PDV Leejoon
Je sonne à la porte. Je n'eus pas à attendre longtemps avant que Jungkook m'ouvre.
Jungkook: Salut. dit-il d'un ton neutre
Moi: Salut. dis-je sur le même ton
Jungkook: Viens on va à la salle de danse.
Moi: Je te suis.Nos échanges sont assez froids et tendus. Il me conduit à la salle parquet de danse et nous nous mîmes sans plus attendre au travail. Plus vite nous aurons commencé, plus vite cela se terminera.
L'entraînement a prit trois bonnes heure et demi, étant moi même très perfectionniste et méticuleuse, je voulais qu'elle absolument soit parfaite. Durant ces heures d'entraînement nous n'avons fait seulement quelques pauses où nous ne nous sommes absolument pas échanger un seul mot. Je commence à fatiguer, mes jambes me tiennent toujours mais avec difficulté. Un peu plus tard, je regarde ma montre. Il est déjà vingt-une heure ?! Il se fait vraiment tard, il faudrait peut-être que je pense à rentrer, nous sommes prêts pour demain. Jungkook me raccompagne jusqu'à la porte et me demande.
Jungkook: Veux-tu que je te ramène, il est tard ?
Moi: Non merci ça va aller.
Jungkook: Es-tu sûre ? Tu sembles épuisée.
Moi: Certaine. A demain.Je tourne vite les talons et pars sans lui laisser le temps de répliquer. Il fait déjà nuit, je n'aime pas rester dans les rues seule dans le noir. Je presse alors le pas. Jungkook habite un peu loin de chez moi et c'est avec hésitation que j'emprunte un raccourci dans une petite ruelle. Mais soudain, je sentis comme une sensation inconfortable et étrange, celle d'être suivie. J'accélère le pas mais l'ombre qui semble me poursuivre aussi. Mon rythme cardiaque commence à monter. J'ai peur.
PDV Extérieur
Leejoon courrait désespérément afin d'échapper à cette ombre qui la suivait. Tout à coup, elle trébucha sur une poubelle et tomba violemment au sol. Étant déjà très épuisée à cause de l'entraînement, elle n'avait pas la force de se relever immédiatement. La mystérieuse silhouette l'assomma commença à la toucher.
PDV Leejoon
J'essayais tant bien que mal de lui échapper mais je trébuche comme une idiote et tombe au sol. Soudain le sentis des pas courir dans ma direction, j'ai vraiment peur. Je n'aurais réellement pas du emprunter ce chemin. Soudainement, je sentis quelque chose cogner brusquement ma tête. Ensuite, c'était le vide, le tour noir.
Je parviens à entrouvrir difficilement les yeux avec un mal de crâne pas possible. Je suis allongée sur le ventre au sol, j'ai du mal à voir, ma vue est floue. Cependant je peux tout de même distinguer deux silhouettes se battre. L'une a l'avantage sur l'autre. Ce pourrait-il que ce soit celui qui n'avait suivit et mon sauveur ? Mais non Leejoon tu n'es pas dans un conte de fée pour enfant ! Mais au fond, je l'espère quand même. Après ces pensées, mes yeux se refermèrent instantanément.
Plus tard je me réveille chez moi. Pardon ?! Chez moi ?! Mais comment suis-je arrivée là ?! Je trouve Hyunjin et Minjun à côté de moi.
Minjun: Nonna ! J'avais peur que tu ne te réveilles pas !
Minjun me sert dans ses petits bras, puis je resserre l'étreinte en retour.
Hyunjin: Minjun Leejoon a soif est ce que tu peux lui apporter un grand verre d'eau s'il te plaît ?
Il acquiesce et s'en va. Au même moment, Hyunjin me serra dans ses bras forts.
Hyunjin: J'ai eu tellement peur pour toi.
Moi: Mais peur de quoi ? Que s'est-il passé ? Et puis comment suis-je arrivée ici ?
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...