Chapitre 51

2.7K 126 10
                                    

PDV Leejoon

???: Euh... qu'est-ce que vous faites ?

Jungkook et moi,nous nous redressons en un instant, je suis rouge de honte.

Moi: Euh... euh... Lynn ?!

Lynn se retourne sans plus attendre et a les yeux ronds.

Lynn: Oh c'est vous ?! Vous m'avez fait peur.
Moi: C'est plutôt toi qui nous a fait peur ! rétorquais-je

Elle s'excusa et un sourire en coin se dessina sur son visage.

Lynn: Ne jamais dire « jamais ».

Je souris alors en repensant à ce qu'elle m'avait dit l'autre fois à propos de mes sentiments pour Jungkook.

Moi: Oui « ne jamais dire «jamais».»

Lynn tourna les talons un sourire rayonnant aux lèvres. Elle est toute fière d'avoir eu raison. Oui,  j'ai bien des sentiments pour lui.

Jungkook: C'est quoi cette histoire de ne jamais dire « jamais » ?
Moi: Oh rien du tout, oublie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

???: Leejoon !
Moi: Hein euh... quoi qu'est ce qu'il se passe ?

Une voix me sortie de ma rêverie. J'étais assise sur un banc à côté de Jungkook dans un coin tranquille de la cour de l'établissement.

Jungkook: Ça fait une douzaine de fois que je t'appelle mais tu fixais toujours ce vide sans rien dire. Quelque chose ne va pas ?

Je lui souris.

Moi: Non non, je t'assure tout va parfaitement bien. Tu n'as pas à inquiéter.
Jungkook: Mouais. dit-il peu convaincu Et sais-tu ce qui pourrait me convaincre ?
Moi: Euh non quoi ? demandais-je
Jungkook: Un petit bisou.

Je lui souris et lui embrasse alors la joue.

Jungkook: Seulement ?
Moi: Mais c'est que tu deviens difficile toi.

Jungkook se contente de me sourire de toutes ses dents. Comment résister ? Je lui embrasse alors doucement les lèvres mais nous fûmes interrompus par une voix.

Tae: Bon les amoureux, c'est bien joli tout cela mais là il faut aller en cours.
Jisoo: Tae, tu ne pouvais pas te taire un peu ?!
Moi: Euh... pourquoi êtes-vous là d'abord ?
Jisoo: Euh... nous voulions aller vous chercher pour rentrer en cours, nous ne vous espionnions pas du tout.
Jungkook: Tu sais qu'il existe la sonnerie pour ça ?
Jisoo: De temps et temps, elle ne marche pas donc nous voulions être sur.
Tae: Tu t'enfonces là.
Jisoo: Et toi aide-moi au lieu de reste comme ça sans rien dire et faire. dit-elle en lui donnant une tape sur le haut de la tête

Jungkook et moi rîmes de ce spectacle, toujours les mêmes ces deux-là, ils ne changeront jamais.


A la fin des cours, nous sortîmes de l'enceinte de l'établissement.

Jungkook: Je te raccompagne ?
Moi: Euh... c'est gentil mais non je dois aller faire quelque courses.
Jungkook: Oh dans ce cas je t'accompagne.
Moi: Non non non, ça va je peux me débrouiller toute seule. Tu n'as pas besoin de venir avec moi.
Jungkook: Tu es bizarre aujourd'hui qu'est ce que tu as ?
Moi: Moi ? Mais rien du tout.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant