Chapitre 8

7.7K 300 215
                                    

PDV Leejoon

??? : Leejoon ?

Je me retourne en sursaut.

Moi: Yah Jimin ?! Tu m'as fait peur.

(NDA Vous avez cru que c'était Jungkook,  avouez le 😏)

Jimin: Désolé.
Moi: Ce n'est rien.

Je me retourne afin de finir de remplir ma bouteille de sens quelqu'un derrière moi. Jimin me serre soudainement dans ses bras.

Moi: Jimin ?!
Jimin : Tu sais, on ne se connaît que depuis quelques jours mais si tu veux parler parle.

Je sens une larme couler le long de ma joue. Je pose ma bouteille, me retourne face à lui et comment à taper doucement son torse avec mes poings.

Moi: Espèce d'idiot !

Jimin ne répond pas dans l'incompréhension.

Moi: Tu ne te rappelles de rien.
Jimin: De quoi tu parles ?
Moi: Il y a dix ans dans ton l'école primaire il y avait une fille qui a avoué son amour à un garçon. Cependant il l'a humilié devant tous ses amis, dont toi. Et depuis la fille est terrifiée à l'idée de sortir avec un garçon. Cette histoire ne te rappelle rien ?
Jimin: Non je ne... Non... Ne me dis pas que... que...
Moi: Que quoi ?! dis-je avec quelques larmes qui perlaient
Jimin: Que c'était toi la fille de l'école primaire ?
Moi: Bingo !

Je ne pu empêcher mes larmes de couler lentement. Je fourre mon visage dans le sweat de Jimin et le mouille de mes pleures. C'est sorti cependant j'aurais voulu ne pas le dire à Jimin car je lui en veux un peu tout de même. Mais je n'ai pas pu me retenir, c'était plus fort que moi. Je sens des bras réconfortants m'entourer le dos et le haut de ma taille.

Jimin: Leejoon... je...Euh. Si je me souviens bien, le garçon en question c'était... Jungkook ?

Je hoche la tête en signe de réponse positive.

Jimin: Désolé je ne voulais pas... pas te faire aussi mal. Si tu savais je suis désolé. Mais j'ai une question. Jungkook ne t'as-t-il pas reconnu ?
Moi: Non, enfin je ne pense pas. Quoi que toi non plus tu ne m'as pas reconnu. dis-je en tentant d'esquisser un petit rire Mais c'est mieux ainsi.
Jimin: Pourquoi ?!
Moi: En fait j'ai peur de lui dire. J'ai peur de sa réaction. Parce que là j'ai bien vu son jeu, il essaie de me draguer et...
Jimin: Tu sais il a vu que tu lui résistais donc il comte bien arriver à ses fins. Bref si tu veux je peux aller lui parler ?
Moi: Non ! Je n'ai pas très envie qu'il le sache. Et puis ce n'est pas à toi de le faire.
Jimin: D'une manière ou d'une autre il le saura.
Moi: Je sais.

Pendant que je discutais tranquillement avec Jimin, nous ne nous doutions pas que quelqu'un était derrière le mur de la cuisine et entendait toute notre conversation.

PVD Jungkook

Non ne me dites pas que la fille de l'école primaire c'était elle ?! Punaise comment ai-je pu ne pas la reconnaître ?! Je me frappe la tête avec la paume de ma main. Mais quel abruti je suis !
Cependant c'est vrai que depuis dix ans elle a beaucoup changé, et en bien. Maintenant je me souviens, je me souviens à quel point j'ai été méchant, à quel point je l'ai humiliée, à quel point je l'ai fais souffrir. Je... je ne... Je sens un poids de créer dans ma poitrine, je me sens coupable. Je l'entends pleurer, j'entends la tristesse dans sa voix. Sans plus attendre je retourne dans la chambre.

PDV Leejoon

J'ai passé plusieurs minutes à pleurer dans les bras de Jimin, cela m'a fait du bien. Il est tard, nous remontons dans nos chambres respectives et continuons notre nuit. J'entre dans la chambre le plus discrètement possible et me glisse dans le lit. Cependant sans le vouloir j'ai réveillé Rose.

Rose: Ça va ? me chuchote-t-elle
Moi: Oui ça va. lui répondis-je sur le même ton
Rose: Es-tu sûre ? Tu sais Leejoon tu as trop l'habitude de tout garder pour toi et si ça va pas tu peux me parler.
Moi: Oui je sais. finissais-je en la serrant fort dans mes bras

Nous finissons par nous endormir. Au matin, je me réveille et me retrouve toujours dans le lit, mais dans le mauvais sens. Je lève légèrement la tête et trouve Rose occupant les trois quarts du lit, mon oreiller au sol et la couverture entièrement sur moi. Eh bien nous avons bien dormi. Je me lève silencieusement et me dirige dans la salle de bain, celle où j'étais hier avec Jungkook. Je l'éclipse de la chambre et trouve la maison bien calme. Ils ne sont peut-être pas réveillés. Je me lave le visage quand la porte de la salle douche s'ouvrît.

Moi: Yah ?! Ah Rose, c'est toi !
Rose: Oui c'est moi, qui veux-tu que ce soit d'autre ?
Moi: Personne.
Rose: Tu veux mettre de la musique ?
Moi: Yes.

Rose met de la musique avec son téléphone portable, quant à moi je cale le mien et commence à enregistrer.

(NDA: Les vrais reconnaissent cette vidéo 😂)

Nous sommes dans notre délire quand quelqu'un ouvrit la porte. Nous sursautons toutes les deux.

Jin: Yah ! Les filles ne faites plus jamais ça !
Moi: C'est toi qui entre sans frapper. rétorquais-je
Rose: Ce n'est pas faux.

Jin ne relève pas. Nous rions. Plus tard nous nous retrouvons tous à table pour le petit déjeuner. Jungkook me regarde bizarrement, qu'est ce qu'il a ? Quand je le regarde il détourne le regard. A table je suis à côté de Jimin. Je lui chuchote à l'oreille.

Moi: Hey, je suis désolée pour hier soir.
Jimin: Non c'est rien, si tu veux parler, sache que je suis là. Et surtout, je suis désolé. me chuchote le jeune homme
Moi: C'est gentil Jimin, merci.

Plus tard, nous sommes assis sur le canapé du salon de jardin. Le vent souffle, soudain je reçois une poussière dans l'œil. Je n'arrive pas à l'enlever.

Moi: Je reviens.

Je vais dans la salle de bain et regarde mon œil dans le miroir. Finalement, je parviens à l'extraire. Je rejoins les autres quand quelqu'un me tire par le bras et me plaque contre le mur.

Moi: Yah ?! Mais qu'est ce qu...

Je n'eus pas le temps de réagir que les lèvres se sont délicatement posées sur les miennes.

A suivre...
___________________________________
La suite dans la prochain chapitre !😊

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant