PDV Leejoon
Moi: Al-Alors vas-y.
A cet instant, son regard devint sombre et un fin sourire en coin se dessina sur son beau visage. Ensuite il revint embrasser mon cou et commença à y laisser quelques petites marques rougeâtres. Je frissonne légèrement à ces contacts.
Jungkook: Je commence à avoir... un peu chaud.
Je souris timidement, sa veste était déjà enlevée et posée sur le fauteuil du mini salon de la chambre. Je commence alors à déboutonner lentement sa jolie chemise blanche les mains hésitantes.
Jungkook: As-tu peur ?
Moi: Non... ça va.Je lui lance un sourire léger et termine ce que je venais de commencer. J'obtiens alors une vue des plus magnifiques sur son torse, la main tremblante je l'avance vers ses magnifiques abdos.
Jungkook: Vas-y, n'ai pas peur. sourit-il
Je souris puis les caresse enfin, depuis le temps que j'en avais envie. Ils sont superbement bien dessinés. Pendant ce temps, il enleva complètement sa chemise et la posa sur le meuble le plus proche de lui. Mes mains remontent ensuite vers son cou et passent derrière celui-ci. Je viens ensuite l'embrasser avec passion.
Les mains de Jungkook viennent caresser délicatement mes hanches, passent par le haut de mes cuisses, remontent dans mon dos afin d'arriver au niveau de mon cou, où était la fermeture de ma longue robe noire. Le contacte suivant me fit frissonner. Il la descendit lentement le long de mon dos, ma robe tomba sur mes épaules. Cependant je la retenais au niveau du haut de ma poitrine à l'aide de ma main. Mais finalement je finis par relâcher la pression et la laissai descendre jusqu'au sol. Je suis plus que gênée, je me retrouve en sous-vêtements devant lui et bien évidemment je n'ose pas le regarder. De plus, je n'avais pas mis ma plus belle lingerie toute en dentelle super sexy. J'avais simplement un dessous noir opaque avec quelques rubans de petites dentelles blanches. Cela gâche tout !
Moi: Ce n'est pas mon plus bel ensemble. dis-je encore plus rouge de gêne
Jungkook: Ne soit pas gênée, tu es super sexy comme ça. me sourit-il tendrement
Moi: Q-Quoi ?
Jungkook: Je viens de dire que tu étais super sexy.Je le regarde les yeux ronds.
Jungkook: Oui j'aime la belle lingerie mais ce n'est pas primordial, alors ne soit pas si gênée. Tu es sublime. De plus l'association sous-vêtements et hauts escarpins noirs, c'est diablement magnifique et sexy. dit-il en se mordant la lèvre inférieure et me regardant d'une façon perverse
Je rougie de plus belle à ses paroles. Nous enlevons nos chaussures puis il m'entraîna vers la chambre. Je passe mes mains sur ses abdos avec moins d'embarras cette fois-ci. Il m'embrasse alors. Mes mains deviennent tremblantes quand elles arrivèrent au niveau de son bas-ventre, sa ceinture, son pantalon. J'hésite, et cela se ressent certainement puisque Jungkook le relève.
Jungkook: Si tu as peur, ou si tu n'en as pas envie, nous pouvons ne pas aller plus loin.
Moi: J-Je... j'en ai envie mais... oui tu as raison, j'ai un peu peur... avouais-je en baissant le regardIl marqua un temps d'arrêt.
Jungkook: Alors... on arrête là si tu as peur. Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose contre ta volonté.
Il a raison, j'ai peur. Néanmoins, c'est la première fois que je ressens cette envie. J'ai tellement envie de l'embrasser, tellement envie de le serrer dans mes bras, j'ai tellement envie de ressentir sa peau nue contre la mienne. J'en ai envie, j'ai envie de lui. Je me retenais depuis un petit moment de le toucher, de toucher ses soyeux cheveux et ses beaux abdos, et les moindres parcelles de son corps qui est tout simplement à tomber il faut l'avouer. Et lui aussi sûrement, je pouvais le voir à sa façon de m'embrasser le cou, la façon dont il s'emparait de mes lèvres et sa manière d'agir.
VOUS LISEZ
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]
FanfictionPark Leejoon, une petite écolière âgée de sept ans avoue ses sentiments à Jeon Jungkook la « star » de sa petite école primaire. Malheureusement pour elle, l'humiliant rejet de ce dernier entraînera plus tard le refus radical d'une quelconque relati...