PDV Leejoon
Que le spectacle commence !
PDV JungkookLeejoon: Non Jungkook, je voulais dire, écoute-moi bien.
Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle s'en alla. Que voulait-elle dire par « Écoute-moi bien » ? Je ne comprends pas bien. Les projecteurs s'allument, le public les acclame, la musique commence.
Je les observe danser sur le rythme de la musique sans dire un mot, j'adore. Elles se donnent vraiment à fond, le résultat de leur travail est magnifique. Nous avons du mal à croire que Leejoon a appris au dernier moment la chorégraphie. Le moment est arrivé, Leejoon se mit à chanter ou devrais-je dire rapper.
« Uh I'ma fall in love baby, You gon finna catch me
Uh give you all of this baby, Call me pretty and nasty
Cause we gonna get it my love you can bet it on black we gon double the stack on them whoa !
I be the Bonnie and you be my Clyde
We ride or die Xs and Os »Je vois maintenant où elle voulait en venir. Un sourire bête fendit mon visage accompagné d'un petit rire. Une immense joie m'envahit soudainement.
Elles ont fini, elles saluèrent le public puis sortirent de scène.
Hoseok: Bien joué les filles c'était super ! s'exclame-t-il avec un grand sourire
Jisoo: Merci beaucoup !
Suga: C'était vraiment génial.Je regarde Leejoon pour lui faire comprendre que j'ai compris à quoi elle voulait faire allusion tout à l'heure. Je lui souris. A partir de cet instant celle-ci détourna le regard les joues légèrement rosies.
Nam: Les gars c'est à notre tour.
Jimin: On y va.
Rose: Bonne chance les gars !
Jennie: On est avec vous, aller !Je m'apprête à partir quand je fus retenu.
Leejoon: Bon courage Jungkook.
Je souris.
Moi: Merci Leejoon.
C'est à notre tour, nous entrons sur scène puis commençons.
La prestation terminée, nous sortons de scène.
PDV Leejoon
Leur prestation... je n'ai pas de mot pour la définir comme il se doit... elle est tout simplement magnifique, parfaite, sublime, splendide... Wouah ! Ai-je rêvé ou un moment Jungkook soulève son teeshirt et laisse apparaître ses beaux abdos ? Soudain je sentis un coup de coude, de la part de Rose.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...