PDV Leejoon
Madame Choi: Les équipes qui vont participer au concours sont... les équipes trois et cinq. Félicitations.
Moi: J'y crois pas ! Nous sommes prises !
Je saute littéralement de joie au cou de Jungkook. Pardon ?! Que viens-je de faire à l'instant ?! Réalisant mon geste, je le lâche immédiatement. Et bien évidemment, je détourne le regard afin d'éviter qu'il voit la couleur rougeâtre sur mes joues. Soudain je sentis quelqu'un sauter sur mon dos.
??? : Nous sommes prises ! s'exclame une voix féminine
Moi: Yah ! Rose descend de là !
Rose: Non, je n'ai pas envie.
Jin: Super on est pris.
Jimin: Yes on va tout déchirer !
Madame Choi: Du calme s'il vous plaît. Alors cette année, il faut que vous composer une chanson et ensuite la chanter.
Tae: Quoi ?! Il faut l'écrire ?
Madame Choi: Oui bien sûr. Bon, il faut que je parle aux intéressés donc pour les autres le cours est terminé, à la semaine prochaine.Je vois le reste des élèves se diriger vers la sortie tandis que nous restons écouter ce que le Madame Choi avait à nous dire.
Madame Choi: Bon... comme vous le savez, le concours aura lieu dans cinq mois au Séoul Dôme. Ce concours mobilisera deux semaines et demie de votre année. Je vous propose de diviser ces cinq mois en deux. Trois mois et demis pour l'écriture des paroles et un mois et demi pour apprendre l'enchaînement.
Jungkook: Parfait.
Jennie: Oui partantes !
Jimin: Génial.
Madame Choi: Cependant sur les deux derniers mois, vous devrez venir plus souvent afin de rapidement les boucler et les perfectionner.
Hoseok: Pas de problème.
Jisoo: Nous travaillerons très dur.
Madame Choi: Super. D'ailleurs avez-vous choisi vos noms de groupe ?
Nam: Nous cela sera les BTS comme l'an dernier.
Madame Choi: Très bien. Et vous les filles ?
Rose: Nous ça sera BLACKPINK.
Jennie: BLACKPINK IN YOUR EREA !
Moi: Waouh Jennie d'où as-tu sorti ça ?!
Jennie: Ne me demande pas c'est sorti tout seul.
Madame Choi: Parfait. Donc je vous dis à le semaine prochaine.Nous marchons vers les vestiaires, je n'en reviens toujours pas que nous soyons tous sélectionnés pour représenter le lycée au concours. J'ai vraiment hâte d'être dans quatre mois. A la sortie de la salle nous vîmes les garçons nous attendre.
Tae: On vous attendait.
Rose: Et puis-je savoir pourquoi ?
Hoseok: Ne nous regarde pas, nous n'en savons pas plus que toi.
Suga: Tae, et si tu nous disais pourquoi on est encore là.
Tae: Ma chère sœur, à vous l'honneur.
Jisoo: Je vous remercie mon chère frère. Et si pendant les vacances nous allions à notre maison de vacances à Haeundae Beach pendant une semaine ?
Jungkook: Nan sérieusement ?! Vous nous invitez vraiment à aller à Haeundae Beach pendant une semaine ?!
Tae: Tu as tout compris.
Moi: Attend... Haeundae Beach c'est à Busan ?
Jisoo: Oui et ?
Moi: Vous y alliez depuis quand ?
Jisoo: Je dirais depuis quatre ans. Pourquoi ?
Moi: Tu savais que je vivais à Busan et toi tu ne m'as rien dit !
Jisoo: Oh non je n'y avais pas pensé.
Moi: Bonjour l'amitié. dis-je en croisant les bras avec un mine boudeuse
Jisoo: Je suis vraiment désolée Leejoon. dit-elle en me serrant dans ses bras
Moi: Hm.
Tae: Alors les filles ?
Rose: Partante !
Jennie: Moi aussi.
Jisoo: Génial et toi Leejoon ?
Moi: Hm
Jennie: Plus d'enthousiasme cela ne coûte rien.
Rose: Super ! Tu vas voir cela va être génial.
Moi: Je n'ai pas dit « oui ».
Jisoo: Non mais tu l'as pensé très fort. Bon c'est décidé, on part tous pour Haeundae Beach. On va bien s'amuser.Oh je n'en doute pas c'est juste que cela me gêne un peu c'est tout. La nuit est tombée, il est l'heure de rentrer. Nous nous séparons et comme tous les autres soirs, sans exception, Jungkook me raccompagne. Nous marchons tranquillement quand je sentis une drôle de sensation sur la tête, comme une goutte d'eau. A peine cette réflexion terminée qu'il se mit à pleuvoir mais une grosse averse.
Moi: Oh non la poisse !
Jungkook: Dépêche toi !Jungkook prit soudainement ma main et se mit à courir. Arrivés devant chez moi nous entrâmes en trombe.
Moi: Ouf enfin à l'abris.
Jungkook: Tu m'étonnes.
??? : Leejoon ?
Moi: Oh tiens Eomma. Eomma ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Eomma: J'ai fini mon travail plus tôt que prévu et je suis rentrée.
Moi: Au moins tu as évité l'averse.
Eomma: Je vois ça. dit-elle en nous détaillant de la tête aux pieds
Jungkook: Bien... je crois que je vais y aller. dit-il doucementIl allait tourner les talons.
Moi: Attend ! Veux-tu rester manger à la maison ?
Jungkook : Hein ?
Moi: Tu ne vas pas partir maintenant ? Il pleut des cordes.
Jungkook: C'est gentil mais je ne veux pas vous déranger et abuser de votre gentille hospitalisée.
Eomma: Elle a raison et tu ne nous déranges absolument pas. Et puis tes parents comprendront je pense.
Jungkook: C'est gentil mais... ils ne sont pas à la maison. Ils sont... en voyage d'affaires. dit-il difficilement
Moi: Es-tu sûr que tu ne veux pas rester ?
Jungkook: Eh bien, si vous y tenez tant. Merci beaucoup. dit-il en s'inclinant
Eomma: Très bien, allez vous douchez, vous êtes trempés. Leejoon tu lui montres la salle de bain et donnes lui des vêtements propres.Nous arrivons dans la salle de bain et je lui dit.
Moi: Fait comme chez toi. Je reviens je vais te chercher une serviette et des habits propres.
Jungkook: D'accord.Je laisse Jungkook seul dans la salle de bain. Paid que m'a-t-il prit de lui demander de rester manger à la maison ?! Mais quelle idiote je suis ! Je lui prépare une serviette propre et des habits de rechanges. Sauf que mon père a horreur que l'on touche à ses affaires donc je vais prendre les miennes. Je saisis alors un sweat-shirt et un jogging trop grand pour moi et me dirige vers la salle douche. Oui j'ai des habits de garçons et alors ? J'entre dans la salle de bain.
Moi: Voilà je t'ai trouvé ç...
Jungkook se tourne brusquement. Il ne s'attendait certainement pas à ce que je revienne si rapidement et celui-ci avait déjà commencé à se déshabiller.
Moi: Euh... j-
Je reste bouche bée devant lui. Son teeshirt à manches longues était enroulé au bout ses jeux bras musclés.
Moi: Pa... pa... pardon... Désolé... euh... je... je ne savais pas que... ah... euh, voilà je te mets les habits et la serviette juste ici à tout à l'heure salut ciao.
Confuse je pose les vêtements et la serviette sur le meuble le plus proche et sors le plus rapidement possible. Je crois... non. Je ne crois pas, j'en suis sûre, je suis rouge écarlate. Ohlala j'ai vu Jungkook torse nu, je ne savais pas qu'il était aussi bien fichu c'est imbécile. Ohlala rien que d'y penser je crois que je deviens encore plus rouge. Mais non Leejoon, arrête d'y penser ! Je finis par redescendre aider un peu ma mère à cuisiner.
Moi: Désolé Eomma de ne pas t'avoir demandé avant d'inviter Jungkook à manger.
Eomma: Oh ce n'est pas grave ma chérie, dans tous les cas je lui aurais proposé.
Moi: Dit Eomma ? Tu te souviens du concours de danse dont je t'ai parlé ?
Eomma: Oui et donc...
Moi: J'ai été sélectionné pour participer.A suivre...
___________________________________
Quelle sera la réponse de la maman ? Va-t-elle accepter ?
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...