Chapitre 10

7K 252 138
                                    

PDV Leejoon

Je regarde autour de moi, il n'y a personne. Je sais que c'est interdit mais je n'ai rien à faire et je suis curieuse. J'entre sans faire sans faire de bruit et trouve une grande salle de conférence. Je tourne la tête et écarquille les yeux

Moi: Un piano !

Je me précipite sur l'instrument et soulève le bâtant et découvre le clavier. Cela doit faire une éternité que je n'ai pas joué, j'espère que je ne suis pas trop « rouillée ». Je joue quelques morceaux classiques et remarque par la suite que le do du centre et le do diez ne marchent pas. Ce piano doit être un peu vieux. Mais s'il n'y a que ces notes qui ne marchent pas ce n'est pas un problème, on ne va pas s'énerver pour ça.

Arg j'ai fait quelques fautes. Oui, je suis réellement rouillée. Je réfléchis à une éventuelle autre musique que je pourrais joué. Ah je sais.

J'étais tellement absorbée et concentrée sur la musique et ne me suis même pas rendu compte que quelques élèves étaient assis sur les chaises en train de m'écouter et de m'applaudir.

???1 : Bravo, c'était super beau !
???2 : Tu joues très bien !
???3 : Et tu chantes aussi bien !
Moi: Ah merci beaucoup, c'est gentil. dis-je timidement
???4 : C'est vrai tu as une magnifique voix.

Cette dernière voix, elle n'est comme familière.

Moi: Suga ?! Qu'est ce que tu fais là ?
Suga:  Quand je le peux je viens ici et joue au piano. dit-il en s'approchant de moi
Moi: Tu me joues quelques chose ?
Suga: Si tu veux.

Magnifique, tout simplement magnifique, je n'ai pas d'autre mot. Je me sens bercée par la douce mélodie.

Moi: Wouah ! Suga c'était... tellement beau.
Suga:  Merci. dit-il en se grattant la nuque sûrement gêne Mais ce put*in de do ne marche pas ! s'exclame le jeune lycéen en s'acharnant sur la pauvre touche
Moi: Calme-toi. dis-je amusée de la situation

PDV Extérieur

Flashback

Il y a quelques minutes quand Leejoon était encore en train de jouer au piano, un inconnu était en train de l'écouter caché derrière la porte. Ce n'était ni les trois personnes ni Suga, mais un petit lapin rose.

PDV Jungkook

Mais pourquoi est ce que je me cache ?! Je jette un discret coup d'œil dans la salle de conférence, elle est toujours là, seule, elle pianote tel une virtuose. Soudain elle marque un petite temps d'arrêt puis repris. Cependant elle ajouta une petite modification. Dois-je rêver ?! Elle chante ?! Si je me souviens bien, en primaire lors des chorales elle ne chantait quasiment pas voire jamais. Elle a toujours fait du playback. Je ne l'ai jamais entendu chanter.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant