PDV Leejoon
Nous rions de bon cœur toutes les quatre puis rejoignons les garçons. Et à ma grande surprise Jungkook n'était pas là.
Moi: Jungkook n'est pas là ? demandais-je au groupe
Jin: Euh... non.
Moi: Mais il était là il n'y a même pas cinq minutes.
Tae: Il va sûrement bientôt arriver. Au fait j'ai appris que c'était ton anniversaire aujourd'hui, joyeux anniversaire !
Moi: Merci.
Suga: Joyeux anniversaire gamine.
Moi: Merci susucre.
Hoseok: Joyeux anniversaire Leejoon ! s'exclama celui-ci avec son grand sourire habituel
Nam: Joyeux anniversaire.
Jimin: Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Tu ne nous l'as pas dit.
Rose: Au lieu de lui dire ça, tu pourrais le lui souhaiter tu ne penses pas ?Je ris.
Jimin: Joyeux anniversaire ma p'tite Leelee.
Moi: Thanks my baby mochi.Nous finissons par entrer dans l'école et rejoignîmes nos salles de cours respectives un peu plus tard. La sonnerie n'avait pas encore retentit, et le professeur n'était pas encore présent, Rose, Jimin et moi entrons alors dans la salle les premiers. Soudain j'aperçus à ma table quelque chose. Je m'y rendis de ce pas. Je pouvais voir un petit bouquet blanc de gardénias, et à côté de celui-ci était abandonné une carte repliée sur elle-même où il était inscrit :
???: Joyeux anniversaire ma belle.
A cet instant, je sentis des bras envelopper avec une grande tendresse ma taille et une douce voix que je ne connais que trop bien me susurrer quelques mots au creux de mon oreille droite.
Moi: Merci mon bébé.
Je tourne alors la tête et finis par embrasser doucement les lèvres de Jungkook.
Jungkook: Mais je t'en pris.
Je lui souris et m'assis. Je contemple les fleurs et inhale le doux parfum de celles-ci. Le jasmin, j'adore cette senteur.
Jungkook: Je vois que tu adores cette effluence.
Moi: En effet, j'adore ça, c'est même ma fleur préférée. Comment l'as-tu su ?
Jungkook: L'instinct.Le professeur entra dans la salle et commença le cours. Quand le cours toucha à sa fin, nous sortîmes de la salle avec l'attroupement des autres élèves.
PDV Jungkook
J'allais sortir de la classe quand je fus retenu par Rose.
Leejoon: Tu ne viens pas Jungkook ?
Moi: Si si j'arrive, mais vas-y je te rejoins.
Leejoon: Euh... d'accord. Jimin viens on y va.Elle s'éloignera suivie de Jimin. Rose, à côté de moi, se mit à rire aux éclats.
Rose: « L'instinct », tu parles, plutôt merci Rose pour l'information.
Moi: J'allais pas lui dire ça ! Ça gâcherait tout le charme.
Rose: Tu n'as pas tord. Mais sans moi, tu ne t'en serais pas tiré.
Moi: Ce n'est pas faux, n'empêche que j'ai couru comme un fou pour aller chercher ces fleurs à temps. Heureusement que vous avez fait diversion. Merci d'ailleurs.Elle se mit à rire de nouveau.
Rose: Leejoon organise une petite fête samedi chez elle pour célébrer son anniversaire entre amis et la veille elle dîne avec sa famille. Tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Moi: Euh... quoi ?
Rose: Sérieusement, tu es irrécupérable Jeon Jungkook. Lui trouver un beau cadeau espèce d'andouille ! De un elle a dix-huit ans et c'est pas rien. De deux, c'est la première fois qu'elle fête son anniversaire étant en couple avec toi donc tu as intérêt de lui acheter un cadeau qui lui fera plaisir. Et de trois... tu lui achètes un beau cadeau.
Moi: Mais je ne sais pas ce qui pourrait lui faire plaisir. Elle a déjà tout.
Rose: Démerde-toi, un truc entre vous deux je ne sais pas moi.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...