Chapitre 36

3.7K 162 55
                                    

PDV Jungkook

Depuis quelques jours les gars sont bizarres et pas seulement eux, les filles aussi, même Leejoon. J'ai l'impression qu'ils sont comme distants avec moi, comme s'ils me cachaient quelque chose. A chaque fois que je vais vers eux pour leur parler ou autre, ils deviennent... bizarres. Quand je raccompagne Leejoon chez elle, limite on cours au lieu de marcher. Parfois à la cantine il manquait quelques uns à l'appel une fois c'était Jennie et Jisoo, l'autre Jin et Nam. Nous étions de moins en moins tous ensemble comme avant.

De plus il y a deux jours c'était mon anniversaire, deux jours que je suis majeur, d'ailleurs ils me l'ont tous souhaité comme chaque année.

Actuellement je ne suis qu'avec mes hyung Jin et Hoseok.

Hoseok: Aller viens Jungkook, allons marcher au parc.
Moi: Je n'en ai pas envie, tout ce dont j'ai envie c'est de rentrer chez moi.
Jin: Mais non aller fait un effort.
Moi: Mais je n'en ai pas envie !
Jin: Nous y allons quand même. Aller lève ton fessier. me demande-t-il Aller ! S'il le faut nous te traînerons jusqu'au parc.

Comme ils l'ont dit, ils m'ont littéralement trainé jusqu'au parc. Ils m'ont tous deux porté jusqu'au taxi, l'un tenait mes bras et l'autre les pieds, plus aucune partie de mon corps ne touchait le sol. Nous n'avons pas l'air idiot ainsi. Assis sur un banc entre mes deux hyungs, je soupire.

Hoseok: Ah~ ça fait du bien de s'asseoir tranquillement et de regarder le ciel.
Moi: Hyung, tu as des pensées très philosophiques.
Hoseok: Essaie tu vas voir, c'est relaxant. Je pourrais rester là, à regarder le ciel pendant des heures sans jamais me lasser.

Je fis ce qu'il me dit, je regarde l'horizon, le soleil ne devrait pas tarder à se coucher, c'était beau.

Jin: Aller on rentre.
Moi: Quoi maintenant ?
Jin: Oui maintenant.
Moi: Mais nous sommes arrivés il n'y a même pas dix minutes.
Hoseok: Il se fait tard, let's go. dit-il en se levant
Moi: Non toi aussi. Je croyais que t'étais bien là, assis à contempler les nuages ?
Hoseok: Oui mais là nous devons rentrer.
Moi: Pile quand je commençais à me détendre et à apprécier ce moment. dis-je soupirant

Le taxi finit par nous déposer chez moi et étrangement, Jin et Hoseok descendirent également de la voiture.

Moi: Que faites-vous ? leur demandais-je
Jin: On squatte chez toi dix minutes ?
Moi: Pourquoi chez moi ? demandais-je Bon si vous voulez, entrez.

Je m'apprête à pousser la poignée de la porte quand soudain

??? : Surprise !
Moi: Yah ! sursautais-je Qu'est-ce vous faites chez moi ?
Jennie: Eh bien ça.

Elle s'écarte afin de laisser passer Leejoon qui avait un gâteau dans les mains.

Leejoon: Joyeux anniversaire...

Elle s'avançait en chantant, ensuite les autres l'ont rejoint à l'unisson. Je ne sais pas quoi dire.

Rose: Joyeux anniversaire Jungkook.
Suga: Joyeux anniversaire Kook.
Jisoo: Joyeux anniversaire.
Nam: Happy birthday Jungkook.
Leejoon: Joyeux anniversaire Jungkook.

Je ne sais quoi dire. J'ai le cœur qui bat à toute allure. Les goûts tous ainsi, réunis juste pour fêter mon anniversaires faut chaud au cœur.

Jin: Aller souffle les bougies.

Je les souffle sans plus attendre.

Jin: Euh... pourquoi pleures-tu ?
Jungkook: Je ne pleure pas j'ai une poussière dans l'œil.
Suga: À d'autres.
Jennie: Aller stop arrête de pleurer. dit-elle en s'approchant afin d'essuyer ses légères gouttes
Tae: Yah ! Qu'est-ce tu fais ?
Jennie: Ben quoi ?
Tae: Ne sèche pas ses larmes.
Jennie: Mais pourquoi ? N'as-tu pas de cœur à ce point ?
Tae: Non ce n'est pas ça, c'est que c'est inédit de le voir dans cet état. dit-il en sortant son téléphone
Jisoo: Irrécupérable non mais je vous dis.

Pendant ce temps, Leejoon avait passé le gâteau à Jimin dans le but d'aller ranger les bougies dans la cuisine en compagnie de Jisoo.

Moi: Merci. leur dis-je avec un sincère fin sourire
Hoseok: Joyeux anniversaire Jungkook ! s'écrit ce dernier
Tae: Désolé Jimin, mais cela est trop tentant.

Nous eûmes pas le temps de réagir que Tae avait mis ses doigts dans la crème du gâteau pour en mettre sur le nez et les joues de Jimin.

Jimin: Tu risques ta vie là.
Jin: Sacrilège.
Hoseok: Yah on ne joue pas avec la nourriture ! C'est sacré.
Suga: Ohlala la tempête va arriver.
Leejoon: Quelle tempête ?

Leejoon et Jisoo étaient revenue, d'autre part cette dernière remarqua la crème pâtissière sur le bec de Jimin.

Suga: Cette tempête là.
Jisoo: Attend... cette crème vient du gâteau ? Qui est le criminel qui a commit le ce délit ? Tae ?
Tae: Pourquoi moi ?
Jisoo: Alors pourquoi caches-tu tes mains derrière ton dos ? Sale mécréant va.

Aller encore une remontrance de la part de Jisoo la grande sœur.

Jisoo: Tu as saccagé le travail de Leejoon.
Nam: Mais je croyais que c'était toi qui avait fait le gâteau ?
Jisoo: Oui le moelleux. Elle avait insisté pour faire le glaçage.
Leejoon: Aller Jisoo, ce n'est rien. dit-elle enjouée Pour la peine Tae hop.

A ces mots elle plongea son index dans la purée sucrée de la pâtisserie et en mît sur le bout du nez de Tae.

Tae: Alors toi.

Nous rîmes tous de bon cœur.


PDV Leejoon

Les parts de gâteau étaient déjà dans nos estomacs prêtes à être digérées. D'ici là nous somme passés à l'ouverture des cadeaux. Pour l'occasion, nous nous étions cotisés afin de lui offrir un parfum, une belle montre ainsi qu'une petite gourmette en or avec comme inscription son nom « JEON JUNGKOOK ». En plus de ces beaux présents, Jimin lui avait offert des chaussettes en disant je cite «  Comme ça quand tu viendras à la maison tu ne me piqueras plus les miennes, je n'en ai presque plus par ta faute ! »
Ah~ ces deux là.

D'ailleurs j'hésite à lui offrir le miens, qui est actuellement dans la chambre d'ami, sous mon manteau. Subitement Rose se lève et reviens avec mon cadeau dans les mains. Hein mon cadeau ?!

Rose: Tiens Jungkook nous avons oublié ce cadeau dans la chambre. Ouvre-le.
Jungkook: Euh... merci Rose.

Rose espèce de sale petite. En attrapant le cadeau, celui-ci laissa tomber une carte par ses gardes. Il la ramassa aussitôt puis la lu dans sa tête. Oh sh*t il va savoir que ce présent vient de moi. Il fut un petit sourire en coin.

Jungkook: Je sais déjà de qui il est.

Grillée. Il déchira soigneusement l'emballage et y extirpa la pièce.

Jungkook: Merci.
Tae: Elle est sympa cette veste. dit-il en la saisissant
Jungkook: Pas touche.
Jin: Oh attend lis la carte.
Jungkook: Non
Jisoo: Si aller.
Jungkook: Non.

Suga sans demander la permission saisit la lettre et la lis à voix haute.

Suga: « Joyeux anniversaire Jungkookie ! »
Nam: « Jungkookie » ? Mais qui peut bien t'appeler de cette manière ?
Rose: J'en ai une vague idée. dit-elle en me regardant pleine de sous-entendus
Hoseok: Moi je le trouve sympathique ce surnom, tu ne trouves pas Jungkookie ?
Jennie: Je commence à l'adopter aussi, c'est mignon.
Jungkook: Excusez-moi. dit-il en se levant

Il se dirige vers moi.

Moi: Bon, ce n'est pas tout mais je dois filer. dis-je en m'enfuyant
Jungkook: Leejoon, reviens la fête n'est pas finie. dit-il à ma poursuite

A suivre...
___________________________________
La suite dans le prochain chapitre !😊

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant