Chapitre 14

5.7K 213 83
                                    

PDV Jungkook

Cousin de Leejoon: Tu tiens à elle ?

« Tu tiens à elle ? » Cette question résonne dans ma tête tel un écho. Que suis-je sensé dire ? Qu'est ce que je ressens réellement pour elle ? Quelle est la nature de notre relation ?

Jungkook: Je ne le sais pas moi même. avouais-je finalement
Cousin de Leejoon: Tu ne sais pas ?

Je secoue la tête. Mais tout ce que je sais c'est que je veux me faire pardonner, j'ai été horrible avec elle. Je regarde Leejoon une dernière fois avant de saluer son cousin et de tourner les talons. Je marche dans les rues de Séoul en repensant à ce qu'il vient de se passer. Heureusement que Rose a bien voulu me donner l'adresse de Leejoon.

Fin flashback


PDV Leejoon

J'ai passé la soirée en compagnie de Hyunjin et de Minjun. D'ailleurs ils ont même dormis à la maison et cela m'a fait vraiment plaisir de les voir. Le lendemain matin j'arrive au lycée et aperçois les filles avec les gars du groupe de Jungkook. Celui-ci me voit et s'avance vers moi.

Jungkook: Bonjour Leejoon, ça va ?
Moi: Euh salut. Oui ça va.
Jungkook: Et ça va tu n'as pas eu de problème sur le chemin du retour ?
Moi: Non rien mise à part que je me suis faite agressée et que je ne me souviens plus de rien. Et la seule chose dont je me souviens c'est d'une ombre, une ombre qui m'a sauvée. Peu importe où il est et peu importe qui il est vraiment je voudrai le remercier et je lui en serai éternellement reconnaissante.
Jungkook: Alors... il ne t'a rien dit ?
Moi: Dit quoi ?
Jungkook: Non rien.

La sonnerie retentit, nous pénétrons dans l'académie et nous nous dirigeons vers nos salles de classes respectives. La nôtre commence pas un contrôle de mathématiques, génial. Vous allez trouvez ça étrange mais j'adore les mathématiques c'est d'ailleurs la matière où ma moyenne est la plus haute. A vrai dire, je suis plus scientifique que littéraire ou autre chose. J'adore les sciences, cela me passionne. La matinée s'est déroulée comme d'habitude, le moment du repas fut arrivé. Nous décidons de manger entre fille cette fois, sans les garçons. Ainsi nous nous installons à une table à quatre.

Jennie: Vous avez parlé de quoi avec Jungkook ce matin ?
Moi: Oh rien.
Rose: Et chez Jungkook ça c'est bien passé aussi ?
Jisoo: Ah oui tu es allée chez Jungkook ?!
Moi: Euh ouais ça va. Les filles... je dois vous raconter quelque chose.

Elles tendent l'oreille et je regarde les alentours avant de me lancer.

Moi: Je crois que je me suis faite agressée en rentrant de chez Jungkook.
Jisoo: Pardon ?!
Moi: Chut ne cri pas si fort !
Jennie: Que s'est-il passé ?
Moi: Eh bien on avait fini, il devait être environ vingt-une heure trente. Je suis donc rentrée mais pour cela j'ai dû emprunter une ruelle. Et...
Jisoo: Et quoi... ?
Moi: Eh je me suis réveillée chez moi avec Hyunjin et Minjun.
Jennie: Et tu ne te souviens de rien d'autre ?
Moi: Non seulement d'une ombre qui m'a sauvée.

PDV Rose

Leejoon: Non seulement d'une ombre qui m'a sauvée.

C'est pour cette raison que Jungkook m'a appelé pour savoir où habitait Leejoon. Je la regarde, celle-ci est radieuse, plus que les autres jours.

Moi: Penses-tu à cette ombre ?
Leejoon: Hein ?! Euh...

Elle rougie, je prends sa réponse pour une affirmation. Je me demande réellement comment va-t-elle réagir quand elle saura que l'ombre était celle de Jungkook ?

PDV Leejoon

Vint rapidement l'heure du cours de danse. Attendant le professeur nous nous échauffons tranquillement dans la salle. Quand soudain Jimin vint me voir et me chuchota à l'oreille.

Jimin: C'est vrai que tu t'es faite agressée ?
Moi: Mais comment le sais-tu ?
Jimin: C'est les filles qui me l'ont dit. Et l'ombre je pense que c'est J...

Jimin n'eu pas le temps de finir sa phrase que Rose lui frappe l'arrière de la tête.

Jimin: Aïe ! Mais qu'est ce qu'il te prend ?!

Rose ne dit rien mais le regarda avec des sous-entendus.

Moi: Qu'allais-tu dire Jimin ?
Jimin: Euh... je disais que... je pense que cette personne est extrêmement idiote de ne pas vouloir avouer qu'elle t'as sauvé.

A ce moment, Jimin se prit une deuxième tape mais cette fois de la part de Jungkook.

Jimin: Mais qu'est-ce qu'il y a ?!
Jungkook: Laisse la.

Il le saisit par la capuche et le propulsa en arrière par la seule force de son bras droit.

Rose: Ah qu'est ce qu'il est gamin, ce n'est pas possible. soupire-t-elle

Elle leva les yeux au ciel exaspérée. Un peu plus tard, notre professeur, madame Choi fit son entrée.

Madame Choi: Bonsoir. Vous vous êtes bien échauffés ? demande la coach au groupe d'élèves qui acquiescèrent tous Très bien, maintenant vous allez présenter vos enchaînements.

Les duos et les chorégraphies se sont enchaînés, toutes plus belles et les unes que les autres. Et l'heure de notre passage fut venu. Je sens le stress m'envahir peu à peu à chaque fois que je dois danser devant des gens. Quand je sentis une main sur mon épaule.

Jungkook: T'inquiète ça va aller, on a bien répété.

Merci de tenter de me rassurer Jungkook, cependant ce n'est pas l'enchaînement qui me fait le plus peur mais tout autre chose.

Jungkook: Ne t'inquiète pas du regard des autres, ils n'ont pas leur mot à dire. Imagine que les gens qui nous regardes sont des vieux légumes verts qui commencent à pourrir sous le soleil d'été.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit rire. A ses mots je le regarde, le stress redescend peu à peu. J'esquisse une léger sourire. Je n'ai jamais pensé à ça, les imaginer en légumes mais après tout pourquoi pas essayer. J'inspire, j'expire, je me lance.

(NDA: Je sais je n'ai aucune originalité 😂)

A la fin de la chorégraphie, nous devons faire semblant de nous embrasser mais... ?! Son visage était beaucoup plus près du miens que lors des entraînements. Je sentis ses lèvres effleurer légèrement les miennes. Je sentais son souffle contre ma peau, contre mes lèvres. Un bruit nous ramena à la réalité, tous les élèves nous applaudissaient.

Madame Choi: Merci Leejoon, merci Jungkook. C'était une belle présentation. Alors quels sont les points négatifs et positifs ?
Élève1: C'était bien.
Élève2: Ils étaient coordonnés.
Madame Choi: Oui autre chose ?
Élève3: Ils vont finir ensemble !

C'est justement de cela que j'avais peur. Intérieurement je panique. Que dire ?

Jungkook: Qu'est ce que vous racontez ?
Moi: Mais vous avez quel âge sérieux ?! C'est pas parce qu'on danse ensemble qu'on va finir en couple.

Je regarde les élèves et le professeur.

Madame Choi: Bien, merci. Alors les prochains sont Rose et Jimin. Alice et Lynn préparez vous après ça sera à vous.

Le cours touche à sa fin, seulement l'éducatrice avait quelque chose à nous annoncer.

Madame Choi: Je dois vous annoncer quelque chose. dit-elle après s'être raclée la gorge

Sa voix est amer, je commence à avoir peur de ce qu'elle veux nous annoncer.

A suivre...
___________________________________
Quelle sera la nouvelle du professeur ?
La suite dans le prochain chapitre !😊

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant