Chapitre 32

3.9K 158 20
                                    

PDV Leejoon

Moi: Toi et Iren à l'étage.

Celui-ci écarquilla les yeux avant de prendre la parole.

Jungkook: Si tu considères que c'est de ma faute alors soit, seulement saches qu'il ne s'est rien passé.
Moi: Comment ça ?
Jungkook: Ma réponse va te paraître complètement tordue mais je l'ai attaché à son lit et je suis parti.
Moi: C'est oui... en effet quelque peu étrange comme façon d'agir.

S'il dit qu'il ne s'est rien passé, c'est qu'il ne s'est rien passé, je lui fais confiance les yeux fermés, maintenant. Mais j'ai encore mal au cœur. Est-ce que je me lance pour l'autre jour dans la rue ? Aller Leejoon vas-y !

Moi: Merci infiniment pour l'autre soir, tu sais... il y a quelques mois.
Jungkook: Hein... mais qu'est-ce tu dis... je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi: Ne me prend pas pour une idioteJeon Jungkook. Maintenant je sais que c'était toi, cette ombre dans la ruelle.

Jungkook soupire puis reprit.

Jungkook: Oui tu as raison, c'était moi... avoue ce dernier
Moi: Pourquoi ne m'avoir rien dit depuis ? Répond moi. demandais-je a ce dernier qui ne me donna aucune réponse Jeon Jungkook. dis-je en levant légèrement la voix
Jungkook: Je n'avais pas envie de te faire de faux espoirs. Tu pensais à quelqu'un de bien et... sûrement pas quelqu'un comme moi.

Sa tête m'attendrît, il ressemble à un petit animal, tellement mignon que je pourrais croquer dans problème. Façon de parler bien évidemment, je ne suis pas une cannibale.

Moi: Tu te sous-estimes, pourquoi parles-tu de toi en disant « quelqu'un comme moi » ?

Encore une fois je n'eu aucune réponse de sa part.

Moi: Tu es quelqu'un de formidable, infiniment gentil et adorable.
Jungkook: Comment peux-tu dire ça de moi après ce que je t'ai fait et...

Je mis deux de mes doigts sur ma bouche pour les poser ensuite sur les siennes afin qu'il cesse de parler inutilement.

Moi: Chut~, ne dis pas de choses pareilles, malgré ce je t'apprécie beaucoup n'en doute pas. Bonne nuit et encore merci. dis-je en souriant une dernière fois

Après avoir quitté la pièce je me réfugie dans la chambre que je partage avec Rose. Une fois dedans, je me glisse sous les draps. Ah ! C'était quoi ce bisous indirect foireux ! J'ai envie de mourir ! « malgré ce je t'apprécie beaucoup » qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça ? Et ne parlons pas du « n'en doute pas » Arg ! Je me retourne dans tous les sens emportant la couette avec moi.

Rose: Hmmm.
Moi: Oups, pardon Rose. chuchotais-je

~~~~~~~~~~~~~

Les vacances étaient bien, seulement toutes les bonnes choses ont une fin. Qui dit « fin » dit reprise des cours et le concours.

Les cours de dances ont également repris, les garçons et nous avons des horaires biens particulières pour les entraînements, mais nous ne travaillons jamais ensemble, sous l'ordre des professeurs. Je dis « les professeurs » puisque pour ce concours, chaque équipe a un « éducateur » différent comme entraîneur. Madame Choi nous entraîner et Monsieur Kim entraînement leur équipe.

Le soir dans mon lit je n'arrivais pas à trouver le sommeil et lançai un mot sur notre groupe de discussion.

📱Moi: Heu les filles, je sais
qu'il est presque minuit
mais je n'arrive pas à dormir

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant