PDV Leejoon
Après être descendue du bus, je pris la direction du cinéma. Un fois arrivée non loin, je pouvais apercevoir Jungkook qui m'attendais... et... et... entouré de filles, deux plus précisément. Arg je ne sais pourquoi mais un sentiment d'énervement n'envahit soudain. Je me rapproche doucement de lui, je pense qu'il ne m'a pas encore vu.
Moi: Coucou mon cœur, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ? lui demandais-je
Je lui donne une bisou sur la joue puis lui souris. Et enfin je lui prends le bras.
Moi: Nous y allons ? je ne veux pas rater le film. lui souriais-je
Je l'entraîne dans le cinéma, vers les guichets pour l'achat des tickets.
Jungkook: « Je suis là mon cœur ». m'imite-t-il en riant
Je ne le regarde pas, encore un peu gênée de ce que je viens de dire.
Jungkook: Serais-tu par le plus pur des hazard jalouse ? lance-t-il d'un ton joueur
Moi: Non pas du tout. Mais si je t'embête, va les rejoindre je t'en pris. Elles t'attendent. dis-je en les désignant du menton
Jungkook: C'est ce que je disais, tu es jalouse.
Moi: Jalouse de quoi ? Nous ne sommes pas ensemble.
Jungkook: Cela ne saurait tarder ma belle.A ces mots ma température corporelle augmenta d'un seul coup.
Jungkook: Je plaisante, ne t'en fait pas.
Alors c'était une blague ?
Moi: Ne plaisante pas avec ce genre de chose ! avertis-je en lui donnant de petites frappes sur le bras
Il se contenta de rire. Ensuite, arriva notre tour d'acheter les tickets.
Vendeuse: Bonjour, je vous écoute.
Leejoon: Deux places adultes pour « Avengers Endgame » s'il vous plaît.
Vendeuse: Cela fera un total de vingt-quatre mille wons s'il vous plaît.Je commence à sortir ma carte afin de payer mais quelqu'un m'a devancé.
Jungkook: Laisse, je vais payer.
Moi: Es-tu sûr ? Je peux payer.
Jungkook: Je paye et c'est tout, et tu n'as pas ton mot à dire.
Moi: Eh bien, merci.Il paya puis nous commençons à avancer vers le coin nourriture.
Jungkook: Veux-tu boire ou manger quelque chose ? me demande-t-il
Moi: Oui pourquoi pas.Nous marchons jusqu'au comptoir, puis voyons une vitre où il y avait deux rangements, pop-corn salé et sucré je présume. Derrière les vendeurs se trouvent toute sorte de boisons, chaudes, froides, de toutes les tailles. Et au dessus de tout on pouvait apercevoir les panneaux indiquant les formules possibles. J'étais en pleine réflexion quand une voix me ramena sur terre.
???: Bonjour. Souhaiteriez-vous prendre la formule couple ?
Moi: Pardon ?
Vendeur: Oui la formule couple, qui comprend deux boissons avec un grand pot de pop-corn. Cela ne coûte en tout que seize mille wons.
Jungkook: C'est d'accord on le prend. Cela te va ?
Moi: D'accord. acquiesçais-he avec un petite sourire
Vendeur: Pop-corn salé ou sucré ?
Jungkook: Sucré. dit-il en même temps que moi
Moi: Sucré s'il vous plaît. Avec un Ice Tea.
Jungkook: Un Oasis pour moi s'il vous plaît.
Vendeur: C'est notéBien installés confortablement au fond de nos sièges, nous regardions le film qui avait commencé il y a environ une quarantaine de minutes. Soudain j'eux comme un frisson, c'est qu'il fait quand même frais dans cette salle. Tout à coup je sentis quelque chose me toucher le bras. Mais pourquoi Jungkook m'a-t-il caressé le bras ?
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
Fiksi PenggemarPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...