur. Je n'ose pas le regarder.

PDV Jungkook

Elle évite mon regard, ai-je bien fait de l'embrasser ?


PDV Leejoon

Le week-end s'est écoulé bien vite. Le lundi est arrivé et qui dit lundi dit école ! Je n'ai réellement pas envie d'aller en cours. De plus, nous commençons par deux heures de littérature, puis ensuite quatre heures pour manger, ensuite une heure de cours, une heure de trou et enfin un dernier cours. Je sens que la journée va être longue. Vous allez me dire pourquoi, tu as cinq heures de trou et quatre heures de cours dans la journée. Eh bien non, dans la classe il y a deux groupe. Et je ne suis pas dans le même groupe que Rose, malheureusement. Mais il y a un imbécile mal élevé avec moi. Je n'ai pas besoin de vous dire son nom. Passons. Apres les deux heures de littérature, Rose a math et moi je n'ai rien. Pour cette heure je suis toute seule. Je ne sais pas où aller donc je déambule dans les couloirs et dans le hall puis trouve une porte avec un papier où était inscrit « Salle interdit d'accès sauf aux élèves autorisés ». Je regarde autour de moi, il n'y a personne. Je sais que c'est interdit mais je n'ai rien à faire et je suis curieuse. J'entre sans faire sans faire de bruit et trouve...

A suivre...
___________________________________
A votre avis que va trouver Leejoon dans cette fameuse salle😏?
La suite dans le prochain chapitre !😊

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant