PDV Jungkook
Qui choisir ?
Moi: Madame Park,... vous avez gagné...
PDV Leejoon
Alors c'est vrai ? Je suis la perdante, encore en fois.
Hyunjin: Bien joué.
Eomma H/M: Bravo ptite soeur.
Eomma: Pas trop déçue chérie ?
Moi: Tu plaisantes ? Pas du tout. La prochaine fois je te battrai, prépare toi à perdre.Un sourire en coin se forma sur ses lèvres.
Eomma: Si je me souviens bien, c'est ta deux centième défaites d'affilée si je ne m'abuse.
Moi: Je n'en suis qu'à cent quatre-vingt-cinq, n'en rajoute pas Eomma !
Eomma: Mais n'empêche que tu en es bientôt à deux cents.
Moi: Roh ça va ! riais-jeEh voilà, une défaite de plus à ajouter à ma longue liste. Ma mère me fixe.
Eomma: Tu as bien progressé, je suis vraiment très fière de toi ma chérie.
Moi: Ah... euh... merci Eomma.A peine eus-je le temps de me retourner que Minjun me saute dans les bras.
Minjun: Je suis trop déçu que tu aies perdu Nonna ! dit-il presque au bord des larmes
Moi: Mais Minjun, il ne faut pas pleurer pour si peu. Tu es un grand maintenant non ?
Minjun: Oui mais... je voulais vraiment que tu gagnes. dit-il en essuyant ses yeux
Moi: Ne t'en fait pas je vais gagner la prochaine fois.
Minjun: Oui.Je finis par lâcher Minjun et mon regard de diriga vers Jungkook, celui-ci me fixe.
Eomma H/M: Bon retournons dans le jardin. Merci les filles, c'était une magnifique prestation.
Eomma: Merci unnie.
Eomma H/M: Ne t'en fait pas ma chérie tu vas réussir à la battre, accroche toi.Je me contente de lui sourire doucement.
Moi: Merci...
Toute ma famille quitte alors la pièce, je me retrouve donc seule avec Jungkook qui s'approche de moi lentement.
Jungkook: Tu ne m'avais pas dit.
Moi: Mais de quoi parles-tu ?
Jungkook: Que ta mère était une danseuse professionnelle.Il me sourit.
Jungkook: Je sais de qui tu tiens alors. rit-il
A ce moment-là, je baisse la tête et perdis soudainement le sourire.
Moi: De qui je tiens hein... dis-je à voix basse
Jungkook: As-tu dit quelque chose ?
Moi: Non... rien... lançais-je en ne relevant toujours pas la têteJungkook me prit doucement l'épaule et releva mon visage en poussant légèrement mon menton vers le haut.
Jungkook: J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Moi: Non pas du tout...
Jungkook: Mais donc pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Ce n'est pas rien avoir une mère danseuse. C'est super génial.
Moi: « Génial » dis-tu ?
Jungkook: Euh... Okay, c'est bon j'ai dit une bêtise. Vas-y explique moi.
Moi: Il n'y a rien.
Jungkook: Leejoon... je te connais suffisamment pour dire quand ça ne va pas, et là il n'y a pas rien.Il me saisis les épaules et m'obligea à le regarder dans les yeux.
Jungkook: Tu sais que tu peux tout me dire.
Je garde le silence encore quelques secondes avant de prendre la parole.
Moi: Je déteste ça... je déteste le fait qu'on me dise que je danse bien et que j'ai du talent juste parce que j'ai bien « hérité » puisque ma mère est une superbe danseuse. « C'est normal, tu es la fille de JooMi. », « Rien de super vu la mère qu'elle a. », « Je ne suis pas surpris, on voit de qui elle tient. ». Ces répliques, je ne sais même plus combien de fois je les ai entendues, à un tel point que j'ai arrêté de compter... Pendant des années, on justifiait toutes mes actions et mon potentiel par cette simple explication. Je ne le supportais pas ça... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté de présenter cette « partie » de la mère...
Jungkook: Je... excuse moi...Je lui souris doucement.
Moi: C'est rien, tu ne pouvais pas savoir.
Je le pris dans mes bras et posai ma tête sur le haut de son torse.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir Jungkook est rentré chez lui. Le lendemain, mes parents me laissent la maison toute la journée jusqu'à tard ce soir. J'ai passé une bonne partie de ma journée à préparer ma fête de ce soir. Bien évidemment les filles ont insisté pour venir m'aider mais j'ai catégoriquement refusé et leur ai dit de rester chez elles puisqu'elles sont également des invitées après tout.
Mais un peu plus tard...
Moi: Yah je suis loin d'avoir fini !
Depuis déjà plusieurs heure, je n'arrête pas de jongler entre les différents plan de travail dans ma cuisine. Vite il me faut finir ça... et puis ça aussi... Yah il y a trop de choses ! J'aurais du accepter l'aide des filles mais j'ai la fâcheuse manie de vouloir tout faire toute seule... pff cette manie causera ma perte un jour... mais il faut que j'assume.
Dans les environs de quatorze heure, quelqu'un sonne à la porte. Qui cela peut-il bien être ? Dès que j'ouvris, mon visage se fendis d'un grand sourire. Je vis la silhouette de l'homme que j'aime tant dans l'encadrement de la porte.
Jungkook: Hey salut ma belle.
Moi: Salut beau brun.Je l'embrasse rapidement et l'invite à entrer.
Moi: Que fais-tu là ? Ce n'est pas encore l'heure.
Jungkook: Je n'ai pas le droit de venir aider ma petite amie à organiser sa fête d'anniversaire ? Je ne vais pas la laisser gérer toute seule quand même.Je lui souris.
Jungkook: J'aurais voulu venir plus tôt mais, j'ai eu un petit empêchement. En plus, je suis sûr que tu es débordée car tu es trop fière pour accepter de l'aide pour ta propre fête. N'ai-je pas raison ?
Okay je suis légèrement grillée là.
Moi: Moi fière ? Non, je ne voulais juste pas qu'elles viennent aider car elles sont des invitées.
Jungkook: Mouais mon œil.
Moi: Chut ! Sinon je te fais également sortir !
Jungkook: Ça va ne te vexe pas, je viens t'aider et tu n'as pas ton mot à dire. dit-il en fonçant en cuisine
Moi: Yah Jungkook ! Rah...Je le rejoins vite.
Moi: C'est déjà adorable. Merci.
Dix-huit heure, et nous avons enfin terminé.
Moi: Enfin fini.
Jungkook: Oui.
Moi: Si tu veux aller de doucher vas-y avant moi, je finis quelque chose.
Jungkook: Avec plaisir mais ne veux-tu pas venir avec moi ? lance-t-il un sourire pervers aux lèvres
Moi: Yah non ! Aller vas te doucher maintenant !
Jungkook: Oui Eomma.
Moi: Pff, gamin pervers va.Il me sourit et se dirige vers ma salle de bain à l'étage. Je soupire, légèrement blasée. A vrai dire l'idée de le rejoindre sous la douche est plus que tentante voire même séduisante, très séduisante. Je secoue vivement la tête. Maintenant je commence à avoir de plus en plus l'esprit pervers cela va plus là ! Je souris bêtement, remonte à l'étage et rejoins ma chambre. Je pourrais peut-être le rejoindre je ne sais pas ? Mais ce que je sais, c'est que je dois faire un petit quelque chose avant.
A suivre...
___________________________________
A votre avis, que doit-elle faire ?
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...