Chapitre 21

4.5K 176 53
                                    

PDV Leejoon

??? : Leejoon ?! Tu m'expliques ce que tu fais ?

Oh non.

Moi: Yah Lynn ?! Tu m'as fait peur !
Lynn: Toi aussi figure toi. Et... tu m'expliques pourquoi tu étais en train de renifler ce pull ? Oh~ mais attend... c'est un sweat de mec ? Alors~ c'est à qui ? Non attend ne me dit rien ! C'est à Jungkook ?
Moi: Ah... mais non euh... c'est le mien.
Lynn: Je ne te crois pas.
Moi: Mais si c'est vrai.
Lynn: Tu sais, il n'y a pas de honte à être amoureuse.
Moi: Mais non je ne suis pas amoureuse.
Lynn: C'est ce que tu dis toi mais le penses-tu vraiment ?

Est-ce que je suis vraiment amoureuse de Jungkook ? Non, impossible ! Je secoue la tête tentant de m'en persuader.

Moi: Jamais je ne serai amoureuse de lui.
Lynn: Ne jamais dire « jamais ».

Après trois heure de dissertation sur les grands classiques de la littérature coréenne, je soupire longuement en rendant mes copies doubles au professeur.

Moi: Pffff je n'en peux plus. soupirais-je
Rose: Ne râle pas ! Tu n'as pas une heure de mathématiques en plus toi !
Moi: Puis-je m'incruster ?
Rose: Tu n'es vraiment pas normale, tu es la première personne que j'entends dire ça.

Cette dernière met une main sur mon front vérifiant que je ne suis pas malade.

Moi: Roh ça va ! J'aime les mathématiques et alors ?!
Rose: Oui d'accord mais delà à vouloir t'incruster dans les autres cours au lieu de ne rien faire... décidément, je ne te comprends pas.
Moi: Tait toi et va en cours.
Rose: Tu m'accompagnes, tu n'as rien à faire, chouchoute du professeur de maths.
Moi: Comment ça « chouchoute du professeur de maths » ?! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?! Déjà que toute la classe me dit « Dit Leejoon tu ne veux pas demander au prof de math de te donner les questions du contrôle ? Et vu que tu es sa fille il va dire « oui ». »
Rose: Ben ouais tu es la fille du prof de maths.
Moi: Il y a je ne sais combien de gens qui se nomment Park dans cet établissement. Regarde, Park Rose, Park Jimin. dis-je Ce n'est pas parce que lui aussi s'appelle Park que lui que je suis sa fille !
??? : Le fille de qui ?

Je lève les yeux et remarque que nous sommes justement arrivées devant la salle de mathématiques où le professeur attendait patiemment ses élèves devant la porte.

Rose: Oh bonjour Monsieur Park.
Monsieur Park: Bonjour les filles.
Moi: Bonjour Monsieur Park. Oui donc je disais tous les autres élèves de la classe disent que je suis votre fille puisque j'ai le même nom de famille que vous, et elle y compris. dis-je en la pointant du pouce
Monsieur Park: C'est vrai ? dit-il d'un air amusé
Moi: Oui je vous assure.
Monsieur Park: On se retrouve alors ce soir à la maison Leejoon. dit-il en rigolant.
Moi: Oui c'est cela à ce soir monsieur. riais-je en m'éloignant de la salle

Je tourne les talons riant aux éclats. Ah je l'adore ce professeur. Enjouée, j'arrive dans le hall, tourne la tête et vois « salle de conférence ». Pensez-vous à la même chose que moi...? Piano ! A peine entrée dans la salle j'entends un air si mélodieux et doux que je pourrai m'endormir. Je m'avance intriguée. Oh mais c'est...?!

Moi: Hey coucou le sucre !
Suga: Salut gamine.
Moi: Tout d'abord, nous avons le même âge donc ne m'appelle pas gamine s'il te plait merci.
Suga: Ouais si tu veux...gamine.

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant