Chapitre 28

3.8K 163 23
                                    

PDV Rose

La victoire se joue entre Leejoon et moi. Leejoon est mon amie, mais je déteste perdre et celle-ci le sait.

Moi: Leejoon, tu sais que je t'aime ?
Leejoon: Je sais je sais, moi aussi. Cependant je ne te laisserai pas gagner.
Moi: Pourtant c'est déjà fait.
Leejoon: Hein ?

Pendant que Leejoon réalisait la situation. Jungkook lui avait attrapé la jambe et chatouillé le pied. Celle-ci déstabilisée, tomba à l'eau.

Jungkook: Victoire ! s'exclame-t-il
Moi: Yeah ! Qui sont les meilleurs ?!
Leejoon: Bien jouer. ajoute Leejoon en ressortant la tête de l'eau
Jungkook: Merci. Vous aussi. Je ne savais pas que c'était aussi facile, tu es super chatouilleuse toi.
Leejoon: Chut !

Je sais que c'est puéril de la part de Jungkook de vouloir absolument gagner contre Seonghwa et d'être aussi jaloux. Mais que voulez-vous ? C'est Jungkook.

~~~~~~~~~~~

PDV Leejoon

Cela m'a fait très plaisir de retrouver Seonghwa et de faire la connaissance de Wooyoung. J'adore la plage, le soleil, le sable... ah le sable, une très belle histoire d'amour. Disons que je déteste avoir du sable dans le maillot et sur les pieds. Je suis actuellement dans la salle de bain me séchant avec ma serviette, quand je réalise soudainement que je n'avais pas mon haut avec moi dans la pièce. J'étais pourtant certaine de l'avoir pris. Je disposais de mon short blanc mais pas de mon haut. Je fouille la pièce tentant de le retrouver, sans succès. Près de la porte était abandonné tissu noir qui semblait finalement être un teeshirt noir. Je n'ai rien d'autre à me mettre alors, on va faire avec. D'ailleurs je ne reconnais pas ce haut. Tant pis, il sens bon, cette odeur me rappelle quelque chose, je ne sais plus quoi.

Enfin prête, je descendis dans le salon, les autres s'étaient déjà douchés et changés, je pris donc place à côté de Nam.

Tae: Il est nouveau ce teeshirt ? Il n'est pas un peu ample ?
Moi: Je l'aime bien moi.

Je ne savais pas à qui il appartenait mais je l'aime bien. Il est simple d'un noir uni. J'ai l'habitude de porter des vêtements d'hommes chez moi, alors être vêtue avec cet habit ne me dérange pas.

Nous parlions de divers sujets quand Jungkook entra précipitamment dans la pièce, torse nu, les cheveux encore mouillés, oh mon dieu, il est diablement sexy.

Jungkook: Qui est la personne qui m'a piqué mon teeshirt que je l'étrangle ?!
Moi: Yah ! Jungkook ne débarque pas ainsi ! Va mettre au moins quelque chose !

PDV Jungkook

Leejoon: Va mette au moins quelque chose !

Soudainement je regarde ma poitrine remarquant mon exhibition, je vire instantanément au rouge écarlate. Je dévisageais tout le monde dans le salon. Ils étaient tous assis et semblaient se ficher de mon problème.

Moi: Allô ? Je vous parle.
Hoseok: Pourquoi réagis-tu ainsi ? Si tu ne le trouves pas va en chercher un autre.
Moi: Mais je l'avais avant d'aller sous la douche.

Mon regard se dirigea vers Leejoon et reconnu rapidement son teeshirt, mon teeshirt.

Moi: C'est toi qui a mon teeshirt !

PDV Leejoon

Jungkook: C'est toi qui a mon teeshirt !

J'écarquille les yeux et regarde mon haut. Oh non quelle honte. Que dois-je faire ? Je bondis du canapé et embarque soudainement Jungkook par le bras dans une autre pièce un peu plus loin des autres.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant