PDV Leejoon
Le soir venu, je me précipite au salon, voulant annoncer au plus vite ma nouvelle note à ma mère.
Moi: Eomma, j'ai eu « 18/20 » en histoire.
Eomma: C'était une question problématique ? Des questions de cours ? Des questions sur documents ?
Moi: Non un commentaire de texte.
Eomma: Super c'est bien. dit-elle calmement
Moi: Et... est ce que je peux...
Eomma: Non.
Moi: Mais...
Eomma: Ce n'est pas avec un seul contrôle que tu pourras y aller.Sans commentaire, je regagne dans ma chambre déçue. Soudain je reçus un message de la part de Jungkook.
📱Jungkook: Hey ! Alors,
comment a réagi ta mère ?📱Moi: Elle n'a pas changé d'avis.
📱Jungkook: Ah mince.
📱Moi: 😭😭😭
📱Jungkook: Veux-tu que
j'aille lui parler ?📱Moi: Elle ne changera
pas d'avis.📱Jungkook: Même si
c'est toi qui lui parle ?📱Moi: Oui...
📱Jungkook: Nous n'avons
rien sans rien, il faut que t'essaye.📱Moi: Facile à dire. Tu ne la connais pas
📱Jungkook: Je m'en contre fiche,
s'il le faut je vais lui parler moi📱Moi: Jungkook c'est mort
Jungkook ?
Jungkook !
JUNGKOOK !
Quoi tu es partis ?
Reviens ici !
JEON JUNGKOOK !
Jungkookie !📱Jungkook: Comment m'as-tu appelé ?
📱Moi: Oh~ ai-je touché un point sensible ? Jungkookie ?
📱Jungkook: Appelle-toi
encore une autre fois comme
ça et je n'irais pas voir ta
mère et lui parler.📱Moi: De toute façon elle
ne changera pas d'avis aussi
facilement. Donc tu ne me
feras pas changer. Jungkookie📱Jungkookie: M'en vais.
📱Moi: Non Jungkookie
J'y crois pas cet idiot a vraiment quitté la conversation.
~~~~~~~~~~~~
La semaine qui suivit je n'avais toujours pas le moral. J'avais informé Madame Choi que je ne participerai pas au grand concours et que c'était une décision de ma mère. Elle était déçue, les filles les premières. Nous avons déjà commencé à travailler la chorégraphie à quatre pour finalement la faire à trois, sans moi, c'est rageant pour tout le monde. Cela ne servait à rien que je vienne tout de même aux répétions pour au final ne pas danser. Quand je les accompagnais au gymnase j'avais un sentiment indescriptible au fond de moi, un sentiment de colère mais aussi de tristesse. Le pire dans tout ça c'est qu'on en était à presque la moitié de la chanson. Il n'y aura pas de rap dans cette chanson dépourvue de tout sens à présent à mes yeux.
Tous rassemblés dans la cantine, mangeons dans le silence, mise à part moi qui touche à peine à mon assiette.
Hoseok: Bon y en a mare ! Leejoon secoue-toi un peu !
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...