PDV Leejoon
Madame Choi: Cette année nous allons encore participer aux MDP.
Les élèves sautent littéralement de joie. Seulement...
Moi: Qu'est-ce que c'est exactement les MDP ? demandais-je en chuchotant à l'oreille de Rose
Rose: Tu sais pas ce que c'est ?! s'exclame-t-elle
Moi: Euh... non.
Rose: Les initiales MDP veulent dire Music Danse Pratique. Et c'est tout simplement le concours de danse et de musique le plus extraordinaire de tous les temps ! La participation se fait sur sélection, on doit envoyer une vidéo de danse. Et sur tous les lycées de Séoul, seulement huit peuvent participer !
Moi: Mais c'est génial !
Rose: Oui mais néanmoins seuls deux groupes pourront représenter notre lycée et pas tous les élèves pourront participer.
Moi: Oh non c'est dommage.
Madame Choi: Silence s'il vous plaît. Comme vous le savez tous, seuls deux groupes pourront nous représenter à ce concours. Donc cette semaine formez vos groupes mais n'oubliez pas ils ne doivent pas être mixtes. Nous élirons les groupes la semaine prochaine. Bonne soirée.Je me mets sans hésitaion avec Jennie, Jisoo et Rose. Et quant à Jungkook, celui-ci rejoint ses amis. Mais pourquoi je le regarde moi ?! Nous nous dirigeons enfin vers les vestiaires quand une question me traversa la pensée.
Moi: Les filles vous avez déjà participer à ce concours ?
Jisoo: Non jamais.
Moi: Qui a représenté le lycée quand vous avez été sélectionné ?
Jennie: Un autre groupe de filles qui ont déjà quittées le lycée cette année et le groupe des garçons. dit-elle en sous-entendant celui de Nam, Jin, Suga, Hoseok, Jimin, Tae et Jungkook
Moi: Nan sérieux ?! Et c'était quoi leur nom de groupe ?
Jennie: Les Bangtan Boys ou les BTS si tu préfères.
Moi: Cool le nom. souriais-je
Jisoo: Ouais. N'empêche que j'aimerai bien être sélectionnée et représenter le lycée.
Rose: Oh crois moi, tu n'es pas la seule.Nous terminons de nous changer et rentrons chez nous. La nuit était déjà tombée depuis un moment. Génial. Je quitte mes amies et commence marcher en direction vers ma maison quand soudain.
??? : Leejoon ?
Cette voix. Je tourne la tête
Moi: Jungkook ?! Mais qu'est ce que tu fais encore là ? m'étonnais-je
Celui-ci s'approche de moi.
Jungkook: Cette fois accepteras-tu que je te raccompagne ?
Moi: Tu habites à l'opposé de chez moi, ce n'est pas la peine de te déranger pour cela.
Jungkook: Je te repose la question. Cette fois accepteras-tu que je te raccompagne ?
Moi: C'est vraiment gentil mais...
Jungkook: Ce n'était pas une question en fait.
Moi: Mais alors pourquoi me poses-tu la question ?!
Jungkook: N'évite pas ma question.Mais pourquoi me demandes-tu de ne pas éviter ma question si tu me dis plus tôt que cela n'en est pas une ?! Je soupire silencieusement.
Moi: Merci mais je ne veux pas te déranger.
Jungkook: Aucunement tu ne me déranges. termine-t-ilA vrai dire je n'ai aucune envie de me faire à nouveau agressée donc je ne dirais pas non. J'esquisse un léger sourire. Puis celui-ci marcha à côté de moi. Je n'ose pas vraiment le regarder. Les minutes passaient et l'atmosphère devenait quelque peu lourde. Je n'aime pas beaucoup ce genre d'ambiance. Leejoon, trouve quelque chose à dire et vite !
Moi: T'as déjà participé aux MDP ?
Mais qu'est ce que je suis idiote moi. Bien évidemment qu'il a déjà participé à ce concours l'an passé. Vraiment, Leejoon, quand t le veux tu es vraiment une idiote. Jungkook acquiesça alors sans savoir que je connaissais déjà la réponse.
Moi: Et c'était comment ? demandais-je afin de combler ce silence
Jungkook: Spectaculaire ! Il y avait de beaux talents, chanteurs, danseurs...
Moi: Et vous avez dansé ou chanté ?
Jungkook: Les deux.
Moi: J'ignorais que tu chantais.
Jungkook: Moi aussi.
Moi: Euh quoi ?
Jungkook: Je ne savais pas que tu chantais.
Moi: Hein euh... mais non euh... je ne chante pas.
Jungkook: Euh... oui c'est Suga hyung qui m'a qui que tu chantais et aussi que tu savais jouer au piano.
Moi: Ah d'après lui j'ai une belle voix. Je ne sais pas si cela est vrai.
Jungkook: Je suis sûr que oui, me feraus-tu écouter un jour ?
Moi: Peut être.Boom boom boom boom
Mon cœur, pourquoi bat-il si vite et si fort dans ma poitrine ? Et pourquoi ai-je des drôles de sensations en bas du ventre ? Non Leejoon ce n'est pas parce qu'un garçon te fait un simple compliment que c'est la fin du monde !
Moi: M..merci c'est gentil. bégayais-je
Finalement, suite à quelques minutes de marches, nous arrivons chez moi.
Moi: Encore merci de m'avoir raccompagné. dis-je poliment
Jungkook: C'est rien. A demain.
Moi: À demain.Nous nous saluons et je rentre dans ma maison sans regarder derrière moi. Mes parents ne sont toujours pas rentrés. Je me change rapidement, travaille environ deux heures, mange puis vais jouer un peu de piano pour me détendre. Au milieu de la soirée, lors de ma petite pause, quelqu'un sonne à la porte avec insistance. Je regarde qui est cette personne et remarque qu'il s'agit du voisin. Pourquoi est-il là ?
Voisin: Leejoon voulez vous bien s'il vous plaît cesser ce vacarme ! demande-t-il Il est plus d'une heure du matin !
Moi: Quoi déjà ?! m'exclamais-je Vraiment toute mes excuses monsieur, j'ai perdu les notions du temps.Je m'incline quand celui-ci dit.
Voisin: Ce n'est rien vous pouvez continuer mais... moins fort.
Au ton de sa voix je pense qu'il ne vaut mieux pas continuer.
Moi: Oui mais je vais plutôt arrêter et me aller me coucher.
Voisin: Sage décision. Bonne soirée Leejoon.
Moi: Merci monsieur bonne soirée à vous aussi.Je referme la porte derrière moi et fixe mon piano noir qui trônait dans le coin du salon. Il est vrai qu'avec un piano à queue, nous ne pouvons pas réellement régler le son. Il y a bien évidemment la sourdine et la pédale mais lors de son utilisation, le son en est gâché, légèrement mais tout de même moins beau. De plus je n'avais pas mis la sourdine, je comprends donc encore mieux leur réaction. Je finis par éteindre toutes le lumières de la maison puis vais me coucher.
~~~~~~~~~~
Le lendemain matin, comme à mon habitude je me rends au lycée et rejoins les filles. Puis les gars nous ont rejoint peu après.
Suga: Vous comptez vous présenter pour le concours ?
Jennie: Quelle question ?! Bien sûr qu'on se présente.
Nam: Avez-vous trouvé un nom de groupe ?Les filles et moi nous nous regardons incrédules. Quand Jisoo ajouta.
Jisoo: Non pas encore.
Jin: Eh bien, quel est le message que vous moulez faire passer aux gens ?
Jennie: Aucune idée.
Suga: Vous y réfléchirez dans la semaine et vous nous direz.
Jisoo: Oui ça marche.La sonnerie retentit, nous allons en cours de science. Après les longes heures de cours de la matinée nous allons manger avec les garçons qui nous attendaient. Suite au déjeuner nous nous rendons dans les escaliers déserts où personne ne vient jamais et discutions de tous les sujets quand Hoseok s'exclama soudainement.
Hoseok: Oh non c'est pas vrai ?!
A suivre...
___________________________________
Pourquoi s'exclame-t-il ?
La suite dans le prochain chapitre !😊
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...