PARTIE II :
FinaleNabil (2013)
- Oubliez pas de voter avant de lire, ça me motive vraiment à écrire quand je vois ça, bonne lecture 🖤 -
𝐃𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟑, 𝐋𝐞𝐬 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥
N A B I L
- Vas-y t'es sûr ça va aller ?
- Ouais c'est bon, merci Tarik.
Je lui faisait une accolade rapide, avant qu'on se sépare pour aller dans une direction différente. Il rentrait dans notre bâtiment, pendant que je traversais le Zoo dans le froid pour arriver au bâtiment quatre.
J'arrivais rapidement au cinquième étage et allait toquer, mais je m'arrêtais dans mon geste en réfléchissant un peu.Et si elle me recalait là ?
J'étais en train d'me dire que ça me ferait bien chier qu'elle me claque la porte au zen, si elle est encore énervée et triste contre moi. Le truc c'est que j'sentais que j'allais peut être faire une erreur en allant la voir direct après qu'on se soit pris la tête comme ça. Ça nous était jamais arrivé qu'on se la prenne à ce point, et surtout que je crie sur elle comme je l'avais fait ce soir. Et ce même y'a un an quand c'était toujours tendu entre nous, à la période où Tarik était au trou et que j'm'éloignais d'elle pour pas que me sentiments ressortent. À cette période, on s'en foutait plein la gueule la latina et moi, mais pas à ce point encore. Et c'est ça qui m'faisait cogiter à l'idée de venir parler avec elle maintenant.
Mais en sah, j'sentais au fond de oim qu'elle devait être plus triste qu'énervée, et c'était ma faute. J'pouvais pas aller nehess tranquillement en sachant qu'elle était sûrement en train de pleurer ou d'angoisser encore pour moi. J'lui avais fait assez de peine pour aujourd'hui et j'me sentais déjà assez mal comme ça. J'espérais juste qu'après l'heure qui venait de passer depuis notre embrouille à Évry, sa tension soit redescendue, parce que je voulais bien venir faire le premier pas vers elle, mais si c'était pour me faire recale au final, hcheum.
Je soupirais en fourrant ma main droite dans la poche de ma sacoche, et frissonnais en sentant le froid du calibre qui était encore dedans. J'en avais presque oublié que je l'avais gardé sur moi, et qu'encore pire, c'était Mira qui l'avait récupéré. Ça m'faisait presque sourire en coin en me disant qu'elle était vraiment tarée. 'Fin, assez tarée pour avoir fait des trucs de baisé comme ça, juste pour un con comme moi. Hassoul, je ressortais ma main de la sacoche pour toquer une bonne fois pour toute à la porte de Mira. J'avais même tapé un peu trop fort dessus, en voulant pas perdre plus de temps. Si elle refusait de m'ouvrir ou alors si elle acceptait qu'on règle ça, j'en savais rien. Mais on allait devoir passer par là. Si elle voulait qu'on continue à s'engueuler, pas d'soucis non plus.
VOUS LISEZ
n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑
Fanfiction𝗻𝗮𝗯𝗲̈𝗹𝗮 🤍 "on devait tout faire à deux, on a grandit ensemble, on devait tout faire à deux. impossible que la vie nous sépare, on se demande encore pourquoi on s'est menti dans les yeux" 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.