Chapitre 11

6.5K 238 88
                                    

PVD Leejoon

Hyunjin: Ok. Qu'est ce que tu caches ?
Moi: Hein, quoi ? dis-je confuse
Hyunjin: J'ai bien vu ta réaction à table. Aller qu'est ce que tu me caches ?
Moi: Mais rien !
Hyunjin: Tu ne réagirais pas comme ça s'il n'y avait rien. Aller !

Je ne répondis rien et me contente de baisser la tête.

Hyunjin: Cela me confirme encore plus qu'il y a quelque chose aller Leejoon ! Tu sais que tu peux tout me dire. dit-il avec un air plus doux et attendri

Même à ces mots, je ne répondis pas.

Hyunjin: Tu n'as pas confiance en moi ? dit-il en se rapprochant de moi
Moi: Non ce n'est pas ça ! rétorquais-je
Hyunjin: Alors dis moi. me demande-t-il encore une fois Tu sais je pense exactement la même chose qu'Eomma. Tu es super jolie et tu n'as pas de copain, désolé mais je n'y crois pas.
Moi: Mais tu sais très bien que je n'ai jamais eu de copain !
Hyunjin: Mais pourquoi ?!
Moi: Je n'en veux pas c'est tout !
Hyunjin: Ça n'explique en rien pourquoi !
Moi: Parce que je suis traumatisée ! Voilà t'es content ! avouais-je enfin

Mais pourquoi ai-je toujours envie de pleurer quand j'aborde ce sujet ? Je regarde Hyunjin, il a les yeux ronds et la bouche légèrement ouverte, aucun son de sort de celle-ci. Il se décide enfin à parler.

Hyunjin: Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?!
Moi: J'avais honte. dis-je en baissant la tête Oui je sais, c'est ridicule.
Hyunjin: Depuis combien de temps ?
Moi: Promet moi de rester calme.
Hyunjin: D'accord mais dis-le.
Moi: Dix ans. avouais-je doucement
Hyunjin: Quoi ?! Et depuis dix ans tu n'as rien dit ?!
Moi: C'est comme ça que tu restes calme ?!
Hyunjin: Comment veux-tu que je reste calme ?!

Je ne puis regarder Hyunjin dans les yeux. Je sens une étreinte se former autour de moi. Hyunjin dit alors d'une petite voix.

Hyunjin: Que s'est-il passé ?

Hésitante je dis

Moi: Il y a dix ans  j'aimais beaucoup un garçon de mon école et quand je le lui ai avoué, j'ai été humiliée devant tous ses amis. Seulement ce n'est à pas tout, il m'avait également dit des paroles assez blessantes.

J'allais poursuivre mon récit lorsque Hyunjin resserra son étreinte.

Hyunjin: Stop ne dit plus rien. J'imagine même pas combien ce b*tard t'as fait souffrir. Si jamais je le vois il aura mon poing dans la figure, qu'il sache ce que ça fait d'avoir fait subir ça à ma cousine préférée. dit-il en m'ébouriffant les cheveux gaiement
Moi: Mais ! Je te boude !
Hyunjin: Non me boude pas !

Est ce que nous sommes de gamins ? Peut être. La soirée pris fin vers deux heure trente du matin. Comme d'habitude lorsqu'on invite la famille à la maison la soirée se finit toujours très tard dans la nuit, même pendant les semaines de cours.

Le lendemain matin, le réveil fut très très difficile. Arrivée au lycée, les filles ne sont pas encore arrivées, je ne les attends pas et vais en cours. Plus tard, Rose arrive et s'installe à côté de moi.

Rose: Hey ça va ?

Je la regarde sans expression sur le visage.

Rose: Yah ! Mais qu'est ce que t'as ?
Moi: Je n'ai pas dormi de la nuit si tu veux savoir !
Rose: Mais pourquoi ?
Moi: Si tu veux hier ma mère a invité de la famille et ils sont parti à deux heure trente du matin !
Rose: Oh coup dur. A la pause tu viens avec moi et je te réarrange tout ça, parce que ta tête fait peur.
Moi: J'apprécie ta gentillesse. dis-je sarcastiquement J'imagine que je n'ai pas réellement le choix.
Rose: Absolument pas ! sourit mon amie

Avant, je me disais comment mes élèves ouvraient dormir en classe avec tout le bruit qu'il y a autour. Maintenant, je les comprends, je m'en moque royalement. Le cours d'histoire, le premier cours de la journée, vient à peine de commencer que mes paupières se referment.


