𝟷𝟹. « 𝐘'𝐚 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 ? »

8.6K 412 108
                                    

Gabriel et Nabil (2013)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gabriel et Nabil (2013)

- Oubliez pas de voter avant de lire, ça me motive vraiment à écrire quand je vois ça, bonne lecture 🖤 -


𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟏𝟑, 𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐃'𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭 (𝐅𝐥𝐞𝐮𝐫𝐲-𝐌𝐞́𝐫𝐨𝐠𝐢𝐬), 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞

M I R A

- T'inquiètes Mimi, encore cinq minutes.

Je hochais la tête pour acquiescer aux mots de Lucas, qui se voulait rassurant, en me voyant secouer ma jambe et ronger mes ongles.

- Pourquoi on attend en fait là ? C'est pas que je trouve ça long mais bon ...

- Patiente Yanis, ils terminent la levée d'écrou.

- Parle moi français Papa s'teuplaît ...

René donna un taquet sur la nuque de son dernier fils, alors qu'on riait tous doucement devant la bêtise de celui ci.

- C'est la libération officielle p'tit con.

- T'aurai dû dire ça plus tôt aussi, genre moi je vais comprendre ce que c'est un « técrou ».

- « Écrou » coño, corrigeais-je.

- Oh ça va l'immigré d'Argentine elle va pas m'apprendre ma langue hein, me répondait Yanis.

- Mais c'est un fou ton fils René ! Calmez le por favor ...

- Si si, las tapas de la fecha de hoy amigo si miércoles la chica de zapatos, continuait le petit en se moquant.

Lucas se tordait de rire alors que Yanis se mordait les lèvres en me voyant le fixer avec des gros yeux. En quelques secondes je me retrouvais derrière lui, à essayer de le mettre au sol sous ses éclats de rire. En plus de raconter n'importe quoi dans un espagnol qui laissait à désirer, il devenait de plus en plus insolent. J'arrivais à le mobiliser au sol avec l'aide de Kemil qui le tenait, et j'entamais mes chatouilles sur son cou sous ses rires et ses implorations.

- Excuse-toi ou tu sortiras pas d'ici avec toutes tes dents, menaçais-je.

- Belek à l'espagnole en colère Yanis, si j'étais toi je m'excuserai direct, ajoutait Kemil.

n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant