Chapitre 4

8.5K 325 224
                                    

PDV Leejoon

Nous commençons à courir dans les couloirs et je regarde derrière moi pour voir si elles n'étaient pas loin de nous attraper quand soudain,  je bouscule quelqu'un et je me sens tomber. Je ferme les yeux par réflexe.

BAM!!!

Aïe. Ça fait mal. Je viens à peine de réaliser que je suis à terre que j'entends une voix.

??? : Aïe mais qu'est ce qu'il se passe ?

Non! Pas cette voix. Je relève un peu ma tête quand je me rends compte que je suis à plat ventre sur un garçon.

Moi: Jungkook ?! dis-je d'un voix basse et surprise
Jungkook: Oh mais qui nous avons là? Tu ne peux plus te passer de moi c'est ça ?
Moi: Tais-toi ! Et puis, tu étais devant! Maintenant bouges !
Jungkook: Je veux bien mais comme t'es sur moi c'est un peu compliqué.
Moi: N'importe quoi. dis-je ne me levant instantanément
Jungkook: Mouais, c'est ça. Dit plutôt que tu ne veux pas l'avouer.
Moi: Jamais !
Jungkook: Il ne faut jamais dire jamais.
Moi: JAMAIS ! finissais-je en partant

Un peu plus tard je sens quelque chose sauter sur mon dos.

??? : Je t'ai eu!
Moi: Yah! Jennie tu m'as fait peur.
Jennie: J'espère que t'as signé ton testament?
Moi: Et toi le tien.

Sans plus attendre j'attrape ses cuisse et commence à la renverser en avant et puis en arrière.

Jennie: C'est bon stop je me rends.
Moi: Ahahah! J'ai gagné. A ce propos elle est encore vivante Rose ?
Jennie: J'en sais rien.
??? : Je suis là.
Jennie: Rose t'es pas encore morte ? dit-elle ironiquement
Rose: C'est sympa pour moi, je te remercie de ton soutien.

Nous éclations de rire quand la sonnerie retentit. Nous nous rendîmes donc en cours. Quand ceux-ci prirent fin, nous nous rendons à la cafétéria de l'établissement

Rose: J'ai hâte d'être samedi soir.
Moi: Pourquoi y'a quoi samedi soir ?
Rose: Ben notre soirée pyjama.
Moi: Quoi mais je croyais que c'était demain soir ?
Jennie: Oui on a changé de date, tu ne le savais pas ?
Moi: Ah si je comprends bien, je suis la dernière à être au courent ?! C'est sympa.
Jisoo: Ben en fait nous avons des invités à la maison demain soir et samedi mes parents ne seront pas à la maison.
Jennie: Et finalement c'est chez Jisoo samedi à dix-huit heure.
Moi: Bon ben moi ça me va. J'ai trop hâte!

Nous avions parlé de cette soirée pendant tout le repas.

La semaine de cours est passée à une vitesse folle, le samedi est très vite arrivé. Juste un peu avant de me rendre chez Jisoo, je reçus un message de cette dernière.

📱 Moi: J'ai hâte d'être à ce soir pas toi?

📱Jisoo: Oh que si! Ah oui Leejoon j'ai oublié de te dire que maintenant j'ai un frère.

📱Moi: Ah oui?

📱Jisoo: Oui, en fait mes parents ont divorcé et ma mère s'est remariée avec un autre homme qui a un fils. Mais t'inquiète pas ils ne nous dérangeront pas pendant notre soirée.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant