PDV Leejoon
C'est l'heure de la pause déjeuner mes amies et moi sommes sur un banc. Jungkook, la star de l'école primaire est assis avec ses amis, filles et garçons sur un autre banc non loin du nôtre.
???: Aller vas-y Leejoon, va parler à Jungkook.
Moi: Tu es sûre Rose?
Rose: Mais oui.
???: Et puis tu aimes Jungkook depuis plus d'un mois mais tu ne lui as jamais dit.
Moi: Oui je sais Jisoo mais j'ai peur.
???: Tu n'as pas à avoir peur on est là.
Moi: Merci Jennie.
Jisoo: Aller fonce.Je me lève et commence à marcher vers le banc de Jungkook. Quelques secondes après je me retrouve devant leur banc sauf que les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche alors une voix une me ramena à la réalité.
???: Eh oh !
Moi: Hein euh quoi ?!
???: Qu'est ce que tu veux ?
Moi: Jungkook je... euh je...
Jungkook: Tu...?Aller courage Leejoon, tu peux le faire!
Moi: JE T'AIME dis-je en baissant la tête gênée
Ça y est c'est sorti. Enfin ! Je relève lentement la tête toute rouge.
Jungkook: Ben moi non. Comment tu peux penser que je vais aimer une fille comme toi. Franchement je pleins la personne qui sera ton futur petit copain et ton futur mari.
Tout le monde commença à rigoler je me sens tellement triste et surtout idiote que je me mets à courir sans faire attention à la direction que j'empruntais. Et par je ne sais quel moyen je me retrouve chez moi. Je décide d'y rester et heureusement nous n'avons pas école cette après-midi. Je me réfugie dans ma chambre pleurant toutes les larmes de mon corps.
Plus tard, à l'heure du dîner, j'avais cessé de pleurer mais je n'étais pas d'humeur à sourire.
Eomma: Leejoon, chérie, ton père et moi devons t'annoncer quelque chose.
Moi: Qu'est ce que vous avez à me dire ?
Appa: A cause du mon travail, nous allons devoir déménager pour une durée indéterminée à Busan.
Moi: Ça veut dire que je vais devoir changer d'école et quitter mes amis ?
Eomma: Oui chérie nous sommes désolés mais ton père va devoir travailler à Busan pour quelques temps mais nous allons revenir à Séoul ne t'inquiète pas.
Moi: D'accord. dis-je peu emballéeJe dis ça mais après ce qu'il s'est passé ce midi à l'école je ne veux plus y retourner et surtout le revoir. Après le repas je sors de table et prends le téléphone de la maison et contacte mes copines. Je ne leurs raconte pas tous les détails juste que je veux les voir demain au parc près de l'école.
Le lendemain, nous nous retrouvons à l'endroit prévu. Enfin réunies et plus ou moins seules, je leur annonce la nouvelle.
Jennie: Quoi ?! Non je ne veux pas que tu partes !
Rose: Non comment on va faire sans toi?
Jisoo: Nan j'ai pas envie, ça ne sera plus comme avant.
Moi: Aller câlin général. Les filles juste ne dites à personne où et pourquoi je suis partie. Promis ?
Rose: Oui promis !
Jennie: Et toi promets moi qu'on restera en contacte avec le téléphone de nos parents.
Moi: On essaiera.
Jisoo: Tu pars quand ?
Moi: Demain.Elles répondirent à l'unisson d'un énorme « Quoi ?! ».
Moi: J'aurais aimé vous le dire plus tôt mais je ne l'ai su que hier soir.
Jisoo: Tes sourires et ta joie de vivre vont me manquer.Elle me fit un câlin et les deux autres se rajoutèrent à l'étreinte.
Moi: Promis je reviendrai, je ne sais pas exactement quand mais je reviendrai et quand je reviendrai on se retrouvera toutes les quatre dans ce parc ! Promis ?
Elles me le promettent.
~~~~~~~~~~~~~~
Je suis arrivée dans ma nouvelle maison à Busan, elle est plutôt sympa mais je préfère mon autre maison à Séoul. Jennie, Rose, Jisoo et moi avions essayé de garder le contacte, je sais que ce n'est pas facile surtout que nous ne nous voyons plus et que nous ne fréquentons plus la même école. En parlant d'école, ma nouvelle école est plutôt cool aussi, je me suis faite de nouveaux amis.
Et depuis ce qui c'est passé avec Jungkook j'ai peur d'avouer à un garçons mes sentiments si j'en éprouve. C'est pour ça que je refuse une quelconque relation amoureuse avec un garçon. Il y a eu quelques garçons qui se sont confessés mais je n'ai pas accepté. Je les ai repoussés sans leur expliquer la raison de mon geste. Cependant mise à part ce petit points concernant les garçons je suis resté la même.
~~~~~~~~~~~
Dix ans se sont écoulés, je travaille dans la chambre sur mes devoirs quand on toqua à ma porte.
Toc toc toc
Moi: Oui ?
Eomma: Coucou chérie, ça va ?
Moi: Oui ça va.
Eomma: J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Moi: Ah oui?! Je t'écoute.
Eomma: Nous rentrons à Séoul la semaine prochaine!A suivre...
___________________________________
Que pensez vous du début? Il n'y a pas trop de suspense à la fin mais ce n'est que le prologue😊
J'espère que ce début vous plaît.
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...