Chapitre 46

3.6K 161 53
                                    

PDV Leejoon

Je reste dans voix, je ne sais pas quoi lui répondre.

Femme: Je vous soumets mon idée.

Les yeux de celle-ci dévièrent vers Jisoo.

Femme: Vous, vous vous présentez comme « nouveau mannequin », si je puis dire. Vous avez un visuel magnifique, et vous dégagez une sorte d'aura que je ne peux décrire.

Elle se tourne ensuite vers moi et me regarde.

Femme: Et vous je vous propose de passer une audition pour devenir danseuse. Vous avez énormément de talent et de potentiel. Je peux me voir. Si vous le travailler bien je suis sûre que vous pourrez aller très loin.

Nous marquons un petit temps d'arrêt.

Moi: Et les autres membres du groupe ? Il faut aller les chercher.
Femme: Non n'y allez pas. Je suis navrée mais non.

Nous restâmes sans voix, cela insinue que Jennie et Rose ne sont pas concernées ? Jisoo et moi ne réagissons pas. Ce fut Jimin qui me donna un coup de coude afin que nous redescendions sur Terre. La bonne femme nous fixa toutes deux attendant une réponse de notre part. Jisoo se lança alors.

Jisoo: Euh... pourrions-nous vous donner notre réponse après mûre réflexion ?
Femme: Oui bien évidemment, je comprends, tenez voici ma carte. dit-elle en nous en donnant une à chacune Bonne fin de journée et au plaisir de vous revoir jeune filles et jeunes hommes. Mais dans tous les cas, j'espère que vous accepterez.
Moi: Nous y réfléchirons.

Elle s'en alla et nous la saluons en nous inclinant. Je regarde la carte de visite, qu'elle nous avait donné, dans ma main avec un air pensif. Je finis par la mettre dans la poche de mon pantalon.

Plus tard, nous avons fait part aux autres de notre rencontre et proposition. Ceux-ci sont tous d'accord sur le fait que nous devrions accepter mais nous devons tout de même bien y réfléchir avant de donner notre réponse. Je fus étonnée de la réaction des filles, elles n'ont pas cherché à savoir pourquoi nous et pas elles. Ces dernières ont également dit que si elles avaient tout de même été repéré elles n'auraient pas accepté car elles ne veulent pas en faire leur travail dans l'avenir. Tout cela pour dire qu'elles sont juste contente pour nous et nous encouragent à accepter. Nous avons des amies et des amis en or qui sont tous géniaux.

Après le repas, je décide d'aller me reposer sur le salon de jardin de l'hôtel, au calme. Je sors la carte de visite de la bonne femme puis me replonge dans mes pensées. Si je valide son avant-projet, je pourrais ainsi espérer faire mes débuts, même si je sais que cela ne sera pas de tout repos. Et ainsi je pourrais surpasser ma mère. Cependant que se passera-t-il si j'accepte ? Je ne pourrais plus revoir mes amis pendant un bon bout de temps... et cela est une des principales raisons pour lesquelles j'hésite. Mais en même temps c'est une occasion en or de pouvoir auditionner. Je ne sais pas. Que faire ?

???: Leejoon ?

Je me retourne brusquement.

Moi: Ah c'est toi Jungkook.

Il prit place à côté de moi sur le salon. Ensuite il regarda ce que je tenais entre les mains.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant