PDV Leejoon
Jungkook: Excuse-moi... mais... Qui es-tu ?
« Qui es-tu ? », « Qui es-tu ? », « Qui es-tu ? » Cette simple question ayant l'effet d'un bombe nucléaire se répète en boucle dans mon cerveau. Je ne peux et veux pas y croire... Jungkook ne se souviendrait donc plus de moi ?
Moi: Mais... mais enfin Jungkook, c'est moi... Leejoon.
Jungkook: Mais je suis désolé mais je ne sais pas qui tu es.« Je ne sais pas qui tu es. », « Je ne sais pas qui tu es. » Intérieurement et extérieurement je suis anéantie et en panique totale. Ce n'est pas possible, impossible. Je pouvais entendre des voix en fond, comme si une bulle s'était formée tout autour de moi.
Tae: Mais enfin Jungkook, qu'est-ce que racontes ?
Jennie: Arrête tes bêtises, ce n'est pas amusant du tout.
Jungkook: Je suis sérieux, je n'ai aucune idée de qui est cette fille. Et puis qu'est-ce que vous faites ici Jisoo, Rose, Jennie ?
Jisoo: Quelle question, parce qu'on est ami andouille.
Jungkook: Je ne me souviens pas qu'on soit aussi proche pour que vous veniez me voir à l'hôpital ?Soudain Rose leva la main comme si elle allait le frapper puis renonça.
Rose: Tu as de la chance d'être déjà sur un lit d'hôpital. dit-elle avec un regard noir rempli de colère
Nam: Tu le fais exprès Jungkook, cela fait des mois que nous traînons ensemble.
Jungkook: Si cela faisait des mois je m'en souviendrais tu ne crois pas ?
Suga: Bah faut croire que non.« Je n'ai aucune idée de qui est cette fille. », « Qui es-tu ? », « Je ne sais pas qui tu es. » Cette fois ce n'était plus des larmes de joie qui coulaient le long de mes joues, mais bien un torrent de larmes de tristesse, de désespoir mais surtout d'anéantissement. Je saute aux bras de Rose.
Moi: Je n'arrive pas à y croire, c'est affreux... Il ne se souvient pas de moi. dis-je d'une petite voix
Je déverse toutes les larmes de mon corps.
Moi: Les filles... aidez moi... leur suppliais-je en les regardant avec un regard rempli de détresse et de larmes
Jisoo: Jungkook, tu es certain de ne pas t'en souvenir ?
Jungkook: Non Jisoo je t'assure.Il a l'air sincère, il ne se souvient donc vraiment pas de moi, il m'a oublié...
Moi: Jungkook...
Je regarde celui-ci une dernière dois avant de quitter définitivement les bras de Rose et la chambre en courant les yeux débordant de larmes. Je courrais sans vraiment regarder devant moi quand je ralentis en voyant le docteur Shin.
Docteur Shin: Ah vous êtes là mademoiselle Park, je voulais justement vous parler... Que vous arrive-t-il, quelque chose ne va pas ?
Moi: C-C'est Jungkook... il ne se souvient pas de moi...
Docteur Shin: Je vois... c'est d'ailleurs à ce sujet dont je voulais vous parler. Mais avant venez vous assoir et prendre un verre d'eau.Je me retrouve dans un bureau avec en face de moi monsieur Shin.
Docteur Shin: Comme vous l'avez remarqué, monsieur Jeon a perdu une partie de sa mémoire à cause de l'accident.
Moi: La retrouvera-t-il un jour ?
Docteur Shin: Eh bien, il y a des chances pour qu'il la retrouve et d'autres... pour qu'il ne la retrouve jamais.« Jamais », « Jamais ». Si cela se trouve il ne se souviendra jamais de nos moments passés ensemble, de notre relation, de nos petites chamailleries, de notre nuit,... et... de moi... tout simplement...
Le soir venu, je rentre à la maison avec une mine affreuse collée au visage.
Eomma: Bonsoir ma cher... oh qu'est-ce qu'il se passe chérie ?
Je regarde ma mère avec les yeux rouges qui d'ailleurs semblait visiblement très inquiète pour moi.
Moi: Ça va, je veux juste aller dans mon lit et dormir.
Eomma: Es-tu sûre ?
Moi: Certaine...
Eomma: Bon... Comme tu voudras chérie...Ma mère voyant que je ne n'étais pas en très grande forme n'a pas insisté. Je suppose qu'elle me posera quelques questions plus tard quand je me sentirai mieux. Pour le moment je n'ai pas ma tête à y répondre. Arrivée au bord de mon lit je me laisse tomber sur celui-ci. Je finis par me recroqueviller sur moi-même en boule et recommence à pleurer toutes les larmes que je pouvais encore verser.
Moi: Jeon Jungkook... comment as-tu pu ?... Comment as-tu pu m'oublier ?!
Fin
___________________________________
Alors... avant de vous énerver sur le fait que cela soit terminé. LISEZ LE CHAPITRE SUIVANT SVP
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...