PDV Extérieur
Quatre mois, cela faisait quatre mois que Jungkook était inconscient, quatre mois que Leejoon allait le voir deux à trois fois par semaine, quatre fois si elle le pouvait. Quatre mois que ses amis lui répétaient sans cesse qu'elle n'était en rien responsable de ces derniers événements tragiques.
Ces quatre mois furent de une véritable torture pour la jeune fille, nouvellement devenue adulte. Voir l'homme qu'elle aime dans cet état si abominable et si critique lui faisait l'effet d'un poignard dans le cœur à chaque fois qu'elle le voyait ou qu'elle pensait à lui. Néanmoins elle résistait, elle tenait bon.
De temps à autres, Leejoon venait accompagnée du groupe rendre visite à Jungkook, mais généralement elle venait seule. Elle entrait cette fois-ci seule pour la énième fois dans cette chambre d'hôpital qu'elle connaissait très bien à présent.
PDV Leejoon
Moi: Bonjour Jungkook, j'espère que tu vas bien depuis ces quelques jours ?
Je pris place sur la chaise au chevet de Jungkook.
Moi: Aujourd'hui, était une journée comme les autres au lycée, il ne s'est rien passé d'intéressant. Ah si, dans le réfectoire Jimin a glissé sur une flaque d'eau près de la fontaine à eau, c'était vraiment très amusant. Mais heureusement il ne s'est pas fait trop mal. Il n'est pas très doué celui-là. riais-je légèrement
Je marque un temps de pause. Puis tente de sourire un peu et de rire mais cela n'était pas vraiment possible.
Moi: Tu sais, mes journées sont devenus bien vides et dépourvu de toutes vie et couleurs depuis ces quatre mois. Tu me manques, tu me manques énormément Jungkook, tu ne peux pas savoir à quel point...
A cet instant quelques larmes menaçaient de couler mais je les retiens avec le revers de la main.
Moi: Je ne vais pas pleurer à chaque fois que je te vois quand même.
Je tente de sourire. J'entrelace ensuite mes doigts dans ceux de Jungkook et pose alors ma tête sur son oreiller à côté de sa tête.
Moi: Tu me dois une sortie au parc d'attraction n'oublie pas. essayais-je de rire
Je soupire.
Moi: Qu'est-ce que tu me manques, ta voix... ton sourire... les caresses... tes lèvres... tes baisers... en fait tout. Tu me manques Jungkook... vraiment...
Cette fois mes larmes coulèrent de nouveau. Avant de me redresser, je donnai un baissier sur sa joue.
Moi: C'est là que je me suis rendu compte que tu comptais vraiment beaucoup pour moi, énormément même... je me suis rendu compte également à quel point... je t'aimais. Et je t'aime toujours... j'ai besoin de toi... s'il te plaît revient, ne me laisse pas seule...
Je serre sa main, j'avais tellement envie de faire plus mais cela était impossible. Jungkook m'avait dit il y a longtemps que quand il était malade, sa mère restait auprès de lui toute la nuit à lui tenir la main, comme je suis entrain de le faire maintenant. Je tourne la tête essuyant la pluie de mon visage avec le revers de ma main.
???: Ah... Eomma... dit une voix très faible
Je réalisai que je le connaissais très bien et que cela faisait bien quatre mois que je ne l'avais pas entendue. Je tourne immédiatement la tête à ce son.
Moi: Jungkook ?
Ce dernier avait les yeux à peine ouverts mais tout de même ouverts. I-Il s'est réveillé ! Enfin ! J'ai une envie folle de le prendre dans mes bras de l'embrasser mais je me retiens.
Moi: J-Je... je dois vite appeler le docteur.
Je sortis en trombe de la chambre, je courrai dans les longs couloirs blancs à la recherche du docteur Shin. Quand je le vis soudain sortir d'une pièce.
Moi: Docteur Shin !
Docteur Shin: Mademoiselle Park ? Un problème quelque chose ne va pas ?
Moi: C'est... C'est Jungkook, il s'est réveillé !
Docteur Shin: J'arrive tout de suite.Nous accourons vers sa chambre, en attendant je prévenais le groupe du réveil de Jungkook. Ceux-ci étaient tous présents dans les dizaines de minutes qui ont suivi l'appel. Le docteur et quelques infirmières avaient accaparé la chambre, nous ne pouvions donc pas encore entrer pour le moment. Je suis inquiète mais à la fois tellement heureuse qu'il soit réveillé. Assise sur une des chaises de la salle d'attente je fixe le sol tenant fermement le collier que Jungkook m'avait offert dans la main. D'ailleurs celui-ci n'a jamais quitté mon cou depuis cette soirée là.
Jimin: Ne stresse pas autant Leejoon, il s'est réveillé, c'est le principal.
Celui-ci passa son bras autour de mes épaules et me sourit de son sourire habituel, le sourire d'un ange, un sourire réconfortant.
Moi: Oui, tu as raison. Merci Jimin.
Infirmière: Mademoiselle Park, vous pouvez entrer.Je me lève d'un bon.
Moi: Oui, merci.
Nous entrâmes tous dans la pièce. Mais avant que je ne puisse entrer l'infirmière me retenu pour me prévenir que le docteur Shin devait me parler avant. Mais c'était plus fort que moi, je désobéis et le vois enfin les yeux ouverts après plus de quatre mois d'inconscience. Celui-ci était adossé contre trois gros coussins qui le maintenaient droit. Il parlait avec les garçons, il souriait, le voir dans cet état après quatre mois de sommeil me réchauffe le cœur. Et dire qu'il n'y a même pas une demie-heure il était toujours inconscient.
Suga: Tu sais que tu nous as fait une peur bleue espèce de gamin à rester inconscient ainsi et à ussi longtemps.
Jungkook: Je suis désolé. dit-il tout sourire passant sa main derrière sa nuque Je suis resté comme ça combien de temps ?
Jin: Quatre mois, et cela fait bientôt cinq mois que tu es ici.
Jungkook: WoW, cela fait longtemps, je suis désolé vous avez du être inquiet. sourit-ilSans attendre une seconde de plus, je me précipite dans ses bras en pleurant littéralement de joie.
Moi: Jungkook ! Oh merci mon dieu, tu ne sais pas à quel point, je suis heureuse que tu sois en vie. Depuis tout ce temps j'avais peur que tu ne te réveilles jamais.
Ce dernier posa une main sur mon épaule décollant ma joue de son torse. Il avait une étrange expression sur son visage. Je pensais qu'il allait m'embrasser après tout ce temps de séparation mais non... rien.
Moi: Euh... Jungkook... qu'est-ce que tu as ?
Jungkook: Excuse-moi... mais... Qui es-tu ?A suivre...
___________________________________
😈😭
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...