PDV Jungkook

Je rêvassais tranquillement quand mon regard s'est posé sur Leejoon. Elle est mignonne quand elle dort, comme un petit chou, même avec des cernes creusées. Heureusement pour elle que le professeur se fiche de qui suit son cours ou ne le suit pas. Plus tard, la sonnerie retentit, pourquoi ai-je passé tout mon cours à la regarder ?


PDV Leejoon

La sonnerie me fit sursauter. Cela veut dire que...

Moi: Ne me dit pas que j'ai passé tout le cours à dormir ?! dis-je en me tournant vers Rose qui rangeait ses affaires Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
Rose: Tu avais besoin de te reposer, vu ta tête. dit-elle Et ne t'en fait pas pour les cours, je t'ai pris des notes. me sourit-elle en me faisant un clin d'œil
Moi: Merci. Mais qu'entends-tu par « vu ta tête » ? dis-je en croisant les bras
Rose: Que tu dois venir avec moi afin que je te réarrange le visage.

A ses mots elle me tira hors de la salle de cours et m'entraîna aux toilettes de l'étage. Elle sortit de son sac une petite trousse.

Moi: Non Rose non !
Rose: Si si ! Viens ici !

Munie de son anti cernes et du reste de sa trousse Rose me couru après. Eh merde elle m'a coincé, je ne pu lui résister longtemps. Plus tard elle avait fini.

Rose: Eh bien voilà, ce n'était pas bien difficile Leejoon.

Je regarde mon reflet dans le grand miroir en face de moi.

Moi: Rose...je ne suis pas alaise.
Rose: Je n'ai pas mis ta tête dans la palette de maquillage non plus ! C'est juste un peu de gloss, de mascara, d'anti cernes, de crème et c'est tout. De plus arrête de te plaindre tout le temps, tu es magnifique. Tu devrais d'ailleurs te maquiller un peu plus souvent ainsi. Remercie-moi petite ingrate, au moins tu ne ressemble pas à une insomniaque. dit-elle
Moi: Merci Rose, c'est très joli.
Rose: De rien. Et tu veux savoir un truc ?
Moi: Quoi ?
Rose: Euh... non rien laisse tomber.
Moi: Euh...d'accord.

PDV Rose

Je me demande bien pourquoi Jungkook n'arrêtait pas de la fixer pendant tout le cours ? Il aura droit à un petit règlement de compte, même si Leejoon est contre.

Leejoon: Bon on retourne en cours ?
Moi: Je te suis.

Nous arrivons juste à l'heure à notre salle de cours et nous installons dans le silence.

PDV Jungkook

Leejoon et Rose ne sont toujours pas là, je me demande ce qu'elles font ? Soudain je vis Rose suivie de Leejoon franchir le seuil de la porte. A la vue de Leejoon je me suis mis à bloquer. Elle n'était pas comme il y a quelques minutes, elle était...plus jolie. Mais qu'est ce qu'il t'arrive Jungkook ? Tu lui as fait du mal et... tu lui as volé quelque chose de précieux pour elle... son premier baiser...


PDV Leejoon

Les cours sont enfin terminés, je sors tranquillement de l'établissement accompagnée de Rose quand une personne m'appela. Je me retourne.

Jungkook: Leejoon, je voulais te demander, comment on s'organise pour le cours de danse ?
Moi: Ah oui c'est vrai, on doit avoir fini la chorégraphie d'ici deux jours, j'avais complètement oublié.
Jungkook: Je te propose de venir chez moi demain pour répéter et la finir.

A suivre...
___________________________________
Comment va réagir Leejoon ?
Que va-t-il se passer ?
Quelle sera la réaction de Rose ?
La suite dans le prochain chapitre !😊

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant