PDV Leejoon
Professeur: Monsieur ? Réveillez-vous. Monsieur Jeon ! dit-il légèrement plus fort
À l'entente de ce nom, je me redresse et me retourne. Non ça ne peux pas être lui ?! Non! Ce n'est pas possible ! C'est un rêve réveillez moi!
Professeur: Monsieur Jeon Jungkook, ce n'est ni le lieu, ni le moment de dormir ! Vous avez un merveilleux meuble pour cela qui s'appelle un lit ! s'écrit-il
Non ce n'est pas lui je rêve ?! Oui c'est un cauchemar je vais me réveiller. Je me pince. Aïe ! Ça fait mal. Ce n'est pas un rêve ?!
Jungkook: Hm.
La cloche sonne, je range vite mes affaires et sors de la classe en courant. Rose me rejoint assez vite et moi regarde avec un interrogateur air.
Moi: Pourquoi ne m'as-tu pas dit que Jungkook était dans ta classe ?!
Rose: Je suis désolée mais j'avais oublié et puis je l'ignore totalement alors...Je soupire.
Moi: Aller, c'est pas grave t'inquiète pas. Sur un quoi après?
Rose:Math.Moi: Super ! J'adore les maths !
Rose: T'as pas changé toi.
Durant la deuxième heure de cours Jungkook a encore dormi, ou du moins je ne l'ai pas entendu de l'heure. Mais quand je l'ai vu entrer dans la classe je suis tournée pour qu'il ne me remarque pas.
Après ce cours, la matinée est terminée et avec Rose, nous rejoignons Jennie et Jisoo à la cafétéria.
Jisoo: Quoi ?! Non il y a Jungkook dans ta classe ?! Rose pourquoi est ce que tu ne nous l'as pas dit ?
Rose: Jungkook qui c'est ? dit-elle sarcastiquement
Jennie: Tu le sais très bien.
Rose: J'ignore Jungkook depuis...Elle hésite à parler.
Rose: Depuis... ce qu'il s'est passé il y a dix ans.
Jennie: Ah oui ce moment là.Rose: Je peux difficilement lui pardonner pour ce qu'il a fait à Leejoon ce jour là. C'est plus fort que moi. Certes nous étions petits mais quand même. Quel mal poli !
Sans réfléchir je la prend dans les bras et la serre contre moi.
Moi: Tu sais c'est gentil de ta part mais tu sais ça va mieux maintenant j'ai grandi et mûri l'école primaire. Ne t'inquiète plus pour moi d'accord ?
Rose: D'accord, désolé. Mais depuis petite tu comme tendance à tout garder pour toi et à ne rien dire. Parfois il faut parler tu sais.
Moi: Oui je saisJe lui sourie. Elle a raison, je n'ai pas vraiment l'habitude d'exprimer mes sentiments, donc je les gardes pour moi et je ne dis rien.
Jisoo: C'est vrai Leejoon, si tu es triste tu peux nous en parler sur sera toujours là pour t'écouter.
Jennie: Jisoo a raison, on est là.
Moi: Merci les filles c'est gentil. Sur ce vous avez quoi après ?
Jennie: Sur un sport.
Moi: Et vous faites quoi comme sport ?
Jennie: Nous faisons danse.
Moi: Cool et nous quand est-ce qu'on a sport ? dis-je en tournant les yeux vers Rose
Rose: Tout à l'heure en même temps qu'elles.
Moi: Mais c'est génial ! Sur est pas tous dans la même classe mais sur un ensemble sportif !Mais j'y pense Jungkook a toujours adoré le sport, il ne risque pas de dormir. Oh non comment vais-je faire ?! Bon pas de panique s'il me voit je vais faire comme si je ne le connaissais pas. Voilà tout simplement. Et puis après tout ce temps, il y a très peu de chances qu'il me reconnaisse.
J'entre dans la salle de danse, elle est très grande, assez grande pour accueillir deux classes. Je suis super contente d'être avec Jennie et Jisoo. De plus, la danse est un de mes sports favori, si ce n'est mon préféré.
Je considère un peu tout le monde et tombe sur Jungkook, ce dernier me regarde. Il me regarde assez bizarrement là, ça devient gênant.Professeur de danse: Bonjour à tous.
Les deux classes saluèrent en même temps le professeur.
Professeur: Bon alors aujourd'hui je vais donner un exercice, vous allez devoir vous mettre en binôme mixte et créer une petite chorégraphie de danse.
A cette consigne, quelques mécontentements se firent entendre.
Je considère les filles avec une mine déçue. Elles me regardent avec un regard aussi triste que le mien, légèrement exagéré.Professeur: Il n'y a pas de « non ». De plus pour ne pas qu'il y ait de problème je ferai moi même les groupes. Ça va plus vite.
Je prie pour ne pas me retrouver avec Jungkook. En parlant de lui, sans savoir pourquoi je tourne la tête dans sa direction, il me regarde encore, ça devient lourd. Ses lèvres commencent à bouger. Non ?! Je n'y crois pas, il se mord la lèvre ?! Arg je me retrouve, comme si je n'avais rien vu. Break j'en ai des frissons de gêne et d'horreur.
Pendant que tout le monde râlait, le professeur balaye la grande salle du regard et marque un temps d'arrêt sur moi.
Professeur: Oh une nouvelle ? Commentaire t'appelles-tu ?
Moi: Park Leejoon madame. dis-je tout bas pas mais assez fort pour que le professeur entende mon nom
Professeur: Alors comme je ne connais pas ton niveau en danse tu seras avec un de nos meilleur danseur d'accord ?
Moi: D'accord madame. Et qui est-ce ?
Professeur: C'est Jeon Jungkook.Est-ce une plaisanterie ?! Si c'est le cas, elle est de très mauvais goût. Le monde est contre moi aujourd'hui ! J'en ai marre ! Je sens que ça va être une très longue année. Je me tourne et vois Jungkook parler avec un autre garçon. Si je me souviens bien, son nom est Park Jimin. Je crois qu'il est dans ma classe, je pense l'avoir vu ce matin dans le fond de la salle. Mais franchement je me souviens encore des noms des gars qui s'étaient moqués de moi, il y a dix ans de cela. Commentaire pourrais-je un jour les oublier ?
Professeur: Alors. dit-elle en tapant des mains pour avoir le silence Je vais appeler les groupes.
Tous les élèves écoutent.
Professeur: Jisoo avec Jin / Jennie avec Tae / Rose avec Jimin / mademoiselle Park avec Jungkook...
Pourquoi dit elle « mademoiselle Park » pour me designer moi? Peut être qu'au début elle n'ose pas m'appeler par mon prénom? Va savoir. Je vois les élèves se déplacer et former leurs groupes. Il serait peut être temps que j'y aille moi aussi, aller Leejoon tu peux le faire. Je m'avance vers lui. Cette pensée m'a rappelle quelque chose ?! Non! Leejoon ne pense pas à ça, ressaisis-toi bon sang !
Moi: Salut.
A suivre...
___________________________________
La suite dans le prochain chapitre !😊Petite parenthèse:
Ce n'est pas parce qu'ils sont ensembles dans les duo qu'ils vont forcément finir ensemble en tant que couple. Ne réagissez pas trop vite.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...