PDV Leejoon
Moi: Salut.
PDV Jungkook
??? : Salut.
Moi: Salut, t'es la nouvelle c'est ça ? lui demandais-je
La nouvelle: Euh oui c'est moi.Punaise elle est grave jolie en fait. Depuis je la regarde en me disant qu'elle était mignonne mais là, quand on la regarde de plus près.
Nous avons commencé à travailler sur notre enchainement. Elle ne m'a adressé ni parole, ni regard. Du moins quand cela n'était pas nécessaire. C'était la fin de la séance d'aujourd'hui.
Professeur: Vous avez bien travailler, c'était très bien. Bon pour la semaine prochaine vous devrez finir cette chorégraphie et nous la présenter. Merci, bonne fin de journée à tous.
Durant le cours on a bien dansé, elle se débrouille bien, je dirais même qu'elle danse divinement bien. Cependant elle ne m'a pas dit grand chose, le peu de fois où elle m'as adressé la parole, c'était sur un ton très sec. Je la vois au loin avec Jennie, Rose et Jisoo discuter. Je vois qu'elle s'est faite des amies, c'est bien pour elle, elles ont l'air vraiment proches toutes les quatre, comme si elles se connaissaient depuis des années. Finalement je les aperçois s'en aller mais, la nouvelle, elle, reste, pour je ne sais quelle raison. Je décide d'aller lui parler.
PDV Leejoon
Les filles sont parties, moi je me dirige vers les vestiaires, cependant quelqu'un m'interpelle.
??? : Dit? J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup.
Je me retourne et aperçois Jungkook. Oh punaise il est super près de moi. Ok reste calme.
Moi: C'est possible. dis-je avec l'envie de lui répondre un "Non tu crois ?"
Jungkook: Moi je pense plutôt le contraire, je t'ai vu, t'as pas arrêté de me regarder depuis ce matin.Oh non il l'a remarqué.
Moi: Tu plaisantes ?! Qui est-ce qui regarde l'autre en se mordant le lèvre ?
Jungkook: Tu veux dire comme ça. dit-il me regardant toujours avec ce même regard, toujours en se mordant la lèvre inférieure
Moi: Oui comme ça... dis-je en commençant à reculer doucement Maintenant arrête c'est... c'est gênant.
Jungkook: A ce que je vois ça te déstabilise quand je te regarde comme ça. J'ai trouvé un de tes ponts faibles poupée.
Moi: Ne m'appelle pas comme ça! dis-je en continuant de reculer jusqu'à ce que mon dos touche le mur froid de la salle de danse
Jungkook: Ça ne te plais pas? Moi j'aime bien, je trouve que ça te va bien mais si tu veux je peux aussi t'appeler beauté ?
Moi: Non encore moins. Bon maintenant tu bouges je veux y aller.
Jungkook: Et si moi je n'ai pas envie?
Moi: Je ne te laisse pas le choix.Je mets ma main sur son torse et le pousse en arrière, ce qui le fait reculer. A ce moment là, je sors de la salle et me dirige enfin vers les vestiaires.
Non mais pour qui il se prend celui là. Je pose ma main sur mon cœur, il bat hyper vite. Non! Comme est ce possible? Pourquoi bat-il si vite?Peu importe, je déteste les gens qui se comportent ainsi. Comment ai-je pu avoir des sentiments pour une personne telle que toi Jeon Jungkook ?
PDV Jungkook
La nouvelle entre dans les vestiaires. Elle me plais celle-là, je ne connais pas son nom mais elle me plais. Je ne sais pourquoi mais depuis que je l'ai vu sa tête me dit quelque chose. Je me décide à rejoindre les gars et sors du gymnase.
PDV Leejoon
Je sors la tête des vestiaires et regarde autour de moi. Il est parti. Oui ! Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...