Chapitre 55

2.6K 127 45
                                    

PDV Leejoon

Ma petite tache finie, je referme mon tiroir comme si ne rien était. Je fais à présent face à mon dressing et y sors mes vêtements de ce soir. Et spécialement pour l'occasion, je tire un autre tiroir et y sors l'ensemble en dentelle que j'ai acheté l'autre jour au centre commercial. Je le regarde encore dans mes mains.

???: C'est pour moi ce jolie ensemble noir ?

Je sursaute en entendant la voix de Jungkook si proche de mon oreille que je me mets à rougir instantanément.

Moi: Euh... Oui, en partie... finissais-je par dire en détournant les yeux
Jungkook: J'ai hâte de te voir dedans. annonce-t-il en se mordant la lèvre du bas
Moi: Bah pas maintenant, là tout de suite je vais me laver, peut-être plus tard.

A mes mots, je m'enferme dans la salle de bain et commence à me déshabiller. Une fois douchée et sèche, je vais prendre mes vêtements afin de m'habiller. Cependant, dans la précipitation je n'ai emporté que ma culotte avec moi... ça veut dire que le reste... est encore sur mon lit ! Je me résigne à mettre ce seul sous-vêtements et sors uniquement ma tête de la salle de bain regardant si Jungkook était encore là. A mon grand désespoir, celui-ci était là, assis que dis-je, allongé sur mon lit me regardant d'un sourire fier.

Jungkook: Eh oui, tu as oublié tes vêtements.
Moi: Jungkookie, peux-tu me les amener s'il te plaît ? dis-je d'une voix mignonne et aiguë
Jungkook: Et pourquoi ne viendrais-tu pas les chercher toi même ?

Même si Jungkook m'a déjà vu en sous-vêtements et nue, je ne peux pas m'empêcher d'être tout de même encore gênée.

Moi: Espèce de sale petit...

Je me tourne afin d'attraper mon peignoir accroché à côté de ma douche mais je retrouve le crochet seul. Je ressors la tête de ma salle d'eau et découvre maintenant sans surprise que Jungkook m'avais pris également mon peignoir.

Jungkook: N'est-ce pas ceci que tu cherches par hasard ? dit-il en agitant la serviette
Moi: Jungkook !

Celui-ci a l'air amusé de la situation. Je viens à peine de le remarquer, mais habillé de son jean bleu et de sa chemise noire, il est superbement beau, je dirais même trop canon. En plus le fait qu'il soit allongé sur mon lit le rend encore plus sexy. Oh arrête Leejoon stop ! Là tu dois récupérer tes vêtements et vite ! Je soupire et me résigne à me couvrir ma poitrine avec la seule serviette qui me restait dans la salle de bain. Seulement elle n'est pas assez grande pour couvrir l'entièreté de mon corps. Mais le principal c'est qu'elle cache ma poitrine, et pour ma culotte à la limite c'est comme si j'étais en maillot non ? Enfin, je ne porterais jamais ça en maillot, il peut toujours rêver. Je sors enfin et retrouve Jungkook qui me fixe avec un regard toujours aussi pervers. Il ne bouge pas et je finis par récupérer ma tenue.

Jungkook: Qu'est ce que tu es sexy comme ça, j'ai vraiment hâte de voir le haut. dit-il avec un fin sourire en coin esquissé sur son beau visage
Moi: Petit pervers va.

Il se mit alors à rire. Un peu plus tard je sors de la salle douche complètement habillée et légèrement maquillée.

 Un peu plus tard je sors de la salle douche complètement habillée et légèrement maquillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant