PDV Leejoon
Moi: Stop arrête de me chatouiller ! dis-je en riant aux éclats
Seonghwa: Si je n'en ai pas envie ? dit-il un sourire en coin
Moi: S'il te plaît ! le suppliais-je en m'étouffant
Seonghwa: Bon j'arrête je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience.
Moi: Ah~ enfin je respire ! Et sinon ça va toi au lycée ?
Seonghwa: Oui maintenant je suis à Séoul.
Moi: Quoi ? Non sérieusement ? Je suis aussi à Séoul.
Seonghwa: C'est le destin qui voulait qu'on se retrouve.
Moi: Je ne t'avais pas reconnu, j'ai remarqué que tu t'es fait une teinture ?
Seonghwa: Oui j'avais envie de changer de tête.
Moi: Tu es beau comme ça, elle te va vraiment bien.
Seonghwa: Que dis-tu ? Je suis toujours beau.
Moi: Sinon qu'est ce qui t'amènes à Busan ?
Seonghwa: Je rend visite à mes grands parents et toi je suppose que tu es en vacances avec tes amis.
Moi: Oui tout juste. D'ailleurs ils vont bien ?
Seonghwa: Oui très bien. dit-il avant d'entamer un autre sujet de conversation Alors encore traumatisée ? dit-il doucementMes yeux dérivent vers mes pieds légèrement enfoncés dans le sable. Je finis par hocher la tête.
Seonghwa: Je ne te comprends pas. Tu te comportes bien avec les garçons pourtant ? Ce n'est pas comme si tu les fuyais ?
Moi: Je ne sais pas moi même. Je n'ai pas peur des bonnes amitiés avec les garçons mais l'étape suivant... si. Et c'est sûrement parce que je me sens bien avec certains et que je vous considère comme des amis.
Seonghwa: Comment ça « certains » ?
Moi: Tu ne te fâches pas ?
Seonghwa: Pourquoi devrais-je m'énerver ?Seonghwa est bien la seule personne a être au courant de ma frayeur des relations amoureuses. Il connais tous, notamment le nom de Jungkook et ce qu'il a « fait ». Comme je le raconte on pourrait croire qu'il a commis un crime, cependant j'ai encore du mal à m'y faire.
Moi: Jungkook... je l'ai revu et... il est ici à Busan. dis-je tout bas
Seonghwa: Pardon ?! s'écrit-il étonné Et lequel est-ce ?Je survole du regard les alentours le cherchant.
Moi: Tu vois le garçon à côté du parasol à ta droite.
Seonghwa: Le blond ?
Moi: Non lui c'est Jimin. Il est super sympa. Non l'autre, celui aux cheveux bruns.
Seonghwa: Et comment as-tu réagit en le voyant ?
Moi: Quand j'ai réalisé que c'était lui, au début je me suis figée, je ne savais pas vraiment quoi faire. Au début il a essayé de me draguer. Puis au fur et à mesure, il a été super gentil avec moi, adorable, et très attentionné.A cet instant, je repense à toutes les fois où il m'a ramené chez moi, et au moment où je l'ai vu torse nu chez moi. A cette pensée, mon visage vire soudainement au rouge écarlate.
Seonghwa: Pourquoi rougis-tu ?
Moi: Je ne rougis pas.
Seonghwa: Regarde toi dans une glace, tu es rouge poivron.
Moi: N'as-tu pas autre chose comme référence ?
Seonghwa: Lui as-tu pardonné ?
Moi: Je ne sais pas. Enfin en partie, je pense.
Seonghwa: Tu l'aimes c'est ça ?
Moi: Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes.
Seonghwa: Même pas en amitié ? demande-t-il
Moi: Non enfin si, je ne sais pas vraiment quelle est la nature de notre relation et mes sentiments envers lui. Parfois il m'est arrivée d'avoir une drôle de sensation dans le ventre.
Seonghwa: Laisse moi deviner comme des papillons ?
Moi: Oui c'est ça ! C'est exactement ça ! Qu'est-ce que c'est ?Il soupire.
Seonghwa: Tu es vraiment irrécupérable tu sais le ça ?
Moi: Comment ça ?
Seonghwa: Laisse tomber.La journée a continué, nous sommes tous à l'eau mise à part certains, tel que Suga, Jin, Nam, Hoseok et Tae. Étrangement, c'est que les mecs !
Wooyoung: Les gars, on fait une bataille de coqs ?
Jisoo: Super idée !
Jimin: Oui si vous voulez. On fait des équipes mixtes ?
Seonghwa: Pourquoi pas on est quatre filles et quatre garçons. Leejoon on se met ensemble ?
Moi: Oui si tu veux. souriais-jePDV Jungkook
Seonghwa: Leejoon on se met ensemble ?
Leejoon: Oui si tu veux. dit-elle en souriantPutain je n'y crois pas ! Il sont ensembles ! Mais j'ai une meilleure idée.
Moi: On fait un tournois. Mon duo contre celui de Jimin et celui de Seonghwa contre celui de Wooyoung. Et les vainqueurs s'affronteront.
Rose: Pourquoi c'est les garçons les chefs d'équipe ?
Moi: Ne râle pas !
Seonghwa: Cela ne nous dérange pas, tu vas voir Leejoon on va gagner !Je regarde en direction de Jimin celui-ci discute avec Rose. Cependant j'ai besoin d'elle.
Moi: Jimin. Je te prends Rose pour le jeu.
Jimin: Quoi mais non...Je le regarde l'air de dire « Écoute-moi pour une fois j'ai eu une punaise d'illustration ! J'ai un plan d'enfer ! »
Rose: Je me mets avec Jungkook.
Jimin: Quoi tu me laisses ?Rose donna une coup de coude à Jimin. Parfois il est vraiment long à la détente.
Les équipes sont:
_ Jimin et Jennie
_ Moi et Rose
_ Seonghwa et Leejoon
_ Wooyoung et JisooLe premier affrontement sera celui de l'équipe de Seonghwa et celle de Wooyoung. Après quelques minutes de lutte, le duo de Leejoon et de Seonghwa l'emporte. A mon tour de gagner et de mettre une raclée à Seonghwa.
Moi: Jimin. Je ne te ferai pas de cadeau.
Jimin: Mais j'espère bien.
Jennie: Euh... je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on va perdre.
Jimin: Soit pas si défaitiste dès le début ! On peut gagner.
Jennie: C'est beau de rêver. Regarde-les, notamment Jungkook.
Rose: Et si vous arrêtiez de parler qu'on commence enfin le combat ? Leejoon donne le départ.
Moi: Rose accroche toi bien.
Leejoon: Trois, deux, un partez !Rose et moi nous nous jetions sur l'équipe adverse. Jennie et Jimin résistent, ils sont coriaces. Rose, à l'aide d'une de ses main éclabousse le visage de Jimin. Celui-ci ne voyant plus rien ferma les yeux. J'en profite alors pour le déséquilibrer et le faire tomber.
Moi: Yeah on a gagné ! m'exclamais-je
Rose: Tape la moi. dit-elle victorieuse
Jimin: Tricheurs.
Rose: Comment ça ? Nous avons joué dans les règles.
Jimin: Ouais. dit-il peu convaincu
Moi: Mauvais perdant va. dis-je avec un sourire en coinLe moment que j'attendais est enfin arrivé. Je vais le battre à plate couture. Rose remonte sur mes épaules et Leejoon fit de même avec son coéquipier.
Leejoon: Tient toi prêt Jungkook tu vas couler.
Moi: On verra ça.
Jennie: Trois, deux, un, partez !Je fusille mon adversaire masculin d'un regard noir. Celui-là ne se laisse pas impressionner et me le revoit. Tout se joue entre Leejoon et Rose. A vous les filles.
A suivre...
___________________________________
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...