Chapitre 42

3.5K 163 59
                                    

PDV Leejoon

Nous avons opté pour un simple café restaurant très sympathique. Nous nous installâmes à une table et attendirent qu'un serveur arrive.

Serveur: Tenez monsieur, mademoiselle.
Moi: Merci. dis-je en saisissant la carte tendue par le jeune monsieur

Avant de partir, il me fit un petit clin d'œil. Tellement cliché, je lève les yeux au ciel. Je me retourne vers Jungkook. Je crois d'ailleurs que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Celui-ci le regarde de travers. Ce qui me fit esquisser un petit rire.

Jungkook: Qu'y a-t-il d'amusant ?
Moi: Rien du tout. dis-je en souriant légèrement

Nous avons déjà passé commende. Un peu plus tard, un serveur nous apporta alors nos plats, le même serveur qui nous avait donné les cartes et pris commande. 

Serveur: Euh... mademoiselle puis-je vous poser une question ?
Moi: Euh... oui allez-y je vous écoute.
Serveur: Êtes-vous en couple ?
Moi: C'est...

Je n'eus pas les moyens de répondre que Jungkook me coupa.

Jungkook: Votre travail est d'être serveur ou dragueur ? Et connaissez-vous le professionnalisme ?

Je me retourne vers lui, les yeux totalement écarquillés. J'esquisse alors un léger rire amusée. Finalement, le serveur s'incline et retourne en cuisine. Nous attaquons nos plats commandés sans plus attendre, ils sont l'air tout simplement délicieux et ils le sont.

J'allais me servir de l'eau quand je remarque qu'il n'y en avait plus.

Moi: Excusez-moi, serait-il possible d'avoir une autre bouteille ?

A ma demande, le serveur nous en apporta une, le même serveur. Au passage il laisse sur la table un petit morceau de papier. Je n'eus pas le temps de le lire que Jungkook le prit, le lis et le déchira sans plus attendre.

Moi: Mais...
Jungkook: Excusez-moi monsieur. dit-il en levant la main

Un autre serveur arriva.

Jungkook: Je souhaiterais parler à votre collègue là bas. lance-t-il en regardant le premier serveur de façon insistante
Serveur 2: Je vais le prévenir de ce pas. dit-il en incluant t légèrement la tête en avant

Celui-ci s'inclina et s'éclipsa afin de laissé place à son collègue.

Jungkook: Veillez ne plus nous importuner, ma petite amie et moi-même, nous en avons assez de votre petit cirque.
Moi: Mais je ne... aïe !

Il ne me laissa pas finir ma phrase que je reçus un coup de pied dans les genoux.

Serveur: Mais je pensais que non.
Moi: Je ne vous avais rien dit, vous en avez déduit tout seul. Maintenant, je vous pris d'arrêter et de me laisser profiter de notre repas, merci bien.

Il s'inclina puis s'en alla.

Moi: Tu n'avais pas besoin de me taper le tibia ainsi.
Jungkook: Tu aurais du te taire afin que cela paraisse crédible à ses yeux.
Moi: Tu m'as fait mal... dis-je en perdant mon sourire puis en détournant les yeux

En réalité je n'ai pas si mal que ça. Mais je fis tout de même une mine boudeuse.

Jungkook: Non sérieusement ?! Je n'ai pas contrôlé ma force, je suis désolé. Je ne t'ai pas fait trop mal ?

Je me mis à rire.

Moi: Je plaisante, ça va je ne suis pas en sucre.
Jungkook: Idiote va. dit-il en esquissant un petit sourire

𝑷𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant