PDV Leejoon
Le lendemain matin les rayons du soleil traversant les épais rideaux sombres de l'hôtel me réveillent. Une douleur épouvantable me revint au niveau de mon bas-ventre, sûrement à cause de nos activités nocturnes de la veille. J'y pose doucement ma main. Punaise qu'est ce que j'ai mal !
J'ouvre finalement les yeux et vois Jungkook dormir paisiblement à mes côtés. Je souris à cette magnifique vue. Il est vraiment mignon quand il dort et ses cheveux en bataille le rendent encore plus adorable qu'il ne l'est déjà. Le drap ne le recouvre qu'à moitié, j'ai donc un splendide coup d'œil sur son buste que je serais tenté de toucher de nouveau. Mais je m'abstiens alors et continue de le regarde silencieusement. Qui aurait cru que je retomberais de nouveau amoureuse de ce garçon après si longtemps ? Au bout d'un certain moment, il finit par se réveiller et ses yeux rencontrent les miens, toujours à moitié endormi.
Jungkook: Bonjour toi.
Moi: Salut, bien dormi ? dis-je attendrie en lui offrant grand sourire
Jungkook: Plus que bien.Je me redresse toujours en gardant le drap sur moi mais grimace légèrement à cause de la douleur qui revint à l'attaque.
Jungkook: Ça va Leejoon, tu as l'air d'avoir mal ?
Moi: J-Je ça va, ne t'en fait pas.Il me regarde d'un air légèrement inquiet. Je souris et caresse sa joue afin de tenter de le rassurer. Il ferma les yeux et savoura ma douce caresse. Je me rallonge sur le ventre à côté de lui.
Moi: Jungkook, tu sais quoi... Quand... je suis partie à Busan, le fait que je te détestais était encré dans ma tête... Mais ma mère m'a dit un jour, « Penser à quelqu'un prouve que cette personne a de l'importance pour toi »...
Jungkook ne dit rien et me laissa continuer.
Moi: En bref,... je ne t'ai jamais oublié.
PDV Jungkook
Leejoon: En bref, je ne t'ai jamais oublié.
Je reste sans voix devant sa belle confidence. Cela me touche tellement. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Je ne peux m'empêcher de la serrer fort dans mes bras et de m'emparer de ses belles et douces lèvres que je désire tant.
Moi: J-Je suis encore désolé pour... tu sais quoi...
Leejoon: Ne t'en fait pas... ça va. Je ne t'en veux plus... Et j'ai compris que la solution n'était pas la vengeance... mais le pardon... Il est vrai qu'avant je pensais me venger mais ce n'est pas la solution. Et quand j'y repense, j'ai agis et réagis de manière vraiment puérile... pour un simple baiser chez Jisoo et Tae... Et puis un baiser sans sentiments n'en est pas vraiment un, n'est-ce pas ?Attendri, je lui souris.
Moi: Oui, tu as raison.
Elle finit par sourire et m'embrasser doucement avant de se diriger vers la salle de bain. Bien évidemment, elle se lève et se retrouve à présent complètement nue. Je la regarde accoudé sur le lit un sourire en coin aux lèvres.
Leejoon: Tout va bien ? Je suis belle à mater ?
Moi: Toujours.
Leejoon: Pff.PDV Leejoon
Une fois douchés, nous descendons au restaurant de l'hôtel. Jungkook avait récupéré d'autre vêtements, il avait choisit un jean et un sweet. Quant à moi, j'ai opté pour une jupe et un sweet également.
Jennie: Salut vous deux.
Moi: Salut.
Rose: Alors bien dormis ? dit-elle pleine de sous-entendus
Jungkook: Super bien, merci. dit-il calmement comme s'il n'avait pas compris
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...