PDV Leejoon
Jin: Leejoon, qui est Iren pour toi ?
Moi: Iren est ma meilleure copine du collège, après notre première année de lycée, elle est partie vivre à Teagu avec sa mère, mais elle passe sûrement ces vacances chez son père à Busan. Nous étions un petit trio avec Seonghwa puis un duo suite à cette année-là.PDV Suga
Selon Leejoon, Iren était son amie du collège. Je n'en connais pas la cause mais je la sens mal cette soirée. Une fois la discussion terminée les autres partirent vaguant à leurs occupations quand Jungkook se leva mais je le retenus.
Jungkook: Hyung ?
Moi: Durant la soirée veille bien sur Leejoon, j'ai un mauvais pressentiment.Après cela je quitte immédiatement le salon, le laissant seul.
PDV Leejoon
Vint rapidement l'heure de nous préparer pour nous rendre à la soirée d'Iren. A cette heure-ci, les filles et moi, nous préparons dans la chambre de Jisoo, vu que cette dernière est la plus grande de toutes. Quant aux garçons il avaient tout leur temps, donc il sont allés faire une petite balade dans les rues de Busan.
Nous avions presque fini de nous préparer. Jisoo avait choisi un pantalon noir accompagné d'un teeshirt cache-cœur. De son côté, Jennie, portait une robe moulante noire à bretelles. Rose avait opté pour un short en jean assorti à son haut à manches longues noir laissant paraître ses épaules dénudées. Quant à moi j'ai jeté mon dévolu sur une jupe en cuire noire et un débardeur blanc en dentelle, un peu style nuisette.
Moi: Nous sommes prêtres ! m'exclamais-je
Tae: Eh bah vous en avez mis du temps !
Rose: Arrête de raconter des bêtises et dit nous plutôt comment sommes-nous ?
Tae: Jolies à part cette chose qui me sert de sœur.Après sa remarque des plus gentilles pour Jisoo, il se reçut comme à son habitude un coup sur l'arrière de la tête sans pitié de la part de cette dernière. Nous rions tous de ce geste qui devenait une habitude en soit quand il disait quelque chose de travers, ou qui déplaisait à sa sœur.
Nous nous retrouvons devant la porte noire de la maison d'Iren. D'ailleurs celle-ci nous ouvrit avec un grand sourire plus qu'étincelant. Il y avait une musique plutôt tranquille et douce, mais à mon humble avis, elle va vite changer ainsi que l'ambiance d'ici quelques heures.
Iren: Faites comme chez vous. nous accueille-t-elle Vous pouvez vous balader sur tout les rez-de-chaussée et le jardin mais évitez l'étage s'il vous plaît, merci. sourit-elle
Dans sa maison il y a pas mal de personnes, notamment des gens de notre âge comme plus âgés. Je connaissais quelques personnes qui étaient dans la même école que moi. Je m'éclipse quelques instants du groupe afin de les saluer rapidement.
Moi: Ashley, Mia comment allez-vous ? Me reconnaissez-vous ? dis-je doucement en espérant qu'elles ne m'aient pas oublié
Ashley: Leejoon ? C'est bien toi ? Oh~ ça faisait longtemps. dit-elle en me serrant dans ses bras
Mia: De fou, comment vas-tu ?
Moi: Très bien écoutez, je suis venue avec des amis.Nous discutons quelques minutes qui sont passés à une vitesse folle et
Mia: Oh mon dieu, beau gosse à l'horizon, à exactement dix heure. chuchote soudainement ma copine de collège
Ashley: Où ça, où ça ? demande-t-elle tout bas
Mia: Droit devant toi et légèrement à gauche, magnifique, tout simplement magnifique.
Ashley: Tout à fait d'accord. Oh il nous regarde ! s'exclame cette dernière en chuchotantJ'allais me retourner quand Mia ne stoppa net.
Mia: Ne te retourne pas, on va se faire repérer.
Moi: Sans vouloir vous vexer, vous êtes déjà cramées. leur dis-jeJe me retourne voulant admirer la personne qu'elles trouvaient si beau et charmant. Quand je croise tout à coup le beau regard de Jungkook.
Moi: Mais c'est...
Ashley: Tu le connais ?
Moi: Euh... oui, c'est un des amis avec lesquels je suis venue.
Mia: Tu ne nous avais pas dit que tu avais un ami aussi beau gosse. Alors~ quand nous le présenteras-tu ? dit-elle sur un ton amusée
Moi: C'est mort. dis-je catégorique
Ashley: Mais pourquoi ? demande-t-elle Oh je vois tu veux le garder pour toi toute seule c'est ça ? J'avais raison, ne faites pas de bêtises les enfants.Cette voix, était pleine des sous-entendus. Je secoue la tête voulant à tout prix oublier la vision que je viens d'avoir.
Moi: Euh... mais non c'est un ami, rien de plus. expliquais-je
Mia: Je ne crois pas non. Je pense plutôt que tu l'aimes bien, même très bien.
Moi: Arrêtez avec vos bêtises. dis-je en riant un peu gênéeLa soirée avait commencé depuis un peu plus de trois heures, la musique était devenue plus forte et les boissons alcoolisées avaient commencé à tourner. Certains étaient déjà saoulés et d'autres vomissaient déjà. Mon groupe d'amis de Séoul s'étaient séparé et intégré à différents groupes. Certains dansaient, d'autres parlaient, la soirée semblait bien se passer pour eux. De plus j'ai croisé rapidement Seonghwa, lui aussi était invité. Je me déhanchais sur la piste de danse quand.
Moi: Aïe ! Quelqu'un m'a pincé les fesses ! m'exclamais-je dans le grand brouhaha de la foule au milieu du grand salon
Je pouvais crier comme je le désirais, la musique était trop forte et dissimulait mes paroles. Soudain une main me saisit le poignet et m'extirpa hors de la foule.
Moi: Jungkook ?
PDV Jungkook
Je regardais Leejoon du loin quand on m'interrompu dans ma surveillance.
???: Salut beau gosse, tu viens danser ?
J'ai horreur des ces filles là, on dirait des prostituées à s'habiller avec des habits qui recouvrent à peine leurs seins, et « recouvrent » est un bien grand mot pour décrire leurs vêtements. A ce degrés là je ne parlerais même plus « d'habits » mais plutôt de morceaux de tissus. Il y a quelques mois j'aurais volontiers accepté et je l'aurais certainement embrassé voire plus. Mais je ne sais pourquoi, mais je ne peux pas, je ne peux plus, je n'en ai plus aucune envie et je n'en ressens plus aucun plaisir. Je décide alors de l'ignorer, seulement on m'a apprit à être poli et à répondre.
Moi: Non. dis-je sèchement
???: Mais si, aller viens ça va être amusant. dit-elle en se rapprochant de moi
Moi: Va danser toute seule. dis-je en changeant de placeJ'observe toujours Leejoon danser, le sourire radieux. Soudain je vois son expression faciale changer. Elle semble « surprise » et en quelque sorte paniquée. J'accourus auprès d'elle et la tira de la foule.
Leejoon: Jungkook ?
Moi: Ça va, je t'ai vu tirer la tête.
Leejoon: Oui oui ça va, je crois que sans faire exprès quelqu'un m'a touché les fesses.
Moi: Quoi ?!
Leejoon: Ne t'énerve pas, ça va, je suis sûre qu'il ou elle ne l'a passait exprès. C'était un accident.
Moi: Mouais... dis-je peu convaincu
Leejoon: Il fait chaud dit donc je vais aller me mettre de l'eau sur le visage, je reviens.Elle s'en va à toute vitesse. Suga hyung avait raison, cette soirée n'était certainement pas une bonne idée.
???: Hey Jungkook ?
Je ne lui adresse aucun mot, juste un regard.
???: Tu t'appelles Jungkook, c'est bien ça ?
A suivre...
___________________________________
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...