PDV Leejoon
Moi: J'ai été sélectionné pour y participer ! annonçais-je gaiement à ma mère
Eomma: C'est vraiment génial chérie, je suis super contente pour toi ! Dans combien de temps aura-t-il lieu ?
Moi: Dans cinq mois. Donc puis-je y participer ?
Eomma: Tu sais que tu as le droit de tous faire tant qu'à l'école ça marche.
Moi: Oui merci Eomma ! m'exclamais-je en lui sautant au couSoudain je vis Jungkook descendre les escaliers vêtu des vêtements que je lui avais apporté un peu plus tôt.
Moi: Je vais me doucher.
Je fonce dans la salle de bain et commence à me déshabiller.
PDV Eomma Leejoon
Leejoon monte se doucher. Je me retrouve alors seule dans la cuisine avec ce certain Jungkook.
Jungkook: Puis-je vous aider à faire quelque chose ?
Moi: Euh... oui tu peux mettre ceci sur la table s'il te plaît ? dis-je en lui donnant une assiette
Jungkook: Oui.Une fois revenu je lui demandai.
Moi: Ton nom est bien Jungkook c'est ça ?
Jungkook: Oui c'est moi.
Moi: Tu sais qu'elle... enfin qu'elle s'est faite agressée ?
Jungkook: Oui... je suis au courant. avoue le jeune homme
Moi: Veux-tu bien me raconter ce qu'il s'est passé ?Il hésita un court instant mais se lança.
Jungkook: Leejoon devait venir chez moi répéter notre chorégraphie pour le cours de danse. Nous avons terminé tard, je lui ai donc proposé de la ramener chez elle. Cependant elle a catégoriquement refusé alors je l'ai suivi pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Un moment elle a emprunté une petite ruelle et je l'ai vu au sol et un homme allait la toucher. Et... je ne sais pas pour quelle raison mais la seule émotion que je ressentais était la colère. Et... et...
Je n'osais pas le couper dans son histoire. La façon dont il la racontait me faisait stimuler l'action alors que je ne l'avais jamais vécu. Cela est étrange à décrire.
Jungkook: Je l'ai finalement ramené à sa maison moi-même. Et voilà, c'est tout.
Moi: Je vois... merci. Et puis-je te poser une dernière question ?Celui-ci hocha la tête silencieusement.
Moi: D'après ce que m'a dit Leejoon, tu habites assez loin de la maison et pourtant tu la raccompagnes tous les soirs, pourquoi ?
Jungkook: Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle soit encore triste par ma faute.« Encore triste par la faute » Que veut-il dire par là ? Vu son regard fuyant, je ne pense pas qu'il veule aborder le sujet.
Moi: Merci Jungkook.
Jungkook: C'est rien.Nous fûmes interrompus par Leejoon qui à son tour entra dans la cuisine.
Leejoon: Je suis là c'est bon on peut manger.
Moi: Aller à table.PDV Leejoon
Nous nous installons à table puis commençons à manger. Nous étions en bout de table Eomma était à ma droite et quant à Jungkook, en face de moi. Le repas s'est globalement bien déroulé. La pluie avait cessé, Jungkook pouvait rentrer chez lui, sauf que ma mère a également insisté pour le raccompagner en voiture. C'est tout à fait normal vu l'heure qu'il était. Une fois cette chose faite, nous rentrons.
Eomma: C'est bientôt les vacances non ?
Moi: Ah oui j'avais totalement oublié de te parler d'un truc !
Eomma: Quoi donc ?
Moi: Jisoo et de Tea vont à Haeundae Beach et ils nous ont invité à passé une semaine avec eux.
Eomma: Et tu me demandes si tu peux y aller ?
Moi: Hmm Hmm.
Eomma: Je ne sais pas chérie, il y aura leurs parents ?
Moi: Euh... non.
Eomma: Qui y aura-t-il ?
Moi: En tout on sera onze. Il y aura Rose, Jennie, Jisoo, Tae, Jimin, Suga, Nam, Jin, Hoseok et Jungkook.
Eomma: Je ne sais pas trop, je ne les connais pas trop.
Moi: Se sont des gens géniaux, tous gentils, s'il te plaît. la suppliais-je avec des yeux de petits chats
Eomma: Bon... c'est d'accord.
Moi: Merci Eomma ! Merci merci merci !
Eomma: Tu es polie, tu es sage, tu aides à faire la cuisine si besoin d'accord.
Moi: Bien sûr !
Eomma: Aller bonne nuit chérie.
Moi: Bonne nuit.~~~~~~~~~~~
PDV Jungkook
Je marche en direction du lycée avec mes écouteurs dans les oreilles quand quelqu'un me sauta littéralement dessus.
Moi: Descend Hyung de là tout de suite.
Hoseok: Quoi je n'ai pas le droit d'embêter le petit Jungkookie ?
Moi: Que veux-tu ?
Hoseok: Oh moi rien... juste qu'est ce qu'il s'est passé avec Leejoon hier soir ?
Moi: Mais comment tu sais ça ?
Hoseok: Je suis au courant de tout. Donc...
Moi: Rien de spécial.
Hoseok: Tu ne serais pas amoureux toi ?
Moi: Qui moi ?! Non mais qu'est ce que tu racontes encore ?!
Hoseok: Juste la vérité. Jungkook... tu la ramènes tous les jours chez elle, tu la regardes au lieu de prendre tes cours...quoi que tu ne les prenais même pas avant. Mais là n'est pas là problème. Tu sais ce que je pense moi ?
Moi: Dis toujours on va voir.
Hoseok: Que vous formez un beau couple, que vous vous marierez, que vous aurez pleins d'enfants et...
Moi: Non ça va pas la peine de continuer merci.
Hoseok: Mais c'est quoi ce que tu trimbales depuis tout à l'heure ?
Moi: Ah ça ?!Je relève le sac que j'avais dans la main qui comprenait les vêtements que Leejoon m'avait prêté la veille. Je les ai rapidement lavé hier. Tiens en parlant du loup la voilà.
PDV Leejoon
Ce matin j'arrive en avance au lycée et tombe sur Jungkook et Hoseok.
Moi: Salut les gars.
Hoseok: Hey !
Jungkook: Salut. Bon je te ramène les habits que tu m'as prêté hier.
Moi: Oh ne t'en fait pas pour ça, merci.Aujourd'hui je dois passer une heure de trous toute seule, ce n'est pas passionnant et je m'ennuie. Au départ j'étais dans la salle de conférence mais je me suis faite virée. « Les élèves ne sont pas autorisés à rester ici » bla bla bla... Je me dirige finalement vers un couloir où personne ne va jamais, bien au fond de l'établissement, je serais ainsi tranquille, enfin je l'espère. J'ai un peu froid, je ne me suis pas assez couverte ce matin. De ce fait je me colle au chauffage mais celui-ci ne fonctionne pas. Soudain je fais focus sur le sac que m'a donné Jungkook ce matin. Oh et puis zut j'ai froid ! Je sors le sweat du sac et l'enfile. Je me sens bien, soudain pour je ne sais quelle raison je me mets à renifler le vêtement. Il sent encore l'odeur de Jungkook, oh putain comme il sent bon. Non Leejoon, arrête tout de suite, tu vas passer pour une psychopathe ! Si quelqu'un te vois qu'est ce que tu vas dire.
??? : Leejoon ?! Tu m'expliques ce que tu fais ?
Oh merde.
A suivre...
___________________________________
Qui l'a surprise ?
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...