Nabil et Tarik Andrieu (2016)
- Oubliez pas de voter avant de lire, ça me motive vraiment à écrire quand je vois ça, bonne lecture 🖤 -
𝐌𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟏𝟑, 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬 (𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐞𝐬), 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞
M I R A
En me réveillant ce matin vers huit heure pour aller au boulot, je repensais à la soirée d'hier à Paris avec tous les gars et j'esquissais un sourire en coin. Sacré soirée. Dire que Lucas nous avait complètement cramés avec Nabil ... En pensant à Nabil, je décidais de lui passer un coup de fil. À cette heure là, il devait être déjà levé pour aller approvisionner le « four » de la cité. En général, je savais qu'il allait chercher toute sa came dans le Val-de-Marne et qu'il ramenait ensuite tout à Corbeil, pour l'a peser et l'a détailler au kilo. J'avais déjà accompagné Tarik avant qu'il n'aille en prison pour ce genre de trajet.
- Ouais allô ? Répondait-t-il d'une voix très grave et que je devinais fatiguée.
- C'est moi, ça va ? T'as l'air crevé.
- J'crois que j'suis malade.
- Mierda, qu'est ce qui t'arrive ?
- Je sais pas wallah, j'ai vomi toute la nuit et j'ai trop mal à la gorge.
- Sûrement une angine. T'es tout seul chez toi ?
- Baba est au chantier, Yanis au collège. Y'a que Sarah comme d'hab.
- J'arrive.
En raccrochant, je l'entendais soupirer et hausser un peu le ton, comme pour m'indiquer de ne pas venir. Je savais qu'il aimait pas quand je le voyais malade, et ça me rappelait ce jour où il avait aussi débarquer chez moi lorsque j'étais dans le même état.
Je me préparais en enfilant un jean-mom taille haute, une paire de Jordan et un sweat gris assez ample. Je comptais pas me maquiller parce que je voulais faire vite, pour ensuite rentrer chez moi et me préparer vraiment pour le boulot.Je sonnais à la porte de la famille Andrieu, qui s'ouvrait sur Sarah. Elle avait l'air un peu fatiguée dans sa grande djellaba et ses cheveux en pagaille.
- Ah Mira c'est toi ma chérie, ça va ?
- Ça va très bien Sarah, dis-je doucement en l'a prenant dans mes bras. Dis-moi, je viens voir Nabil il m'a dit qu'il était malade.
VOUS LISEZ
n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑
Fanfiction𝗻𝗮𝗯𝗲̈𝗹𝗮 🤍 "on devait tout faire à deux, on a grandit ensemble, on devait tout faire à deux. impossible que la vie nous sépare, on se demande encore pourquoi on s'est menti dans les yeux" 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.