Chapitre 45

3.4K 155 34
                                    

PDV Leejoon

Moi: Allô ?
📲???: Pas trop déçue chérie ?
Moi: Ah Eomma... c'est toi ?... Si en effet... un peu. avouais-je
📲Eomma: Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, tu as été géniale ! Toutes mes félicitations ma chérie !
Moi: Merci Eomma, nous avons donné notre maximum mais cela n'a pas été suffisant. Néanmoins, nous avons fini second.
📲Eomma: Cela est déjà pas mal, second.
Moi: J'aurais voulu plus... avouais-je tout bas

Je reste silencieuse puis finis par sourire légèrement.

Moi: Étrangement, je suis à la fois triste et heureuse en même temps.
📲Eomma: C'est normal chérie, sache que tu as été superbe.

Un petit silence s'abattus sur nous. Mes paupières commencèrent à peser lourdes et à se fermer doucement.

📲Eomma: Je vais te laisser chérie, tu dois être fatiguée.
Moi: Oui un peu, merci pour l'appel, bonne nuit Eomma.
📲Eomma: Bonne nuit ma chérie, repose-toi bien.

Je raccroche puis me glisse sous les draps et finis par m'endormir un peu plus tard.

Le lendemain, je me réveille grâce, ou plutôt à cause des rayons de soleil qui traversent les rideaux pourtant bien épais de la chambre. Je me lève avec l'envie de me recoucher encore bien présente. Je fais ma toilette puis m'habille et vais rejoindre le restaurant de l'hôtel où il y a le petit déjeuner. Je retrouve mes amis assis autour d'une grande table rectangulaire, mais bien sûr il y a encore quelques absents malgré l'heure tardive.

Moi: Hey ! dis-je en m'asseyant sur une des chaises vides
Jisoo: Coucou toi, bien dormi ? me demande-t-elle
Moi: Ça va.
Jennie: Elle oui, mais pas moi, elle n'a pas arrête de bouger pendant toute la nuit.

Je me mets à rire puis lui fait un câlin accompagné d'une voix trop mignonne.

Moi: Désolée ma Jennie.
Tae: Eh, c'est ma Jennie ! dit-il en la tirant par le bras
Moi: Non, pas touche c'est ma coupine ! dis-je en serrant Jennie un peu plus fort et tapant doucement le bras de son petit ami
Jennie: Si tu continues à me serrer le cou comme tu es le fais, je vais finir étranglée.
Jisoo: Non Jennie, ne meure pas !

Nous rions de bon cœur. Ensuite Rose lança

Rose: J'ai tellement hâte d'être demain soir.
Jin: Qu'est ce qu'il y a demain soir ?
Tae: Mais où étais tu quand nous l'avons dit ? Sur Saturne ?
Jin: Yah j'ai le droit de ne pas le savoir !
Moi: Et toi, tu peux parler, toi tu es sur Pluton.
Tae: Yah !

Je lui tire un peu la langue tel une gamine.

Jin: Passons, qu'y a-t-il demain soir ? questionne l'aîné de tout le groupe
Jisoo: Es-tu sérieux Jin ? Demain soir, il y a le bal organisé par tous les clubs et entraîneurs afin de fêter tous ensemble le concours.
Jin: Cool.
Nam: Mais il y a un dress code.
Jin: C'est à dire ?
Jimin: Robes longues ou pantalons longs pour les femmes et costumes sobres sans motifs pour les hommes.
Jin: Mais j'ai pas pris de costume ?
Nam: J'en ai emporté un autre au cas où.
Jin: Tu me sauves. Que ferions-nous sans toi ?
Nam: Je sais, je pense à tout.
Moi: Dans tous les cas, j'ai tellement hâte d'y être !

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant