Melkus, Karim, Nabil, Chayma, Lucas, Zazoo, Macha, Tarik (2013)
- Oubliez pas de voter avant de lire, ça me motive vraiment à écrire quand je vois ça, bonne lecture 🖤 -
𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟏𝟑, 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚 (𝐌𝐚𝐫𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚), 𝐄𝐬𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞
T A R I K
- On a fait des trucs ... 'Fin, on s'est dit des trucs.
Je fronçais les deux sourcils en essayant de comprendre ce que Nabil était en train de me bégayer.
- Ouais et alors ?
Il regarda ses pieds dans l'eau, et semblait réfléchir. Je soufflais en commençant à m'impatienter en voyant qu'il osait pas parler. C'était quoi son problème, il avait un truc à cacher ou quoi ? Je tournais ma tête une seconde vers Mira plus loin, et elle nous fixait parler avec une expression bizarre. Je l'interrogeait du regard et elle fuyait le mien instinctivement. Je reportais mon attention vers mon frère qui se pinçait les lèvres, toujours en train de cogiter, et comme si il regrettait d'avoir ouvert sa bouche.
- Putain mais il s'passe quoi wesh ?! M'énervais-je en voyant que j'étais le seul a pas capter.
- Eh c'est bon crie pas, reprenait-il en me regardant mal, vas-y viens à l'intérieur on va parler.
Il sortait ses jambes de l'eau en se relevant, et m'indiquait avec un mouvement de tête de le suivre. Je sortais de l'eau à mon tour en grognant. On rentra dans la villa par la porte vitrée, qui donnait vu sur le jardin et sur tout le monde. Nabil fit glisser la porte derrière moi pour la fermer, et je le regardais faire en étant perplexe. Il baissait les yeux et s'asseyait sur le canapé contre la vitre. Je me postais sur le siège juste en face de lui, croisant mes coudes sur mes genoux et me penchant pour entendre ce qu'il avait à me dire. Il semblait chercher ses mots, et je senti derrière Nabil, que Mira me lançait encore un regard déstabilisé voir stressé, à travers la vitre. J'étais à la fois dans l'incompréhension, et aussi nerveux parce qu'une partie de moi commençait à comprendre qu'un truc était en train de se passer, et un truc que j'aurai sûrement du mal à avaler.
- Bon ... Dit-il après un petit silence en regardant encore au sol.
- Nabil, parle.
Il soupira et se redressa un peu en passant sa main dans ses cheveux, fuyant toujours mon regard froid que je posait sur lui. J'alternais mes coups d'œil entre Nabil et Mira, et commençait à m'agacer.
- Il s'est passé quoi avec Mira zebi ?! Repris-je avec un ton presque fébrile.
- J'vais t'expliquer mais c'est pas facile donc reste calme.
VOUS LISEZ
n.o.s | 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐌𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑
Fanfiction𝗻𝗮𝗯𝗲̈𝗹𝗮 🤍 "on devait tout faire à deux, on a grandit ensemble, on devait tout faire à deux. impossible que la vie nous sépare, on se demande encore pourquoi on s'est menti dans les yeux" 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.