PDV Leejoon
Moi: Euh... oui si tu veux.
Jungkook: Allons dehors, si tu le veux bien ?J'acquiesce puis nous sortons de la salle de réception. Au même instant, le calme raisonnait. Nos oreilles de sentaient comme libérées du bruit assourdissant de la musique de la soirée. Nous nous installons sur le salon de jardin, le salon de jardin où nous avions discuté la veille. Le silence règne entre nous depuis que nous sommes sortis de la fête, enfin jusqu'à ce que je le brise.
Moi: Que voulais-tu me dire ?
Il soupire.
Jungkook: Je... je ne devrais pas agir ainsi envers toi.
Moi: Q-Quoi comment ça ? dis-je en écarquillant légèrement les yeux
Jungkook: Eh bien... tu le sais aussi bien que moi... ce que je t'ai fait par le passé est tout simplement horrible, et j'en suis vraiment désolé.Un petit silence prit place quand soudain celui-ci reprit la parole.
Jungkook: Et sache que je le regrette vraiment.
Il soupira encore puis continua.
Jungkook: A l'époque je n'étais qu'un petit gamin ignorant, et puis j'ai voulu jouer l'indifférent. Je ne savais pas à quel point ces quelques paroles pouvaient autant blesser une personne. Je suis désolé...
Moi: Jungkook je... le passé je ne l'oublie pas mais... comme on le dit « le passé est du passé » alors il faut que j'aille en avant et que je regarde le moment présent.... Tu sais, depuis que je suis rentrée à Séoul, j'ai passé d'excellents moments, avec les filles, avec vous, les garçons aussi, et surtout avec toi... dis-je avec un air sincère et attendriCelui-ci leva alors la tête et écarquilla les yeux, la bouche légèrement entrouverte.
Moi: Alors... s'il te plaît cesse d'avoir autant de remords.
Je sais qu'il n'est plus la même personne qu'avant. En plus, si je prends du recul sur ces derniers temps, il est vrai que nous avons passé de super moments ensemble. Et puis tout ce qu'il m'a dit a fait de moi ce que je suis maintenant. Je souris légèrement et le regarde.
Moi: Et arrête de faire cette tête, on dirait que tu as vu un fantôme.
Mon sourire se fait légèrement plus grand. Soudain, Jungkook me serra fort dans ses bras.
Moi: Jungkook... ?
Jungkook: Cette fois je ne vais pas me dégonflé.Je n'eus pas les moyens de répliquer qu'il s'empara avec un immense tendresse de mes lèvres en posant ses grandes mains sur mes joues. Je fus en premier lieu surprise. Celui-ci décolla alors ses lèvres des miennes.
Jungkook: Je... désolé...
Je ne perdis pas une seconde de plus pour l'embrasser de nouveau. A ce moment-là, je pose une de mes main sur sa joue, et je le sentis sourire contre mes lèvres. Il passa une main autour de ma taille et l'autre dans mon dos afin de me serre toujours plus contre lui.
Par manque d'air nous finissons par nous séparer puis détournons tous deux le regard n'osant pas croiser celui-ci de l'autre. Je n'entendais qu'une seule chose, les battements de mon cœur. Alors voilà ce que nous ressentons quand nous aimons quelqu'un ? Je veux dire, réellement. Je crois, non j'en suis sûre, j'ai des sentiments pour ce garçon. Je l'entends rire un peu puis sens une légère force sous mon menton me forçant à le tourner.
Jungkook: Tu es trop mignonne quand tu es gênée.
Je sens mon visage s'enflammer de plus belle. Jungkook me regarde droit dans les yeux et je finis par me perdre dans ses belles pupilles d'un noir intense.
Jungkook: Tu sais Leejoon, je ne suis pas entrain de jouer avec toi... je suis très sérieux. Depuis que nous nous connaissons, j'ai peu à peu développé des sentiments envers toi. Quand un garçon est proche de toi je ne peux m'empêcher de devenir jaloux mais je m'efforce de ne pas le montrer... Tu m'as changé Leejoon, vraiment...
Moi: Jungkook je...Je ne sais pas trop quoi dire, je regarde ses lèvres roses et pulpeuses, elles me donnent envie, j'avais envie d'y regoûter de nouveau. Et je ne pus me retenir de les embrasser encore. Je le sentis tout d'abord surpris mais il répondu très vite à mon baiser. Celui-ci était délicieusement passionné et remplie d'amour, un amour que nous avons fini par ressentir l'un pour l'autre. Je me sépare de ses lèvres.
Moi: Jungkook... moi aussi... j'ai développé de nouveaux des sentiments pour toi.
Je le serre dans mes bras et plonge mon visage dans son cou.
Un peu plus tard, le vent se leva soudainement ce qui me fit ressentir quelques frissons. Par réflexe, je mis mes mains de part et d'autres de mes bras. Tout à coup je sentis quelque chose se poser sur mes épaules, c'était la veste de Jungkook.
Moi: Merci Jungkook.
Jungkook: C'est normal. me sourit celui-ci~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous avons fini par rentrer à cause du froid de la nuit. Je décide de retourner dans ma chambre, Jungkook m'y raccompagne. Nous y sommes enfin, nous nous regardons puis il me donna un petit baiser furtif avant de dire
Jungkook: Bonne nuit Leejoon.
Il commence à s'en aller sauf que je le retenu par le bras. Je sentis qu'il se retourna mais je ne l'ai pas vraiment vu, trop gênée de ce que je vais lui dire.
Moi: V-Veux-tu bien... rester avec moi... cette nuit ?
Il me regarda les yeux sûrement ronds de surprise. Il ne devait certainement pas s'attendre à cette demande de ma part. Je ne relève pas la tête et regarde toujours le sol. En réponse à ma question, je reçue un bisou de sa part. Il s'empare de mes lèvres avec beaucoup de passion, je lui réponds alors avec la même ardeur. Sans quitter ses lèvres j'ouvre la porte de la chambre et nous entrons.
Jungkook: Tu ne sais depuis combien de temps j'attends ça.
Je rougie, celui-ci m'embrasse le cou et commence à me le lécher. Je ressentis alors une vague de frissons. A ce geste je lache un léger cri de surprise et mets mes mains dans son dos. C'est alors que je penche ma tête afin de lui laisser le plus de place possible au niveau de mon cou.
Jungkook: J-Je... Si tu continues ainsi je... je ne vais plus pouvoir me retenir~
A ces mots, mon cœur s'emballe. Il bat vraiment très très vite.
Moi: Al-Alors vas-y.
A suivre...
___________________________________
Sur la demande d'un TRÈS grand nombre de personnes, j'ai écrit un lemon. Celui-ci sera dans le prochain chapitre qui sera composé uniquement de ce dernier. Ainsi celles et ceux qui ne veulent pas le lire pourront le faire. Voillllaaaa ! Voilaa !La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...